Merci Nicolas.
J'ai passer plus de 10h dessus...
Problèmes de syncho impossible à résoudre, un disfonctionnement trop flagrant sans doute.
Après qq aspirines et tests en tous genres, je me suis amusé à désinstaller et réinstaller plus de 6 fois la "chose" car cela ne fonctionnait pas.
J'ai ensuite médité sur les bases de données d'utilisateurs et je me suis rendu compte que ces dernières ne sont pas identiques, compatibles, avec celles créées via le Turbo Lister disponibles sur ebay France (qui est une version X) et celui sur ebay Belgique (qui est une version Z).
Les deux programmes sont identiques dans "l'ergonomie" et l'apparence mais les deux turbo lister possèdent de micros différences qu'ils les rendent incompatibles avec les bases de données respectives de l'un et de l'autre.
J'ai donc désintallé la chose en effacant la base et en récupérant un back up heureusement réçent.
Et cela fonctionne... ^^
Ebay m'a répondu hier sur un blocage de software de protections (classique), et est à présent occupé à m'expliquer cmt une synchro fonctionne sur TL.
Réponses pour des Bleus en gros ^^
Quand un membre précis du staff Ebay réponds à une question, le staff de ebay ferait bien de définir que cette question (le chemnement de ce dossier) soit suivi par la même personne.
Ca Manque de structure et d'organisation tout çà.
Enfin après plus de 5 ans j'ai l'habitudee ^^
+++
Nicolas
Merci