annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestions pour l'amélioration des évaluations détaillées

Bonjour à toutes et tous,


 


vous savez sans doute qu'il est possible :


 


- d'obtenir automatiquement 5/5 en communication (à la condition expresse de ne SURTOUT PAS communiquer)


 


- d'obtenir automatiquement 5/5 en frais de livraison en proposant la livraison gratuite (je vois déjà les mauvais coucheurs râler qu'il paient leur lettres max, colissimo et autres timbres, mais que voulez-vous faire avec ces gens qui n'ont pas le souci d'améliorer l'expérience des utilisateurs ebay ?)


 


J'ai beaucoup, beaucoup réfléchi et je pense qu'on pourrait obtenir automatiquement une note de 5/5 en description de l'objet grâce à l'ANNONCE AVEUGLE : pas de titre, pas de photo, pas de description, pas de catégorie ; juste un prix (et une livraison gratuite bien sûr, faut suivre !). L'acheteur paie, reçoit n'importe quel objet et il ne pourrait pas être déçu puisqu'il n'a pas la moindre idée de ce qu'il a acheté ?


 


Je reviendrais bientôt vers vous pour une suggestion pour obtenir un automatiquement un 5/5 en délais de livraison, j'attends ma machine à voyager dans le temps que j'ai commandée à une ebayer en Asie (tapez time travel machine dans le moteur de recherche, elle apparait en haut de liste grâce au tri par pertinence)


 


Bonne journée et bonnes ventes ! 😉

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re : Suggestions pour l'amélioration des évaluations détaillées

:^O

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 2 sur 2
dernière réponse