annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TL2 le bug au bon mement!

docmeter
Non applicable
en prévision de la promo, je me remet avec peine au TL (tellement lent que je ne m'en sert que rarement)
enregistrement de plusieurs annonces cette après midi programmée pour la journée promo sans poblème.
Ce soir j'essaie d'en repréparer d'autres et là (meme utilisateur bien sur) TL me met en message:
"TL n'a pas pu se connecter à ebay car le pseudo ou mot de passe étaient incorrects"!
Et pourtant pas de changement effectué, j'ai essayé de réenregistrer pseudo et mot de passe, rien n'y fait, pas même de refermer et rouvrir ce TL
Promo TL promo gogo!
Docmeter
DOCmeter
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bourly89
Non applicable
bon courage:-)
Message 2 sur 6
dernière réponse

bah ... un truc marrant depuis qu ebay fait des promo pour les prix encheres turbolister refuse obstinement de modifier d ancien prix fixe / prix boutique en enchere , faut les modifier 1 par 1 et je vais pas le faire sur 1200 annonces en memoire ...
Message 3 sur 6
dernière réponse

francejeu
Non applicable
Aprés 4 heures de bug pour que tl est 10 annonces ok pour la promo, deception : les frais sont ceux de tous les jours. Es ce que l'un de vous a vu des frais à 0.10 ?
Message 4 sur 6
dernière réponse

Je viens de vérifier à nouveau: toujours pas!
Si un gros PS pouvait se servir du tél de son interlocuteur PS pour avoir des éclaircissements, ce serait sympa!
Message 5 sur 6
dernière réponse

Faut regarder dans mon compte ( ce quebay vousfacture ) donc vous ne mettez en vente qu un article en 1er et la vousverrez promo 0.10 .... pas les frais sur turbolister ... turbo lister bug vous devriez le savoir depuis le temps ...
Message 6 sur 6
dernière réponse