annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Super les pubs dans les annonces....

.... j'ai certaines pubs pour des sites concurrents....j'adore.

Déjà qu'on paye nos annonces donc est censé soit nous demander soit recevoir qqch de ces pubs ms alors si en plus Ebay place de la pub pour des sites concurrents et qui plus est extérieur à Ebay où va t on....

M'enfin bref....

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

C'est clair : merci la concurrence déloyale !

Message 2 sur 5
dernière réponse

du zalando partout, j'aimerais être pas dans la chaussure !

Message 3 sur 5
dernière réponse

Ce qui est bizarre c'est le changement de politique permanent d'eBay, ils sont arrivés avec les pubs dans les annonces, nous avons protesté, ils ont accepté de les retirer dans les annonces des vendeurs pro l'an dernier et hop ils nous les remettent cette année... décidément, on ne saura jamais à quelle sauce on va être mangé et on ne pourra jamais faire de projets à long terme sur eBay...

john-luck-com, simply the Best
Message 4 sur 5
dernière réponse

fringagogo ;-), Votre remarque est très pertinente pour les chaussures ..... , dans mon cas j'ai une pub qui s'affiche régulièrement sur un produit que je vends et dans lequel je voulais investir , mais du coup j'abandonne ce produit , impossible de faire concurrence à une grosse structure surtout sur ma page :_|

Je ne sais pas ou va eBay ? et je rejoins aussi John Luck , sans perspective à court , moyen et long terme , ça deviens très difficile de vendre ici .

Je ne sais plus ce qu'il faut faire , j'ai des dizaines de chinois qui ont envahi mes catégories à des prix impossibles à tenir quand on est pro en France , vu les charges et les frais de port .

Message 5 sur 5
dernière réponse