annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tente a lumière, vos avis

Salut tout le monde,
je suis assez tentée par ce genre de chose, 130355555038

Qui a des avis ou a déjà essayé des objets similaires, merci
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

🙂
Bonjour XL
perso je n'ai pas essayé mais y a eu ce fil en novembre
voir a partir du post 23 Bijouxnet a l'air de maitriser

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500071133&tstart=200&mod=1258133005889

meilleurs voeux a la cavalerie landaise
Timeo hominem unius libri
Message 2 sur 30
dernière réponse

annick ,j'en ai une petite tente a photo si tu veux essayer je te l'amene dans la semaine
Message 3 sur 30
dernière réponse

http://www.pearl.fr/photo/accessoires/divers/tente-a-photo--mini-photostudio_PE3449.html
j'ai ça mais sans les spots
Message 4 sur 30
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
si vous trouvez la même chose mais pour y photographier mes mannequins (hauteur 1.75m) je suis preneuse
Message 5 sur 30
dernière réponse

bijouxnet
Non applicable
salut xl,

Pour les objets que tu vends il te suffit de prendre les spots la tente tu peus la faire toi même avec des draps de lit blanc par exemple en prenant comme base le produit dont maroc á mis le lien car même si cette tente que tu a vu est très grande elle ne sera pas suffisante pour une selle car l'ouverture par laquelle tu photographie est trop restreinte.
Message 6 sur 30
dernière réponse

Salut tout le monde et merci pour vos réponses

Effectivement, je ne mettrai jamais de selles même dans la tente la plus grande, car c'est trop lourd et ça va défoncer le bas.......je crois que je vais prendre un écran de fond blanc simple et rigide, et des éclairages, peut être une petite tente pour les petits objets...je continue a réfléchir, le truc de Maroc me semble bien, mais j'ai plus de place chez moi pour le laisser a poste fixe.....qué galère. TPLO, je te remercie, je vais d'abord trouver des lumières et si besoin, je t'emprunterai ta tente....je crois que ce sera plus simple si je trouve un photographe pro qui me fait tout en studio, j'ai demandé ici mais c'est trop cher, si quelqu'un a des plans a l'étranger...je suis preneuse, l'idéal serait pour moi d'avoir le matos qui arrive avec les photos en même temps........
Message 7 sur 30
dernière réponse

Décision prise, j'ai commandé une petite tente, un grand fond rigide et deux projecteurs.....c'est cher, mais vu le trou de trésorerie de ces derniers temps, j'en suis plus a ça près....
Message 8 sur 30
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
http://www.packshot-creator.com/
Message 9 sur 30
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
http://www.wikihow.com/Create-an-Inexpensive-Photography-Lightbox
Message 10 sur 30
dernière réponse

le packshot creator est trop cher et trop petit pour moi; la boite de etoiledambre est sympa, mais suis pas capable......
Message 11 sur 30
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
:8}deux versions:celles pour les blindés et celles pour les gueux!
Perso j'utilise la seconde;-) avec halogénes de chez bastorama!un cartonch avec du lin pour les produits genre nature , un autre avec de la nappe jetable blanche sans reliefs.
S'pas cher!!:-)
Message 12 sur 30
dernière réponse

ekostore999
Non applicable
etoiledambre24 connais tu le prix de ton premier lien, Packshot creator?

C'est simplement par curiosité, j'imagine que ça compte un bras, même deux.

Merci d'avance.
Sid
Message 13 sur 30
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Je viens d'acheter un projecteur halogène 150w sur pied (20 euros chez mister bricolo) ---> les couleurs sont jaunies Attention !!!
Je viens d'utiliser des vulgaires (2) ampoules néon 20w à 3euros chez Mister U (équiv 100w incandescence) les couleurs sont vives et respectées.
Message 14 sur 30
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
;-)Mister bricolo et mister U...intermanouch,carrouf,edouard!!nous sommes cernés!!

@EKO aucune idée!mais c'est trop beau!dsl de ne pas pouvoir t'aider
Ici tu trouveras une page de contact,pour les prices
http://www.packshot-creator.com/index.asp?ID=837
J'avoue n'avoir meme pas oser demander!!pas de bras pas de chocolat....snifff:_|
Message 15 sur 30
dernière réponse

cejouline-store
Non applicable
Moi j'ai pris contact avec Packshotcreator au salon E-commerce, la grille de tarif va de 3000 à 6000 euros suivant le modèle et les options.Va falloir vendre un max sur la baie et ailleurs,LOL !
Attendons un peu, un concurrent à ce produit arrive sur le marché avec une différence de tarif de + de 30%.
Bonne soirée et à +
Jean-Louis.
Message 16 sur 30
dernière réponse

ça semble bien, mais juste pour les petits trucs, c'est pas pour moi!!je viens de faire faire 500 clichés de mes articles par un photographe professionnel, j'attends le résultat avec impatience, si c'est correct ça me tire une belle épine du pied; pour le moment, j'ai plein de trucs que je n'ai pas pu prendre en photo, car il pleut sans discontinuer
Message 17 sur 30
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"j'ai plein de trucs que je n'ai pas pu prendre en photo, car il pleut sans discontinuer"

jamais ce problème en Bretagne B-)
Message 18 sur 30
dernière réponse

Bonjour,

J'ai personnellement acheté chez : valueproducts24fr sur ebay tente et projecteurs pour un prix raisonnable et de belles photos (quand on veut s'appliquer)

Slts
Message 19 sur 30
dernière réponse

J'ai finalement achté les produits chez vleproducts, mais pas eu le temps de tester;

j'ai fait aussi faire des photos par un pro, dites moi si les produits ainsi présentés sont plus "vendables" que les mêmes produits avec des photos "maison". j'ai peur que ça ne fasse fuir les acheteurs

un exemple

>http://imgs.inkfrog.com/pix/xldada/selle_claire.JPG
Message 20 sur 30
dernière réponse