annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TRANSPORT GROS VOLUME

Bonjour à tous.Pour les commodes, armoires, gros meubles , gros colis, comment faites vous pour la livraison .Le transport dans toute la France?Je suis dans l'Hérault.
Merci pour vos réponses, vos tuyaux, si vous avez des noms de sté: bienvenue.
Bonnes ventes à tous.
Serge Sergio
Sergio
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

TRANSPORT GROS VOLUME

evebazog
Non applicable
Bonjour Sergio, je suis désolée, je ne vends que de petits articles et ne peux te répondre, mais je suis sûre que quelqu'un va se manifester, pour t'éclairer.. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 7
dernière réponse

TRANSPORT GROS VOLUME

la_grotte
Non applicable
Tu peux contacter les transport graveleau par exemple il faut parcontre que ca soit mis sur palette et emballer meme de facon sommaire, carton, plastique bref il faut que ton armoire soit attaché a la palette.

Tu peux aussi trouver des transporteurs dans ta region qui livre bien souvent partout en france
Message 3 sur 7
dernière réponse

TRANSPORT GROS VOLUME

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
voilà il y a aussi h.ducros même préparation que graveleau.

@plus
Message 4 sur 7
dernière réponse

TRANSPORT GROS VOLUME

grazyprice
Non applicable
Je confirme H Ducros c'est très bien et fiable
Message 5 sur 7
dernière réponse

TRANSPORT GROS VOLUME

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
oui fiable est le bon terme. j'envoi des meubles de salle de bain dans toute la france sans une seule casse grace à eux. mais je pense qu'il y a d'autres transporteurs aussi bien.
Message 6 sur 7
dernière réponse

TRANSPORT GROS VOLUME

francaro45
Non applicable
Bonjour, je travaille avec Calberson chez qui j'ai des tarifs et des délais très corrects. J'ai passé un contrat avec eux, et ils passent charger chez moi. Bye all
Message 7 sur 7
dernière réponse