annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TVA qu'en pensez vous ?

wwwlovefr
Non applicable
Au 1er mars 2007, les Conditions d'utilisation changent de la manière suivante : vous aurez un nouveau partenaire contractuel.
Si vous résidez dans l'Union Européenne, votre nouveau partenaire contractuel sera :
eBay Europe S.à.r.l.
15 rue Notre Dame
L - 2240 Luxembourg.
Si vous résidez aux Etats-Unis, eBay Inc, situé aux Etats-Unis, continuera d'être votre partenaire contractuel.

Dans tous les autres cas, votre partenaire contractuel continuera à être eBay International AG, située en Suisse.

Le changement de partenaire contractuel se traduira également par une modification du taux de TVA applicable aux frais de vente eBay, qui sera désormais de 15% dans toute l'Union Européenne. Cette modification du taux de TVA ne concerne donc absolument pas les transactions entre vendeurs et acheteurs, mais concerne uniquement les frais de vente eBay.

Les frais de vente eBay.fr TTC seront inchangés. Seul le taux de TVA appliqué sur la commission perçue par eBay changera. Pour la France, il passera de 19.6% à 15%. Ainsi, ce changement représente une augmentation des frais nets de 4% pour les vendeurs professionnels inscrits à l'exemption de TVA.

Pour les vendeurs professionnels qui récupéraient la TVA auprès de leur autorité fiscale, cela représente une augmentation de 19.6%, car ils ne pourront plus récupérer la TVA. Si vous êtes dans cette situation et que vous n'êtes pas encore inscrit à l'exemption de TVA sur les frais de vente eBay, nous vous recommandons de le faire. De plus, ceci vous fournira un avantage de trésorerie étant donné que vous n'aurez plus à avancer la TVA sur les frais de vente eBay.

Pour bénéficier de cette exemption, vous devez enregistrer auprès d'eBay un numéro de TVA valide (pour la France, FR suivi de 11 chiffres, pour la Belgique, BE suivi de 9 ou 10 chiffres) The Love word 😉
_______
Message 1 sur 299
dernière réponse
298 RÉPONSES 298

TVA qu'en pensez vous ?

sapions79
Non applicable
Alors Lov comment va Roger ? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 81 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

:^O
Message 82 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

love je suis septique !!! et j'attent toujours reponse à ma question???

comment fait on pour corriger les fautes dans les posts????
Message 83 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

atoucoeur
Non applicable
Tu vois Love sur ce forum beaucoup de PS pensent que tu as abusé de la touche SIGNALER. Moi pour ma part j'ai pris un signalement pour avoir demandé sur un thread s'il y avait des aphrodisiaque dans ta boutique ... dont un que les antillais appellent REDRESSZIZ dont le nom m'a fait hurler de rire lorsque j'ai vu cette bouteille ! Mais le signalement, c'est le jeu, au Hockey tu prends 5 mn d'exclusion quand tu commets une faute. C'est comme ca, au foot les joueurs se laissent tomber pour que l'adversaire prenne un carton Rouge. OK, à la limite on peut prendre ca à la rigolade, le forum PS n'a rien d'essentiel, ca c'est sur. A l'école aussi on fait des croches pieds.
La question que je trouve importante c'est : as tu oui ou non quelque chose à faire avec les dénonciations d'annonces, as tu signalé à outrance dans l'espoir de faire exclure des PS d'Ebay - pour beaucoup de PS Ebay est leur gagne pain, le job, leur boulot. Voila, si ce n'est pas toi, as tu une explication concernant toutes ces allusions et cette 'purge' ? Je crois que tout les PS habitués à ce forum n'attendnt qu'une chose : que tu nous donne ta version. Je sais tu as répondu en 75, mais pourrais tu être plus ... locace, tu ne peux pas nous dire que tu n'as pas lu certain post à propos de certains 'parfum' et que tu ne sais pas de quoi je te parle ...
Tu vois je suis nouveau sur le forum, et je trouve domage de ne pas savoir ce qu'il en est. Je ne te connais pas, pas plus ni moins que les autres PS, mais il serait temps que chacun dise ce qu'il a à dire sans craindre pour son job sur Ebay. Perso si ce forum disparaissait ce ne serait pas grave, je n'y ai aucun véritable ami ( j'y suis depuis 2 mois ... ), et je poursuivrais mes ventes sur Ebay aussi longtems que mes produits me le permettraient.
Merci LOVE :-x
Message 84 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

Il faut avoir été merlin ou circé dans une autre vie ...

Ou posséder un accès au monde parallèlle (au singulier, rien à voir avec ewok) ...

84 !
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 85 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

X-(

84 + 1.

Pour mémoire .
Arf, i did it again ...
Message 86 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

sapions79
Non applicable
et Atoutcoeur...laisse tomber..il a vendu son appart a 80.000 €.....il est PS pour un bail...
et pour la reponse que que tu attends deja en 1993 il a ete cherché son fric...je vois pas pourqoui aujourd'hui il vous repondrai...FRANCHEMENT Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 87 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

Arrêtez de rêver,...Elle ne va pas arriver et vous dire, ui, c'est moi qui vous ai foutu dehors...

Elle ne va pas non plus vous raconter toutes les autres subtilités du forum général,là où il y en a qui ont eu le même problème avec elle...Mais, tout se sait.
Message 88 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

sapions79
Non applicable
pardon rectificatif

il a pas ete cherché son fric Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 89 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

😮
Waouu... 2 jours de PS et je vois que ca cogne et qu'il y a des histoires love story... Donc, si je comprends bien, je clic sur signaler et je fais "sauter" un PS?????
Même pas drôle:-( Vois pas l'intêret, vraiment pas...

Je suis tout nouveau PS et me signalez pas encore!!!!
:-D:-p
Message 90 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

et oui et son silence sera pour nous une confirmation !!!
Message 91 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

Quand tu te prendras le mail qui te dit cette fois c'est l'accès, la prochaîne fois ton compte, tu la met en veilleuse .

Rien de nouveau ce mail, certains se font fermer leur compte pour beaucoup moins que cela...
Message 92 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

dzan-ploucky

welcome to the real world .
Arf, i did it again ...
Message 93 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

sapions79
Non applicable
A Camera...cela m'etonnerait....reste a savoir a qui il a vendu son appart....Vu les ventes depuis...c'est pas grace a ca qu'il est PS Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 94 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

A Camera...cela m'etonnerait

Et pourtant ... Mais je ne citerai aucun pseudo sur le forum.
Message 95 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

Rien de nouveau ce mail

Ah bon ??? Menace de fermeture de compte pro sain pour un terme mal choisi dans un post d'un forum, c'est un motif suffisant pour toi ???
Arf, i did it again ...
Message 96 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

@camera_de_surveillance
La réalité, ca fait peur!!! Le monde est ce qu'il est malheureusement. Les requins nagent donc dans les eaux ebay, même pas surpris:-D
Message 97 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

sapions79
Non applicable
be allez y Camera... Vous avez commecé...alors des noms.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 98 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

Rien de nouveau ce mail

Ce forum existe depuis longtemps, les vendeurs qui s'y expriment et s'y sont exprimés ont parfois été "durs" entre eux et vis à vis de notre partenaire hebergeur.

Maintenant, je ne cautionne pas les "balances" pour autant, tout comme les expulsions arbitraires.
Message 99 sur 299
dernière réponse

TVA qu'en pensez vous ?

sapions79
Non applicable
si ca continue comme ca on va avoir un profil de 1 power seller..... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 100 sur 299
dernière réponse