annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Terrible constat

zone1267
Non applicable
Bonjour

Je viens de faire le bilan de mon affaire. Avec 500€ de frais Ebay, des enchères qui ne grimpent pas, des prix fixes au point mort je suis obligé de constater que je suis déficitaire. Compte tenu des caisses en tant que pro + des frais annexes je m'aperçois qu'Ebay n'est pas la bonne solution. Je suis bien sur obligé de faire avec mais je vais m'apprêter à ratisser plus large et de ne plus me contenter de me limiter à cette façon de vendre.
Malheureusement Ebay avec sa façon de faire à fait chuter la valeur des produits que nous vendons. Les clients pensent que tout est accessible à 1eur et ce grâce à la publicité mensongère que pratique Ebay.
Cordialement
Patrick
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

Terrible constat

bratilogi2
Non applicable
il y a bien un gagnant-gagnant, oui ebay et l'acheteur les deux ce sont ligués contre le vendeur. Aprés tout n'a t'on pas découvert que le reservoir est casi inépuisable. 1 de parti et 10 apparaissent. Ils font parti du turn over dans le mouvement universelle ebayen.
Ebay n'a besoin que de clients, pour amener les vendeurs et durer.
Le maintien de l'offre ne se situe pas au niveau de ces produits mais au niveau de ces clients:-)
Message 41 sur 47
dernière réponse

Terrible constat

bratilogi2
Non applicable
A chaque augmentation remonte la longue plainte des vendeurs étranglés, mais qu'importe il y a longtemps que l'on sait qu'ils sont taillables et corvéables a merçi. Il est quand même bon qu'ils rendent la derniere goutte de sueur avant le dernier souffle.
Message 42 sur 47
dernière réponse

Terrible constat

bratilogi2
Non applicable
Je reviendrais.......... peut être, si cerbere qui veille le veut bien:-D
Message 43 sur 47
dernière réponse

Terrible constat

bratilogi2
Non applicable
Hou la grosse colére:-D
Message 44 sur 47
dernière réponse

Terrible constat

bratilogi2
Non applicable
Rêve! ouvre les yeux saco ou tu vas y laisser tes prunelles que je subodore jolie:-D
Message 45 sur 47
dernière réponse

Terrible constat

bratilogi2
Non applicable
L'étoile jaune c'est pas une bonne idée:^O
Message 46 sur 47
dernière réponse

Terrible constat

bratilogi2
Non applicable
Douce douce nuit.