annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TURBO LISTER ME REND DINGUE !!

je coche tout ce qu'il faut, "neuf", "neuf et immédiat", "renvoi des objets" etc, mais il me marque que je n'ai pas coché la fonction "neuf" !
Impossible de charger au tarif promo, donc je décoche la foncion "neuf et immédiat", je charge et je modifie sur ebay !
Quelle perte de temps, ou encore il me met "prix non valide", c'est du n'importe quoi !
Sans compter les anciennes annonces qui n'avaient pas la fonctionnalité "neuf" ne peuvent pas être modifiées !
Si quelqu'un a une astuce, je veux bien !!!
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Eh bien moi il me manque que je n'ai pas coché la case des conditions de retour..donc j'ai tout modifié à la main, c'est absolument passionnant.............quel foutoir
Message 2 sur 27
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
moi c'est pareil j'ai deux cent annonces bloquées avec le message " vous avez mis des annonces en neuf et immediat et état neuf non spécifié " mais dans toutes les categories Hygiène, Parfums, et cosmétique il n'y a pas de possibilité de rentrer une option d'état neuf !!!!!

J'y comprend rien

j'ai pu poster 5 annonces sur 250 boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 3 sur 27
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
@ LAURA? MAIS SI TU CHARGES ET QUE TU MODIFIES APRES TU N'A PAS LE TARIF PROMO !!!!! boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 4 sur 27
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
bon j'ai compris , en ce qui me concerne il est impossible ( sur tl ou sur la plateforme) de spécifier l'état d'un produit dans les categories hygiène, cosmetique et parfums, et peut etre meme dans toute la categorie beauté bien etre, donc j'en deduis que cette option neuf et immediat nous est interdite ! boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 5 sur 27
dernière réponse

meme probleme pour moi (désolée mais jcroyais etre la seule et j'en étais limite aux larmes)250 annonces charges rien ne passe ni les bijoux (cochés ou non)
et encore moins ls accesoires coiffure puisque pas d'état neuf possible
donc voila j'ai passé la matinée dessus pour rien pouvoir charger super promo trop bien merci
Message 6 sur 27
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
j'ai eu le même problème, mais uniquement sur quelques annonces, pourtant toutes dans la même catégorie!
parfois, le bouton "neuf" apparait parfois non...il semble maintenant qu'il soit tjrs là, mais je n'ai pas trouvé pk il manquait.

avez vous essyer de duplisuer les annonces? souvent, qd une annonce passe pas, la dupliquée est bonne ...
Message 7 sur 27
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
J'ai eu le problème hier quand j'ai voulu faire mes enchères du jour. Et là, pareil, surprise ça ne passait pas.
Je suis allée voir sur le site, et là, j'ai vu qu'il avait changer les présentations de mises en annonces et que les cases neuf étaient du coup décochées (dans la catégories bijoux) et qu'en plus, il y a un descriptif que je n'avais pas vu avant et qui n'est pas dans TL...
Du coup, j'ai fais sur ebay et non par TL.
Et j'ai bien peur qu'aujourd'hui, ce soit la même chose... et comme par hasard juste avant une mise en vente qui prend le neuf...
Y a du louche dans l'air... qy493jmp
etvvrkp6
Message 8 sur 27
dernière réponse

@LECHARIOTDOR

ben si je modifie sur ebay, ça marche à priori !
Message 9 sur 27
dernière réponse

emmacolor, non tu peux faire le test, mettre dans une rubrique "bateau", puis changer de rubrique et mettre sur religion par exemple, la fonction "neuf" disparaît automatiquement
Message 10 sur 27
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
effectivement ça semble très logique venant du premier site mondial de vente en ligne boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 11 sur 27
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
C'EST DU GRAND NAWAK

A BON ENTENDEUR SALUT !!!!!!!

j'ai bien envie d'envoyer un savon vibrant a tout le personnel d'Ebay boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 12 sur 27
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
JE SUIS FURIEUX !!!
JE VAIS Y PASSER LA JOURNEE !!!!
TRAVAIL D'AMATEURS
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR X-( boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 13 sur 27
dernière réponse

!!!! :^O !!!! Les joies des outils Bibay les jours de promos !!!! :^O !!!!
Message 14 sur 27
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
Dans quels cas puis-je utiliser le terme « Etat neuf » dans ma description ?
D'une manière générale, un objet peut être décrit comme étant « neuf » à condition de n'avoir jamais servi, d'être en parfait état de fonctionnement, de ne porter aucun signe de dommage ou d'usure et de n'avoir été conservé en stock que pour une durée déterminée (l'objet ne doit pas avoir souffert d'un stockage prolongé). D'autre part, l'objet ne doit pas avoir été rendu obsolète par la présence de modèles plus récents mis en vente dans sa catégorie (équipement audio, électronique, photo et caméscopes, téléphones portables, PDA, ordinateurs et jeux PC ou vidéo, par exemple).

TROP DROLE boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 15 sur 27
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
Ebay a son propre dictionnaire ou les mots gratuit et neuf ont un sens bien particulier boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 16 sur 27
dernière réponse

salut à tous perso j'ai eu le meme message impossible de mettre en neuf... en fait j'ai juste changer toutes les categorie de mes objets , tout mis en maison jardin brico et là par miracle ca fonctionne , vous cassez pas la tete mettez tout la dedans et c parti!!!

ensuite pour les message de prix achat immediat ne correspond pas ... je prend l'annonce d'origine je duplique puis je la transforme en achat immediat si elle est en enchere et avant de valider je met les 2 prix enchere et achat immediat au prix de l'achat immediat puis qd je valide mon prix est devenu correct car recréer , c'est tout bete mais ebay c encore trou le bal pour nous facilitée la vie , bref ensuite je met l'annonce dans les annonce à charger je lui fait calculer les frais uniquement pour cette annonce et c'est ok !

amusez vous bien mais ne claquer pas votre ordi par terre c'est pas lui le fautif!
Message 17 sur 27
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
moi j'ai tout mis en vetement/accessoires/filles,
super ça fait très serieux , surtout pour les parfums d'hommes boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 18 sur 27
dernière réponse

tu t'en fou combien de clients cherchent un produit en passant par les categories??? perso qd j'acheter sur ebay je tape les mots clée c'est plus simple et plus rapide
Message 19 sur 27
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
9A FAIT VACHEMENT SERIEUX QUAND MËME
d'autant que maintenant si je veux les remettre dans leur categorie il faut les reprendre un par un et là j'abandonne
on devrait appeler ça la promo mauvaise categorie

annonces à 0,20 cents si vous postez des chemises dans la categorie tondeuses à gazon ..... boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 20 sur 27
dernière réponse