annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TL : Synchronisation Je pédale dans la semoule ^^

Bonjour,

Mon Turbo Lister semble "pédaler dans la semoule" lors de sa synchronisation.
Les annonces semblent ne poser aucuns problèmes à être chargées mais la synchronisation ne s'effectue pas.
En gros, lorsque je veux synchroniser, il me génère un temps estimé, les "zolies petites flesses bleues" font machine à laver, mais les petits cubes de mise à jour n'avancent pas...
J'ai ré-installer la "Bête" mais le couac is always there...
QQ'un aurait il une idée sur la chose ?
Merci.

Eric

NB : TL est à jour / Je compresse / Sauvegarde etc...
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bonjour,

Cela m'arrive aussi régulièrement, il faut être patient et laisser tourner la chose l'avancement de la barre de progression n'est pas progressif mais plutôt brutal.

Si même après un bon moment rien ne bouge je ferme TL redémarre le pc et recommence et en général après cela ca marche.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Merci Nicolas mais là mon TL m'indique une annonce a synchronisée (durée synchro 1 sec) et çà tourne dans le vide :O(
Et j'ai déjà re-démmarrer...
Je sais que la chose est lente mais là...
Jamais été au point cet outils, l'ancienne version plus performante.
Message 3 sur 7
dernière réponse

la durée de synchro indiquée n'est pas forcément correcte essaye de patienter quelque chose comme 15-30 minutes après un redémarrage pour voir si le problème est juste la lenteur ou si il y a vraiment un autre soucis auquel cas faudrait le signaler à ebay.

Sinon pour la vitesse d'exécution vérifie ton espace disque disponible TL en est super gourmand et bien plus que ce qui est annoncé dans l'aide.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Yeps Nicolas je sais tout çà ^^
Mais même en attendant 15 ou 20 minutes le problème persiste.
Je suis un habitué de la chose... et il "mange" effectivement bpc pour un pc.
J'ai mailer le service conso, il me parle d'un parre feu, grand classique mas tout est configuré comme il faut.
Je vais tester d'autres choses.
Merci de ton aide en tout cas.
Cordialement
Eric
Message 5 sur 7
dernière réponse

OK désolé de pas pouvoir t'aider plus je pensai avoir le même problème que toi mais apparemment non, bon courage.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Merci Nicolas.
J'ai passer plus de 10h dessus...
Problèmes de syncho impossible à résoudre, un disfonctionnement trop flagrant sans doute.

Après qq aspirines et tests en tous genres, je me suis amusé à désinstaller et réinstaller plus de 6 fois la "chose" car cela ne fonctionnait pas.
J'ai ensuite médité sur les bases de données d'utilisateurs et je me suis rendu compte que ces dernières ne sont pas identiques, compatibles, avec celles créées via le Turbo Lister disponibles sur ebay France (qui est une version X) et celui sur ebay Belgique (qui est une version Z).
Les deux programmes sont identiques dans "l'ergonomie" et l'apparence mais les deux turbo lister possèdent de micros différences qu'ils les rendent incompatibles avec les bases de données respectives de l'un et de l'autre.
J'ai donc désintallé la chose en effacant la base et en récupérant un back up heureusement réçent.
Et cela fonctionne... ^^

Ebay m'a répondu hier sur un blocage de software de protections (classique), et est à présent occupé à m'expliquer cmt une synchro fonctionne sur TL.
Réponses pour des Bleus en gros ^^

Quand un membre précis du staff Ebay réponds à une question, le staff de ebay ferait bien de définir que cette question (le chemnement de ce dossier) soit suivi par la même personne.
Ca Manque de structure et d'organisation tout çà.
Enfin après plus de 5 ans j'ai l'habitudee ^^

+++
Nicolas
Merci
Message 7 sur 7
dernière réponse