annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert d'annonces vers une autre boutique

Bonsoir 🙂

Je vais ouvrir une autre boutique sur un autre compte car je suis bloquée étant arrivée à 300 categories.

Mais j'ai un doute pour transferer mes annonces, j'ai fais un téléchargement de fichier pour télécharger toutes mes annonces en cours, une fois la nouvelle boutique activée je n'ai plus qu'à le re-charger sur le nouveau compte?

Ou est ce que je dois supprimer mes annonces, telecharger les annonces "invendues" et recharger ce fichier la?

Parce que j'aimerais supprimer les annnonces qui seront sur l'autre boutique de ma boutique actuelle et je veux pas faire de bêtises 😄

Merki 🙂

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Transfert d'annonces vers une autre boutique

alaguesia0563
Non applicable

les reponses sont rare 😄

mais je ne peut pas aider car je ne sais pas comment faire

désoler :8}

Message 2 sur 5
dernière réponse

Hello !

Tu pourrais éventuellement faire ça avec TurboLister, en synchronisant TL avec ton compte Ebay actuel pour récupérer les annonces, puis créer un nouveau compte et faire un import des annonces à rentrer dans le nouveau compte. Et enfin lancer les annonces de la nouvelle boutique à partir de TL...

Ch'ai pas si t'as suivi, ça a l'air compliqué comme ça mais en fait pas tant...

A+

Message 3 sur 5
dernière réponse

Hello 🙂

Merki 🙂 Je sais juste pas comment faire faut que je bidouille ca ce week end. Mais jvais regarder ca bien, là jsuis un peu enfumée 😄

hihihihii mdr

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 4 sur 5
dernière réponse

Tu crées et tu paramètres ton nouveau compte dans TL.

Ensuite, tu reviens sur ton 1er compte, tu sélectionnes les annonces voulues, et tu les exportes vers ton nouveau compte, après l'avoir précisé à TL.

Est-ce plus clair ? 😄

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 5 sur 5
dernière réponse