annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suis écoeuré...

dvdkrono
Non applicable
Vu que je n'ai plus de compte ebay (merci ebay de votre soutien malgré ma présence depuis 6 ans) je surfouille sur ebay. et blam le vendeur suivant :

http://myworld.ebay.fr/voila_allez_fr

Taux de satisfaction inférieur au mien.
Etoiles idem
Litige j'ose même pas imaginer

En plus de ça il vend de HK donc surement de la contrefaçon

Moi je saute et au final je ne gagne plus rien (merci encore ebay pour mes enfants) et lui il reste là tranquilement à se gaver sans payer de charges sociales, sans payer de tva....

Voilà tout ça pour dire que je suis ECOEURE
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Suis écoeuré...

Anonymous
Non applicable
http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322

http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322

et toutes ces annonce lets GO en bas : Signaler cet objet
Message 2 sur 15
dernière réponse

Suis écoeuré...

Tu m'étonnes que vu le prix de ces chargeurs, ils ne doivent pas avoir la norme CE...
Message 3 sur 15
dernière réponse

Suis écoeuré...

dvdkrono
Non applicable
Signaler capweb je veux bien mais il a plus de 80000 éval depuis 2004. Ebay sait très bien ce qu'il se passe sur son site. nous autres pauvres petits professionnel le savons à nos dépends.

Je ne veux pas être défaitiste ni baisser les bras mais je pense sincèrement que c'est peine perdue que ce soit au niveau de la dgccrf ou d'ebay
Message 4 sur 15
dernière réponse

Suis écoeuré...

la dgccrf connaît bien ce vendeur (et d'autres équivalents, mais celui-ci en particulier) .

Ils s'en foutent . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 15
dernière réponse

Suis écoeuré...

idealshop-fr
Non applicable
c'est vrai que se battre face à ce "méga-vendeur" ...

j'aurais vite bifurqué vers d'autres marchés X-( ________________________
Importateur - Grossiste :
Papiers photo & créatifs
Accessoires & consommables

Suis écoeuré...

dvdkrono
Non applicable
Ce qui est halucinant c'est que c'est passible de prison. Et en tant que portail d'hébergement c'est la même chose pour ebay. Mais tout le monde ferme les yeux
Message 7 sur 15
dernière réponse

Suis écoeuré...

Et comme les acheteurs ne vont pas lire l'avant dernière ligne des annonces, ils ne se rendent pas compte que la "garantie" est de...30 jours.
Message 8 sur 15
dernière réponse

Suis écoeuré...

dvdkrono
Non applicable
oups énorme je n'avais pas vu...
Message 9 sur 15
dernière réponse

Suis écoeuré...

C'est légal, les vendeurs étrangers ne sont pas soumis à la loi chatel (lol) ni à la législation commerciale française . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 15
dernière réponse

Suis écoeuré...

Ce qui m'désole, c'est ses éval., et son compte est toujours actif . Lieu où se trouve l'objet : PARIS, en plus il mythone. Garantie : 30 Jours, interdit en France, tout objet électronique doit avoir une garantie de 30jours à moins qu'il soit d'occasion.

Ebay nous envoie des mails afin que l'on l'aide à arrêter la fraude sur son site mais il nous envoie du sable dans les yeux pour certaine chose. Faudrait lui dire à "Mr Ebay".

D'autres parts, il ferait mieux de garder 10 petits comptes que d'en garder 1 seul comme celui-là. M'enfin, le pognon avant tout...
Message 11 sur 15
dernière réponse

Suis écoeuré...

30Jours (oups, je voulais dire 1 an)
Message 12 sur 15
dernière réponse

Suis écoeuré...

c'est un peu comme les posts !
avec tous ces *****informatique, faudrait en garder 1 seul !
m'enfin, le pogonon avant tout !
Message 13 sur 15
dernière réponse

Suis écoeuré...

pourquoi cette réponse africantic, tu veux dire qu'on est pas les bienvenues ?
Message 14 sur 15
dernière réponse

Suis écoeuré...

mais non !
J'ai rien contre les jeunes !
Profitez-en
Il n'y a pas si longtemps, personne n'osait ouvrir sa tronche sur les forums !
D'un autre côté, j'espère que c'est pas un nouveau mode de promo, quoique pas interdit et largement utilisé à l'époque pour la propagande de la dictature du kartel ibazar 99
Message 15 sur 15
dernière réponse