ou tu defends les pro cricri explique là sur ces 2 sujets ...
1) Je ne défend pas les pros, mais ma pomme seulement .
2) Il se trouve qu'on a tous les même problèmes, d'où on les fait remonter ensemble pour gagner du poids .
3) Si t'avais suivi, le plus virulent contre les asias, c'est moi . Article de la tribune dicté par Bibi à 50% . A part être beaucoup et être solidaires en en référant à Bercy et l'Elysée avec insistance, y a qu'une procédure à bruxelles qui peut examiner le cas . 2 ans de ton CA et 10 ans pour la procédure . Tu peux aussi attaquer la douane qui ne rempli pas ses obligations et se rend ainsi complice de concurrence déloyale (
très sérieusement, tu achètes en Chine via ebay et tu porte plainte; ce n'est pas une boutade mais une procédure étudiée, à titre d'argument) .
Comme je te l'ai suggéré :
Montre nous au lieu de parler !!!
4) Les BS : vous confondez tous faux/vrais pros et BS, les vrais BS à volumes sont surtout des contrefacteurs où des marques proscrites, des libraires sans loi lang, ... ; le volume d'affaire des autres n'est pas un danger, c'est mathématique . Occuppe toi des chinois au lieu des français stp . Quand les BS vendent, nous aussi . C'est depuis qu'ebay est devenu un enfer pour les particuliers vendeurs qu'on ne vend plus .
cqfd .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...