A propos des colis non recus, j'ai eu le cas cette semaine. Un gus m'envoie un email pour me dire qu'il n'avait pas recu son colis, 7 jours apres l'envoi.
Je verifie le colis et m'apercois qu'il etait indiqué comme livré, deux jours apres l'envoi.
Je lui envoie donc un email en lui disant que comme dans l'email que je lui avait envoyé le jour même, son colis etait bien parti à la date indiquée, avec le n° de suivi XXX et qu'il etait marqué comme livré, comme indiqué sur le site www.laposte.fr/colissimo
Le lendemain, j'avais une eval verte... Alors est ce que le gars a essayé de me gruger? l'a t'il recu le lendemain?
Bref, dans un cas comme cas, desolé mais je rembourse pas. On a deja assez de problemes comme ca. Alors si en plus, il faut rembourser les colis soit disant non recus mais pourtant indiqué comme livré par la poste, on va ou????
Malheureusement, comme l'indique Sacco, ca peut arriver... La poste ne fait pas toujours bien son taf 😞