Bjour
J'ai été restreint pour un Litige ouvert pour non objet reçu (Cet objet a été acheté le 26/03/2008 et payé le 09/05/2008, a été expédié le 12 /05) , et une évaluation neutre sans aucun contact préalable ( n'est il pas spécifié dans vos régement qu'une évaluation neutre ou négative est l'ultime recours.. .).
Dans ces deux cas j'estime que les acheteurs sont de mauvaise foi ou caractériels.
Quoiqu'il en soit, due à cette restriction je n'ai pas renouvellé le CDD de mon employé Hadicapé, lequel devait passé en CDI le 01/07/2008. J'avais envisagé avec lui d'accroitre mon volume de ventes sur Ebay.
Cependant avec ce genre de restriction robotisé et sur des bases bien obsures et non rationnelles je ne vois pas comment une entreprise commerciale aussi petite ou grande soit-elle, puisse perdurer. En effet on ne peut entreprendre en étant à la merci d'acheteurs caractériels matinés d'un règlement moyennageux.
Je me demande sur quel modèle économique vous vous basez pour mettre de tels réglement en place. Il semblerait que vos services n'ont pas eu les réflexions idoines aux conséquences.
Cette situation équivaudrait à dire MOnsiur untel et un autre nous signalent que vous avez fait une faute donc je vous interdit de commercer ( est ce que lorsqu'une entreprise connait un contentieux professionnel le Tribunal de commerce le raye de la carte sans autre forme de procès ). Messieurs d'Ebay c'est ce que vous faites.
Ces nouveaux réglements d'Ebay sont tous simplement Inique et autoritaire et j'use d' euphémisme.
D'autres part, je trouve que Ebay est déjà aller trop loin avec la robotisation excessive de décisions de surcroit inique. Cela amène à une déshumanisation totale du travail.
Que voulez vous : les milliers de petit vendeurs ont des stocks et travaillent pour vous sur une base de frais élevé pour qu'un robot l'élimine de la circulation? Quel modèle économique! "Marche plus que droit et tais toi ", ceci est ce que j'ai ressenti lorsque j'ai appelé vos services pour resoudre cette restriction. Qui bien sûr n'a pas été résolue. J'ai eu pour seule réponse " je ne peux rien faire".
Salutations de ma part mais pas de celle de mon Ex employé.
Wudy C.
CITYOFPOPES