La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous.Pour les commodes, armoires, gros meubles , gros colis, comment faites vous pour la livraison .Le transport dans toute la France?Je suis dans l'Hérault.
Merci pour vos réponses, vos tuyaux, si vous avez des noms de sté: bienvenue.
Bonnes ventes à tous.
Serge
Sergio
Bonjour Sergio, je suis désolée, je ne vends que de petits articles et ne peux te répondre, mais je suis sûre que quelqu'un va se manifester, pour t'éclairer..
Tu peux contacter les transport graveleau par exemple il faut parcontre que ca soit mis sur palette et emballer meme de facon sommaire, carton, plastique bref il faut que ton armoire soit attaché a la palette.
Tu peux aussi trouver des transporteurs dans ta region qui livre bien souvent partout en france
oui fiable est le bon terme. j'envoi des meubles de salle de bain dans toute la france sans une seule casse grace à eux. mais je pense qu'il y a d'autres transporteurs aussi bien.
Bonjour, je travaille avec Calberson chez qui j'ai des tarifs et des délais très corrects. J'ai passé un contrat avec eux, et ils passent charger chez moi. Bye all