Le nouveau dreams arrive, soyez cool avec lui. Donc a partir de demain, je ne pourrai vraiment plus poster. Depuis le temps que je le dit, ce coup ci c'est la bonne. Certain detritut pourrons decrire a mon successeur l'horrible bonhomme que je suis
😞 Il aura peut etre du mal a vous croire, car lui connait le vrai dreams ]:)
Mais je reviendrais B-) bientot sous un autre pseudo en tant que blackseller B-) j'ai trouvé comment utiliser Ebay au black de facon semi legale, disons avec aucun risque. Avec en plus de petite facture B-)
Il a fallut que je tombe malade pour realiser que je n'etais pas fait pour etre un mouton:^O Ces dernieres années, j'ai eu un moment de faiblesse et j'ai presque defendu la legalité
😞
Mais je me rattrape, je suis en train de faire un petit site qui verra le jour sous peu. Qui donnera le maximum de ficelle pour bosser au black en toute tranquilité. Comment user et abuser de notre systeme. Lorsque je l'aurai finnit, je mettrai le lien sur exo, j'espere que j'aurai le plaisir de recevoir un maximum de membres du meme esprit. Toutes les idees qui serons censer aider les personnes les plus "defavoriser" qui ne veulent ou peuvent pas etre pro seront bienvenue et mis en ligne:-)
D'un autre cote, je vais profiter des quelques annees qui me reste:-( a balader a travers la france et l'Europe. Vu que je ne peux plus faire de long voyage, et que mon esprit nomade et gitan m'empeche de rester sedentaire a 100%.
Avec tout les pays que j'ai traversé je n'ai jamais prit le temps de visiter mon beau pays. C'est pourtant la destination la plus prisé dans le monde :-x Mis a part Paris, il y a plein de petit village pittoresque dans des coins que l'on croit perdut (la France profonde). Il y aura pas de cocotier, mais de grandes foret. Nos vaches et leur fromage, nos champs de ble. Au lieu de visiter des temples, je visiterai des eglises.
@ trés bientot ;-)