annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarif promotionnel maintenu ou non ? Ebay répondez nous !

dessus2sous
Non applicable
Il serait urgent que vous nous répondiez sur la prolongation ou non du tarif promotionnel à 0,15€ en janvier. Pour ma part si il est maintenu je commande encore un stock de maquillage pour janvier, si il est arrêté j'arrête cette activité car je ne peux pas augmenter mes prix, or la marge sera nulle... Merci de nous répondre, aux moins aux pros afin qu'on puisse anticiper. Ce serait quand même professionnel de votre part...
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

yakmi.1
Non applicable
Promo Prix Fixe Pros : prolongation jusqu'au 31 mars 2009

Bonjour à tous,

afin de bien commencer l'année, la promotion sur les frais d'insertion Prix Fixe réservée aux vendeurs professionnels sera prolongée jusqu'au 31 mars 2009 : 0.15 cts par mise en vente quelque soit le prix de départ.

La promotion sur la commission sur le prix final Prix Fixe dure jusqu'au 31 décembre 2008.

Voir les conditions.

Bonnes ventes !

L'équipe eBay
Message 21 sur 26
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Bon parfait. Merci !
Message 22 sur 26
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""afin de bien commencer l'année, la promotion sur les frais d'insertion Prix Fixe réservée aux vendeurs professionnels sera prolongée jusqu'au 31 mars 2009 : 0.15 cts par mise en vente quelque soit le prix de départ.""

Bon c'est bien, sauf que par Pro Ebay entend PROS qui sont PS, c'est donc limite (non complètement) pub mensongère...... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 23 sur 26
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Rectificatif.....

Pas besoin d'être PS pour cette promo, mais et avant que je passe PS j'ai essayé de vendre avec cette promo j'ai été refusé car non PS.... Un(des nombreux) bug sans doute....

Les critère pour être PS sont malheureusement (encore) assez farfelus, mais bon technique de gestion des vendeurs a l'Américaine oblige..... :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 24 sur 26
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
pas besoin d'être PS pour la promo c'est sur et certain, j'ai un pseu pro mais pas PS et je peux mettre en vente avec la promo. En revanche apparement la promo des 10 % de réduc sur la com finale c'est fini le 31/12 Image and video hosting by TinyPic
Message 25 sur 26
dernière réponse

ribau41, j'espère que tu plaisantes dans tes propos, je bosse avec des plateformes qui référencent vraiment
tes articles, ebay fait des pub google avec en priorité les sites chinois ! Vendre ailleurs coute grosso modo aussi cher qu'ebay, mais au moins tu es visible et tu VENDS !!!
Je ne rentrerais pas dans les détails et je n'ai rien contre ebay, mais si je te donnais le ca de mon site et celui d'ebay ce mois ci, c'est à mourir de rire ! Et pour autant sinon moins de frais !
Je suis sur ebay depuis 2003, jamais je n'ai fait un mois de décembre aussi ripoux, je maintiens qu'ebay est très cher par rapport au service apporté, en terme de visibilité surtout !
Message 26 sur 26
dernière réponse