annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TEP virtuel

maarjo
Non applicable
Bonsoir a tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un utilise un tep virtuel Paiement Sécurisé sur Internet (PaiementCIC)sur ebay ? et si c'est possible
mon compte vendeur sur ebay est caroll0_3(573)
La Coutellerie, qui n'ai plus PS a cause des retrait d'annoce

Si quelqu'un peux me répondre, d'avance merci, et bonne année a tous
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

TEP virtuel

maarjo
Non applicable
Désolé je voulais dire TPE
Message 2 sur 13
dernière réponse

TEP virtuel

josiane70
Non applicable
Bonjour,
Moi, j'ai un TPE de vente à distance. C'est à dire que j'ai un terminal de paiement CB (comme un commerçant) et je saisis manuellement les références de la carte du client. Celui-ci me transmet son numéro par fax ou téléphone.

J'ai donc un contrat avec mon banque pour la location de l'appareil.

C'est la solution la moins onéreuse.

Josiane70
Message 3 sur 13
dernière réponse

TEP virtuel

Bonsoir, je me suis renseigné à ce sujet.
Voici l'offre du Crédit Mutuel : 150 Euros de frais de dossier, abonnement : 15 Euros par mois puis une commission de 0,9 % (négociable) sur chaque transaction.

Il s'agit bien d'un TPE virtuel et non d'une location de machine.
C'est franchement plus intéressant que PAYPAL et pas de risque de voir l'acheteur ouvrir un litige... Inconvénient : dossier assez complet à fournir avec un tas de justificatifs et délai un peu long...
Message 4 sur 13
dernière réponse

TEP virtuel

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
salut mister demande leur si tu as l'argent de suite ou si tu as un chargeback ou delai de reversement .
Message 5 sur 13
dernière réponse

TEP virtuel

maarjo
Non applicable
Les delai pour que l'argent soit disponnible sur le compte sont de 3 a 4 jours,(CIC)
mais es ce que c'est compatible avec ebay ?
Message 6 sur 13
dernière réponse

TEP virtuel

J'ignore si l'argent arrive de suite mais il faut surtout y voir un gain de temps en évitant les remises de chèques et c'est une bonne alternative à PAYPAL. Le Crédit Mutuel nous demandait aussi de verser la somme de 10 000 Euros à titre de garantie. Je leur ai indiqué que je chercherai une autre banque...
Ce n'est pas compatible avec eBay (qui impose le racolage PAYPAL) mais si le client souhaite payer ainsi, il faut le diriger vers le site de la banque du vendeur où il pourra effectuer son paiement de façon sécurisé.
Message 7 sur 13
dernière réponse

TEP virtuel

Non applicable
Ah un depot de garantie , c est souvent ca le probleme ou alors le chargeback , j ai bosser avec deux service non francaise ( parcequ en france la banque demande 50 000 document , si tu es eurl sarl ton bilan ,etc ... ) worldpay c etait des paiement a 4 semaine plus une reserve de chargbeack qui preleve sur chaque transaction , 2checkout qui a changer ( systeme us) c etait paiement a 15 jour + chargeback aussi .

le chargeback pour ceux qui se demande ce que c est est une reserve d argent faite sur vos vente que la banque bloque , petit a petit cette somme monte et elle servira le jour il yaura une oposition au paiement .

Paypal ou pas n importe qui peut faire une opposition a un paiement cb sur le net dans un delai de 4 mois et dans ce cas la le commercant est debite de la somme , protection de l acheteur pas du vendeur.

donc les banque prennent peu de risques a moins d avoir un compte bien rempli dans la meme banque ou il savent qu en cas de probleme il pourront piocher c est pas tjr evident ( ou alors prendre des assurances upllementaire comme fia net, etc... )
Message 8 sur 13
dernière réponse

TEP virtuel

C'est vrai qu'il est possible de faire opposition sur un paiement carte bleu mais il faut un motif largement valable et se déplacer jusqu'à sa banque. Avec PAYPAL, il ne suffit qu'à cliquer...
Message 9 sur 13
dernière réponse

TEP virtuel

Non applicable
salut lol c est simple il suffit a l acheteur d envoyer un courrier AR disant qu il conteste le paiement de tel somme et la banque automatiquement va le rembourser et debiter le commercant lesé , apres ca sera au commercant de prouver qu il a bien envoyer eventuellement larticle a tel personne , de deposer plainte si il s est fait rouler etc ..

Il n y a pas besoin d avoir un motif largement valable.

Je suis desole mais il n y a aucune difference d avec paypal , dans tout les cas l'acheteur qui paye par carte bleu sur internet a une protection .
Message 10 sur 13
dernière réponse

TEP virtuel

Non applicable
Délai légal pour déposer une réclamation -

La loi a fixé une durée minimale pour permettre aux porteurs de se retourner auprès de leur banque mais également le temps que les transactions inter-bancaires puissent être réalisées. en effet, un paiement réalisé à l’étranger peut être débité plus tard sur un compte que lors d’un paiement sur le territoire national : "Le délai légal pendant lequel le titulaire d’une carte de paiement ou de retrait a la possibilité de déposer une réclamation est fixé à soixante-dix jours à compter de la date de l’opération contestée. Il peut être prolongé contractuellement, sans pouvoir dépasser cent vingt jours à compter de l’opération contestée." Notons enfin que ce délai est au minimum de 70 jours à compter de la date de l’opération et au maximum de 120 jours soit, tout de même 4 mois.
Message 11 sur 13
dernière réponse

TEP virtuel

prbprc
Non applicable
Le crédit mutuel de bretagne a ouvert une brêche en ouvrant les virements sur internet à l'international
pour l'europe à 0,20 eur

à suivre
Message 12 sur 13
dernière réponse

TEP virtuel

dmp7712
Non applicable
Ah prb, l'art de la synchronicité, cette banque est loin de m'être inconnue 🙂
Message 13 sur 13
dernière réponse