annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

The Thread of the Night ;) Le Vrai !!

C'est le thread de la nuit 😉
Le Vrai !!

Pas de Censure
Opinion Libre
Aucune Pensée unique
Aucun contremaitre
possibilite de poster à toute heure !
d'accord pas D'accord welcomme à tous !!
Discussion hors sujet no problem!
Pas de brimades!
aucune mise à l'ecart!
Mouton noir welcome

Pour les daybirds et les nightbirds ,
Les oiseaux de passage et les animaux de passage
(animaux de la ferme welcome)
Tolerance totale
Les noctambules comme les daytambule
Les insomniaks comme les dormeurs
Pour faire un break ou pas

Que du fun ou pas?, du freaks des bcbg, du full of et surtout du full on .. B-)

Heures d'ouverture 24h00 sur 24H00
Message 1 sur 510
dernière réponse
509 RÉPONSES 509

vous acharnez contre moi c tout !!

C'est ki le parano ???? :^O

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 221 sur 510
dernière réponse

relisez le message 192 de ce post tout est dit
et la meute royale n'a rien à redire justement....
point barre!
Message 222 sur 510
dernière réponse

Message 223 sur 510
dernière réponse

ou tu defends les pro cricri explique là sur ces 2 sujets ...

1) Je ne défend pas les pros, mais ma pomme seulement .

2) Il se trouve qu'on a tous les même problèmes, d'où on les fait remonter ensemble pour gagner du poids .

3) Si t'avais suivi, le plus virulent contre les asias, c'est moi . Article de la tribune dicté par Bibi à 50% . A part être beaucoup et être solidaires en en référant à Bercy et l'Elysée avec insistance, y a qu'une procédure à bruxelles qui peut examiner le cas . 2 ans de ton CA et 10 ans pour la procédure . Tu peux aussi attaquer la douane qui ne rempli pas ses obligations et se rend ainsi complice de concurrence déloyale (très sérieusement, tu achètes en Chine via ebay et tu porte plainte; ce n'est pas une boutade mais une procédure étudiée, à titre d'argument) .

Comme je te l'ai suggéré : Montre nous au lieu de parler !!!

4) Les BS : vous confondez tous faux/vrais pros et BS, les vrais BS à volumes sont surtout des contrefacteurs où des marques proscrites, des libraires sans loi lang, ... ; le volume d'affaire des autres n'est pas un danger, c'est mathématique . Occuppe toi des chinois au lieu des français stp . Quand les BS vendent, nous aussi . C'est depuis qu'ebay est devenu un enfer pour les particuliers vendeurs qu'on ne vend plus .

cqfd .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 224 sur 510
dernière réponse

Rooooooo Cricri, tu perds ton temps là !

T'as rien à apprendre à un businessman chevronné comme le+, voyons... :^O

Message 225 sur 510
dernière réponse

arrff j'ai pas cela pour le moment

Normal, c'est le 3 novembre aux US et le 30 en GB, je crois que le coffret avec les vynils peut devenir ... Très très cher ... 😉

(Ces enregistrements sont au bootlegs ce que la tour eiffel est à la France, et 40 ans après decca sort enfin les bandes remasterisées :-p, just have a look 4 the fun :-p)
Arf, i did it again ...
Message 226 sur 510
dernière réponse

sur les chinois c à ebay de faire le menage!!!
quand ebay ne veut plus de sac lvmh et be yen a plus ....donc..
comme JE LAI DIT pendant la reunion on ne peut pas allez faire les bo à bercy genre on defends lemploi et la creation dentreprises en france et en meme temps laisser faire ces concurrences plus que deloyales!!!

concernant les black j'en ai rien a foutre des faux black vrai vendeur je te parle pas de ceux là hein....

et non mon cornichon quand il y a un bs un vrai hein qui met un produit le meme que le mien à 4.95 avec un profil genre 20 eval TU SAIS QUI LE VENDS HEIN be c LUI MON GARS PAS NOUS LES COUILLONS PATENTES!!!!!!!!!!! et jai bo etre power et 30000 ventes si je suis à 5 je le vends pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les vendeur de produit courant comprennet ca tres tres tres tres bien mon cricri pas TOI NI LA REINE MERE!!!

met toi a vendre des produits courant reine mere tu vas vite comprendre..........
vous remarquez pas les post journaliers de vendeur NOUVEAU qui se plaignent des CHINOIS ??????????
BE non cricri il crois quil a une niche et la reine mere croit aussi etre cool dans sa niche ce qui lennui la reine mere c le tri par pertinenece
be oui c le futur dinternet ca.....be oui donc IL FAUT SADAPTER!!!!!!!!!!le jour ou vous aurez compris
1 qui y a de plus en plus de gens sur terre
2 donc de plus en plus de truc a vendre
3 fo bien faire le trie quand ya 4000 objet pratiquement similaire....................
MAIS vous avez pas encore compris..........

TU NE DEFENDS QUE TA PAROISSE......
MAIS LE JOUR ou il y a un chinois qui vat se mettre en europe et vendre les meme truc que toi en cassant les prix là le cricri vous allez lentendre gueuler comme un goret!!!!

article de la tribune dicté par bibi
ET ALLEZ VANTARDISE
OU TA VU QUE LES JOURNALISTES ECRIVENT CE QUE TOI TU ORDONNES???????????????????????????
TU PARLES DE LINTERVIEW DE LUC ET D ALEX?????????????
Message 227 sur 510
dernière réponse

Message 228 sur 510
dernière réponse

Et toi, machin, relis donc le #192... tout est dit aussi !!!

