annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tiens ....

otaku-shop
Non applicable
je regardais les powesellers des mois et celui de octobre 2004 http://pages.ebay.fr/services/buyandsell/powerseller/superps-04-10.html je voulais voir sa boutique introvuable , je cherche son pseudo : NP32

Le membre n'est plus inscrit sur eBay
Membre depuis : 22-janv.-03

" Vendeur professionnel d'automobiles miniatures, np32 réalise 70% de son chiffre d'affaires sur eBay. Avec plus de 2000 évaluations positives et un profil exemplaire, il a rejoint avec enthousiasme la communauté des PowerSellers."

Ben j espere qu il a ouvert un autre pseudo parceque sinon il a perdu 70 % de son ca . lol
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

Tiens ....

catalane0
Non applicable
la passoire est tolerée lol
Message 21 sur 31
dernière réponse

Tiens ....

otaku-shop
Non applicable
powersellers en 2004 , plus rien en 2005 la vie d un power sellers est courte lol pire que les papillons 🙂

Si vous etes curieux regardez a la page des powersellers ( powersellers du mois ) , celui de septembre 2004 a tout simplement disparu la page est blanche lol
Message 22 sur 31
dernière réponse

Tiens ....

maoucrepe
Non applicable
tiens voilà du boudinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
"tiens" c t pas le titre du sujet???
il est où le boudin à frire? mmmmm
moi perso je bosse dans la tour au boudins, y'ne a à chaque étages, du blanc du poivre, lolllllllllllll du chich kebab oups....
mais y'a qu'un micro onde, dans la salle de restauration.....
Message 23 sur 31
dernière réponse

Tiens ....

fredgotz
Non applicable
Pour moi harissa sioui plait..non pas la tête
Message 24 sur 31
dernière réponse

Tiens ....

catalane0
Non applicable
oulala je vois que les fadas ne sont pas calmés!!! lol remarque moi non plus!!!
Message 25 sur 31
dernière réponse

Tiens ....

ll harryssa c est aussi le nom de la langue de vip du forum ebay ( enfin il y a 2 ans de ca mdr 🙂
Message 26 sur 31
dernière réponse

Tiens ....

fredgotz
Non applicable
Salut à toi O vénérable OKATU aucune volonté de plagia de ma part mais c'est mon condiment préféré LOL 😉
Puisse nos relations restées aussi pur que la fonte des glaces millénaire du mont FUJI...Aligato!
Message 27 sur 31
dernière réponse

Tiens ....

lol 🙂

enfin c'etait il ya 2 ans de ca quand jetait inocent et encore sous l emprise du cote obscur de la force ensuit jedi je suis devenu lol .
Message 28 sur 31
dernière réponse

Tiens ....

fredgotz
Non applicable
Ne pas être envahi par la haine un Jebay doit!Ensemble luttons pour que nos ventes prospèrent, que la qualité soit et ainsi les moucherons s'éloignerons, j'ai dit! LOL
Message 29 sur 31
dernière réponse

Tiens ....

maoucrepe
Non applicable
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
lol
et paf le chien
vous comrpenez vous? ^^,
Message 30 sur 31
dernière réponse

Tiens ....