annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Touite fraîche de ce soir

Pour un objet d'environ 3 kgs pour lequel je demande 9 euros de poert:

Bonsoir le collisimo coûte 5,10?, pouvez vous me l'envoyer a ce tarif là svp? j'ai déja acheté un tapis de la sorte et je n'ai payé que 5,10? de port. cordialement,

Ma réponse: pour 5,10 vous avez un objet de moins de 500 grammes avec l'emballage, si vous le souhaitez je vous mets seulement un morceau du tapis et il y aura bien un autre c comme vous qui voudra l'autre pour 5,10 de port.
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

ymarvy
Non applicable
:^O
Et pour un tarif lettre, on peut en avoir un morceau?;-)
Message 2 sur 12
dernière réponse

ariadine_com
Non applicable
Un fort pourcentage de m...de navigue sur ce site 😞
Message 3 sur 12
dernière réponse

ariadine_com
Non applicable
Sans parler de ceux qui envoient des messages du genre : "votre article est plus cher que chez telle grande surface" ou bien "chez telle grande surface, j'ai vu le même produit au même prix sauf que vous, il y a les frais de port" (ces abrutis seraient prêts à faire 80 km pour aller l'acheter sans faire le calcul au préalable...)

C'est drôle (enfin...) dans certains petits esprits, un produit vendu sur Ebay doit forcément être moins cher qu'ailleurs car pensant, avec ce qui leur sert de cerveau, que forcément, un commerçant fait 10 fois la culbute sur un produit.

D'un côté, la plupart des gens veulent une société "chacun pour sa gueule, c'est la jungle", mais d'un autre, ils voudraient du système ex-Soviétique avec des magasins-coopératives où les prix seraient tous les mêmes d'un magasin à l'autre...
Décidément, on est vraiement dans une société de paumés.
Message 4 sur 12
dernière réponse

qui...qui?
Message 5 sur 12
dernière réponse

La Touite , té Pardine !!!! 😛
Message 6 sur 12
dernière réponse

Chez nous c'est plutôt les sardines .

xldada, si il existe un challenge du PS le (la) plus e*mer*dé (e) du mois, tu nous bats tous à plate couture !!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 12
dernière réponse

:-x:^O
Message 8 sur 12
dernière réponse

c'est plutôt les sardines
vous les utilisez en bouche-port, me semble-t-il!
Message 9 sur 12
dernière réponse

Heu, ben non, maintenant, on les mange !
Il ne reste pas 5% des bateaux marchands à traiter chez nous rapport aux 80's, maintenant on préfère les bouffer, les sardines, ce serait les jeter sinon !!! :-p Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 12
dernière réponse

Cri cri, je suis pas trop emm..mais il y en a qui vraiment sont trop!!!!Tiens, hier, j'ai reçu un règlement d'un objet acheté il y a 4 mois, litige clos et éval négative laissée depuis longtemps....je pense que je vais envoyer l'objet, mais je me demande si je n'attends pas 4 mois encore.
Avec le règlement, pas un mot, j'ai mis un moment à retrouver, juste le chèque et une invitation pour un concert la semaine prochaine. LOL
Message 11 sur 12
dernière réponse

une invitation pour un concert
c'est quand même évident - c'est un artiste!(sur la corde raide)
Message 12 sur 12
dernière réponse