La Reine-Mère

Message 229 sur 510
dernière réponse

Message 230 sur 510
dernière réponse

Ces enregistrements sont au bootlegs ce que la tour eiffel est à la France, et 40 ans après decca sort enfin les bandes remasterisées

oui c un peu comme la session d'abbey road ... 97h ...87 cds

avec elv1s ils font pareil ils ressortent en officiel des boots qui parfois on exactement les memes defauts que ceux d'epoque ....

ils ont surtout compris que c'est le seul moyen de vendre,

je crois que le coffret tourne aux alentours de 100-110 euro
Message 231 sur 510
dernière réponse

Tu parles encore sans savoir toi !!!

J'ai toujours le texte de Cricri et l'article de la Tribune.

Y a pas photo, ils s'en sont bien servi pour...

Mais si tu nous crois pas, appelles ton pote Luc, il te confirmera 😉

La Reine-Mère

Message 232 sur 510
dernière réponse

Moi, je m'offrirais bien le coffret remastérisé des Beattles... mais c'est cher :-(

Message 233 sur 510
dernière réponse

quand il y a un bs un vrai hein qui met un produit le meme que le mien à 4.95 avec un profil genre 20 eval

En effet, ce volume d'activité semble hautement préjudiciable au vu des volumes :^O PTDR :^O

T'en vendras pas pendant un mois, et ton BS arrètera car il n'y gagne que très peu .

A moins que tu sois mauvais acheteur niveau prix et qu'en plus ce soit invendable avec de plus un mauvais profil, là ce serait dur mais j'ai confiance en tes compétences 😉

PS : Je vend du produit fini manufacturé standard, comme toi . J'ai stoppé certaines références sur lesquelles je me bourrais le plus à cause des chinois, et j'ai plus la haine que toi .
Arf, i did it again ...
Message 234 sur 510
dernière réponse

le stereo est genial !!!
mais lorsque qu'on ecoute qu'avec le cote droit on entends pas mal de defaut sur les 1ers albums du style john ou paul chante une phrase et les autres une autre et apres comme par magie ca finit sur la meme alors qu'ils sont completement a l'ouest, en stereo ca ne s'entend pas

le box mono est bien mais moins interessant a mon gout de plus il manque 3 albums qui furent en stereo directement a l'epoque ... mais existant egalement en mono ils auraient pu les mettres aussi
Message 235 sur 510
dernière réponse

be non mon cricri sa se passe pas comme ca.......
c marrant quand je parle à dautres gros sans truc pejoratif hein ils sont vraiment daccord avec ca
lis les post sur les chinois cricri et la reine mere avec tiens
vos niches tiendront encore à vu de nez 1 an je pense ..des que les chinois ou allemand d'ailleurs vont sinteresser au truc exotiques c finit pour vous! on vat en voir de lartisanat de la fausse assiette etc...........vous connaissez pas la chine ..........

et vous navez pas pige que vu que les sac de marques et autre be c finit ils sattaquent à tous les autres secteurs petit à petit .....ENCORE UN TRUC QUE JAI DIT MOI PENDANT LA REUNION .....sujet dailleurs de moquerie de la part de certains........fallait revenir au tri par pertinence hein............
Message 236 sur 510
dernière réponse

Moi, je m'offrirais bien le coffret remastérisé des Beattles... mais c'est cher 😞

:_|

En plus, faut les 2 !!! (stéréo box et mono box), sinon ça le fait pas :_|

sans moi aussi ...

En plus, il ne faut absolument pas rater ça :

http://musique.fnac.com/a2752674/U2-The-unforgettable-fire-Edition-limitee-Inclus-DVD-bonus-CD-album?Mn=-1Μ=-13&Ra=-28&To=0Ν=1&Fr=0

Période Eno et Lanois, 1 cd d'inédit, un dvd surement concert de 85 comme le josuha tree anniversary et c'est marqué + 1 vynil !!! 😉

Pas cher, a sort of homecoming 😉

(And you know it's time to go, ... :-x)
Arf, i did it again ...
Message 237 sur 510
dernière réponse

franchement moi u2 je me suis bien calmé j'ai pas trop les derniers album et pour moi c'est achtung baby

mais je suis bien plus depeche mode et de tres tres loin
Message 238 sur 510
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
En fait,

Je ne comprends même pas pourquoi je continue à causer à ce type qui m'insulte...

Nous n'avons rien à voir : Il vends de la daube made in china, et je vends de l'antiquité cinématographique certifiée...

Comme MaMy vend du longwy ou du nevers...

Nous n'avons pas les mêmes valeurs Monsieur leplus, brisons-là !

Je vous souhaite de vendre beaucoup de daubes fabriquées en Corée ou à Taiwan... Je vous souhaite que vos cochonneries soient acceptées par vos acheteurs et qu'ils ne vous mettent plus de tomates (sincèrement).

Pour ma part, et pour la cour, en tant que palefrenier, je travaillerai encore sur chaque objet, en étant précis, et depuis 2002 et bien avant sur ibazar, pour que chaque acheteur soit content.

Mes amitiés le+, c'était ma dernière contribution à ce thread.

Bissoouuxx CriCri, bisssouuuuuxxxx MaMY !
Message 239 sur 510
dernière réponse

Bah vi, celui de U2 me plairait bien aussi... :-(

Message 240 sur 510
dernière réponse