le 26-07-2011 11:47
C'est tres bien cette nouveauté mais encore une fois, le reproche que l'on peut faire c'est que ce statut se base sur les evaluations laissées par les acheteurs....
Et force est de constater que de moins en moins d'acheteurs laissent des évaluations......
Or on le sait tous:
* 100% des acheteurs mecontents vont laisser une eval (rouge) et nous descendre sur les etoiles (quand bien meme certains criteres ont ete satisfait 5/5)
* un acheteur plainement satisfait ne va pas forcement laisser une evaluation, ni remplir les etoiles. Il a acheté son objet, l'a recu, est content et s'en contrefiche du systeme d'evaluation d'ebay. Dans notre cas, c'est une acheteur satisfait de perdu au niveau de la notation....
Le rapport est donc biaisé.....
Une seule solution, qui a deja ete demandée des centaines de fois:
==> Partant du principe qu'un acheteur qui ne reclame pas, est entierement satisfait, il faudrait qu'une vente recoive automatiquement au terme de 90 jours une evaluation positive ainsi que 5 etoiles a chaque criteres.....
le 26-07-2011 13:29
C'est tres bien cette nouveauté mais encore une fois, le reproche que l'on peut faire c'est que ce statut se base sur les evaluations laissées par les acheteurs....
Et force est de constater que de moins en moins d'acheteurs laissent des évaluations......
Or on le sait tous:
* 100% des acheteurs mecontents vont laisser une eval (rouge) et nous descendre sur les etoiles (quand bien meme certains criteres ont ete satisfait 5/5)
* un acheteur plainement satisfait ne va pas forcement laisser une evaluation, ni remplir les etoiles. Il a acheté son objet, l'a recu, est content et s'en contrefiche du systeme d'evaluation d'ebay. Dans notre cas, c'est une acheteur satisfait de perdu au niveau de la notation....
Le rapport est donc biaisé.....
Une seule solution, qui a deja ete demandée des centaines de fois:
==> Partant du principe qu'un acheteur qui ne reclame pas, est entierement satisfait, il faudrait qu'une vente recoive automatiquement au terme de 90 jours une evaluation positive ainsi que 5 etoiles a chaque criteres.....
le 26-07-2011 13:39
+1
Je plussoie, surtout que ça fait bien longtemps que l'on en parle ...
le 26-07-2011 14:16
🙂 Et si ca pouvait être rétroactif ce serait encore mieux mais faut peut-être pas trop en demander !
Ce que j'apprécie c'est les 10% de réduction sur les frais eBay .
J'espère que les "top noté" passeront avant les particuliers dans les recherches par pertinence , sinon ça sert à rien , mais là on n'en sait rien .
le 26-07-2011 21:13
Oui cela semblerait logique d'ailleurs 😉 croisons les doigts..
Chris, avec la nouvelle présensation d'ebay les pro auront bcp plus de visibilité par rapport aux BS, mais quand sera t elle mise en place mystère...
le 27-07-2011 14:14
Oui cela semblerait logique d'ailleurs 😉 croisons les doigts..
Chris, avec la nouvelle présensation d'ebay les pro auront bcp plus de visibilité par rapport aux BS, mais quand sera t elle mise en place mystère...
Aussi, à la fin du mois de septembre, l'option A la Une des Résultats sera exclusivement réservée aux Vendeurs Top Fiabilité. En outre, nous modifierons les formats de mise en vente disponibles dans certaines catégories Véhicules.
A partir de la fin du mois d'août, nous enverrons aux acheteurs des e-mails de confirmation de la commande et de mise à jour des informations de la commande afin de mieux les informer au sujet de leur achat tout en vous permettant de gagner du temps.
Enfin, à partir de fin août 2011, vous aurez la possibilité d'ajouter des informations de suivi. Les acheteurs recevront alors un e-mail les informant de l'évolution de leur commande.
Cordialement,
Jérémy
le 27-07-2011 17:20
Bonjour Jeremy,
Vous parlez de cette présentation ?
http://actualites.ebay.fr/showitem&id=613
Parce qu'elle à été annoncée en Janvier et depuis toujours rien alors qu'elle offre un reel avantages aux professionnels.
Par ailleurs le règlement sur les évaluation négative sera t il amélioré comme sur le ebay.com ?
le 28-07-2011 12:27
Bonjour,
La présentation de janvier a été modifiée:
http://actualites.ebay.fr/showitem&id=602
en date du 22 février 2011.
Cordialement,
Jérémy
le 28-07-2011 15:22
Je ne vois pas le rapport.
Et en date du 28 juillet (+ 5 mois...)
cette présentation je ne l'a vois toujours pas.
le 01-08-2011 20:45
Concernant le titre qui va passer de 55 a 80 caracteres,
J'ai bien noté que seuls les 55 caracteres seront pris en compte pour la recherche.
Mais il va s'agir des 55 premiers caracteres ? Ce n'est indiqué nul part !
Et concernant les annonces multiversions, dans la section Auto,moto : pièces accessoires ça n'as pas encore l'air d'etre activé. J'ai tester dans plusieurs sous catégorie et ça ne marche pas, alors que dans "vetements" pas de probleme