annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TOMATE TRES ROUGE ?

Bonjour a tous,

Que peut on faire quand une personne a reçu son colis preuve de livraison et qui te met un rouge 44 jours après et dit qu'elle n'a pas reçu son colis.
Merci de vos réponse.
Franck
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

TOMATE TRES ROUGE ?

Vu qu'apres 30 jours, tu ne peux plus voir le suivi sur le site de colissimo, tu peux toujours aller voir ton bureau de poste...

Leur suivi est plus long et il pourront sans doute t'imprimer la preuve que le colis a ete livré.

Ensuite tu faxes cela a ebay en plaidant ta cause et tu pries pour tomber sur un interlocuteur un peu sensé, qui va etre sensible a ton cas et comprendre que tu es de bonne foi.
Message 2 sur 26
dernière réponse

TOMATE TRES ROUGE ?

Tu as eu d'autres contacts avec l'acheteur? Il y a longtemps, je m'en étais pris une du même genre par erreur, la tomate visait quelqu'un d'autre... Il est toujours possible de tenter le coup de fil pour demander calmement des explications et voir s'il est possible de demander une modif de l'éval avec le nouveau système.
Message 3 sur 26
dernière réponse

TOMATE TRES ROUGE ?

ça m'est arrivé en 2005 , un gus qui m'a mis une rouge 30j après...
Message 4 sur 26
dernière réponse

TOMATE TRES ROUGE ?

Pareil que sacco et estjeux !

En plus, mettre une tomate 44 jours après la fin des achats, c'est... comment dire... un coup bien calculé d'avance (pour rester polie) !!!

Il me semble que l'acheteur à 45 jours pour laisser son éval, donc ton gusse savait très bien ce qu'il faisait.

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 5 sur 26
dernière réponse

TOMATE TRES ROUGE ?

Anonymous
Non applicable
oui quelqu'1 à l'info :

Au bout de combien de temps il n'est plus possible, pour un acheteur, de déposer une évaluation ?

Cette question m'intéresse énormément.

merci 🙂
Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 26
dernière réponse

TOMATE TRES ROUGE ?

Anonymous
Non applicable
Et c'est la date d'achat, de règlement (qui est souvent 🙂 la même date d'achat) ou d'expédition qui est prise en compte ?
Message 7 sur 26
dernière réponse

TOMATE TRES ROUGE ?

Eh bien je n'ai jamais reçu de mails comme quoi le colis n'était pas arrivé et en plus j'ai la preuve de la poste qu'il a bien était livré le 22.
j'ai tel au service powers et il ne peut rien faire La réponse est contacté l'acheteur pour qu'elle retire son éval.
Message 8 sur 26
dernière réponse

TOMATE TRES ROUGE ?

ericcaropaul
Non applicable
moi cet ete j'ai un client qui m'a dit ne jamais avoir reçu le colis.
et la poste dit " livré"!!!
aucune réclamation possible aupres de la poste.
il a fallut que je renvoie l'objet ( et le client a repayer les frais de ports!)
le pb avec les colissimo sans signature c'est que le facteur peut tres bien le deposer ds le couloir....et n'importe qui le récupère.on peut rien y faire.
encore une escroquerie de la poste....
faudrait contacter l'acheteur pour lui expliquer et s'arranger...
Message 9 sur 26
dernière réponse

TOMATE TRES ROUGE ?

Anonymous
Non applicable
Tu as l'adresse de la vraie personne sur ton colis ?

Ca me l'a fait à noël, j'ai acheté un calendrier photo pour ma grand mère il a été livré en Isère soit à 500 bornes de chez moi. Marqué livré par la poste. A la poste la gentille guichetière m'a fait un papier comme quoi le colissimo n° tant avait été livré très loin de chez moi. Résultat j'ai pu ravoir mes calendriers gratos mais les autres se baladent chez je ne sais qui en Isère ....
Image and video hosting by TinyPic Le message a été modifié par : celle qui n'a pas bu assez de café
couettecou
Message 10 sur 26
dernière réponse

TOMATE TRES ROUGE ?

A propos des colis non recus, j'ai eu le cas cette semaine. Un gus m'envoie un email pour me dire qu'il n'avait pas recu son colis, 7 jours apres l'envoi.

Je verifie le colis et m'apercois qu'il etait indiqué comme livré, deux jours apres l'envoi.

Je lui envoie donc un email en lui disant que comme dans l'email que je lui avait envoyé le jour même, son colis etait bien parti à la date indiquée, avec le n° de suivi XXX et qu'il etait marqué comme livré, comme indiqué sur le site www.laposte.fr/colissimo

Le lendemain, j'avais une eval verte... Alors est ce que le gars a essayé de me gruger? l'a t'il recu le lendemain?

Bref, dans un cas comme cas, desolé mais je rembourse pas. On a deja assez de problemes comme ca. Alors si en plus, il faut rembourser les colis soit disant non recus mais pourtant indiqué comme livré par la poste, on va ou????

Malheureusement, comme l'indique Sacco, ca peut arriver... La poste ne fait pas toujours bien son taf 😞
Message 11 sur 26
dernière réponse

TOMATE TRES ROUGE ?

Anonymous
Non applicable
non pas la poste, le facteur ou plutôt le livreur dans ça tuture jaune
Message 12 sur 26
dernière réponse

TOMATE TRES ROUGE ?

J'ai eu une ebayeuse qui m'a fait un pataquès car elle n'avait pas reçu son colissimo, bien que pointé livré par la poste.....j'ai renvoyé un deuxième colis à mes frais....trois mois après, ce sont des petits vieux de sa ville qui lui ont ramené le colis, ils étaient en vacances et le facteur s'était trompé de boite...résultat: j'ai du payer de ma poche deux frais de port pour récupérer mon obet!!
Message 13 sur 26
dernière réponse

TOMATE TRES ROUGE ?

il me semblait que les facteurs n'ont plus le droit de laisser les colis à d'autres personnes que le destinataire final et qu'ils étaient tenu de laisser un papier pour que le propriétaire vienne le récupérer à la poste !!!!!
Message 14 sur 26
dernière réponse

TOMATE TRES ROUGE ?

je viens a l'instant de recevoir ce mail:

Juste pour votre information, le colissimo du fouet a été déposé sur le pallier devant la porte de mon appartement par le facteur... Il aurait pu très bien être dérobé (le colis, pas le facteur...) : c'est n'importe quoi. Car c'est bien entre autre ainsi qu'un colis disparaît. Cordialement, Jean

(Lez client a une boite postale aux normes et le colis n'était pas très gros!!)
Message 15 sur 26
dernière réponse

TOMATE TRES ROUGE ?

Que peut on faire quand une personne a reçu son colis preuve de livraison et qui te met un rouge 44 jours après et dit qu'elle n'a pas reçu son colis
HAAAAAAAAAA le grand classique !!!! be ebay ne fera rien donc plainte au tribunal pour diffamation voila c simple et efficace
Message 16 sur 26
dernière réponse

TOMATE TRES ROUGE ?

Comment faire efficacement et simplement une plainte au tribunal....je suis preneuse
Message 17 sur 26
dernière réponse

TOMATE TRES ROUGE ?

prends un top avocat !!! donc cher !!
Message 18 sur 26
dernière réponse

TOMATE TRES ROUGE ?

un fouet ? ça l'aurait éclaté le voisin :^O
Message 19 sur 26
dernière réponse

TOMATE TRES ROUGE ?

je donne tous mes fouets contre un vrai avocat.....qui a une proposition à me faire?
Message 20 sur 26
dernière réponse