annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

/\- TARIFS PREFERENTIELS POUR LES POWERS SELLERS -/\

Bonjour,

Les tarifs sur eBay ne cessent d'augmenter tous les 6 mois environ. Nous (Powers Sellers) devrions bénéficier de tarifs préférentiels pour tout ce qui concerne les frais d'insertion ainsi qu'une réduction sur la commission finale. eBay arrive à "vivre" grace ou plutôt à cause des Powers Sellers... En échange, eBay ne fait pas d'effort ! C'est scandaleux..
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Helas non lors d une journée dialogue ici avec les membre du staff d ebay je leur avait souffler l idée leur reponse a ete simple

" chez ebay tout les vendeurs sont au meme niveau "

donc que tu mette 1 article ou 50000 , que tu sois pro ou non pro , que tu sois vendeur francais ou vendeur chinois c est le meme tarif pour tous .
Message 2 sur 6
dernière réponse

xenon772
Non applicable
dlanight .. c'est l'éternel débat ..
sans jamais aucune réponse, qui nous satisfasse :_|
Message 3 sur 6
dernière réponse

Oui je vois ça..

Nous devrions et je pense que cela va se faire d'ici quelques mois, une journée sans aucune mise en vente de la part de tous les POWERS SELLERS..

;\
Message 4 sur 6
dernière réponse

Non applicable
en fait je vais te montrer ( a mes risques et peril ) comment fonctionne ebay tu va ici : http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=300012998&tstart=1720&mod=1098018754972 tu regarde les 2 pseudo c est moi kameha au debut apres javais changer en otaku-shop

j ai poser une question le 13 octobre 2004 j attend encore la reponse malgres mon post delicat du 17 octobre 2004 🙂
Message 5 sur 6
dernière réponse

Non applicable
en fait si tu as du temps libre tu clique en bas du forum sur les chiffre 44/45/46 tu verra que 1 an apres les meme probleme se pose tjr ( probleme de demande d avoir , de notations , de gestionnaire indisponible , etc .... )
Message 6 sur 6
dernière réponse