annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transformer ces frais ebY / Paypal en Publicité

Anonymous
Non applicable
D'abord bonne fête à toutes les Mamans
:-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x

Voilà depuis ce matin, j'ai ce truc dans la tête:
Transformer mes frais ebay / Paypal en publicité pour mon site Internet.

Car vraiment avec toute cette argent encaissé par ce couple infernal, toutes ces maigres ventes depuis quelques jours qui ne me servent qu'à régler ce même couple infernal, je me dis qu'il est temps de réagir:
Pourquoi ne pas investir ces frais dans de la pub pour mon Web de vente en ligne ?

Franchement ces centaines d’Euro pour rien ça me soule, avec ces nouvelles étranges mesures ça me plombe bien trop.

Je vais extrêmement limiter mes mises en ventes, supprimer la boutique (qui ne sert strictement à rien, pas de visibilité) et me concentrer vers la promotion de mon Web
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

bjr
tu as raison, il faut se servir d'ebay comme site d'appoint ou attendre les promos de mise en vente.
Message 2 sur 9
dernière réponse

Moi j ai un site , ebay , price 2x

La pub j ai testé..

Leguide kelkoo , shopping(ebay and co) , Google adwords , affiliation , bannières

Mais sur ebay , il y a toujours des choses que je vend en masse et pas sur mon site !

Ce sont pas les même acheteurs ! ..

Puis malgré tous les changements , ebay reste le site le plus visiter de france en ecommerce
Message 3 sur 9
dernière réponse

letice1977
Non applicable
D'abord bonne fête à toutes les Mamans

MERCI !!!

pour moi j'ai commencé hier et investi 1/3 du budget ebay dans la pub de mon site perso...

mes ventes sur ebay sont aujourd'hui de 140 objets au lieu de 400 avant...

voila le résultat de la politique des derniers mois ! si tous les PS font pareils va pas être beau le résultat ebay !
Message 4 sur 9
dernière réponse

2xmoins cher, c'est impossible pour les gros envois, frais de port à 2 auros, on est obligé de vendre plus cher pour contrer le manque, donc ce n'est plus 2 fois moins cher !
Message 5 sur 9
dernière réponse

Transformer mes frais ebay / Paypal en publicité pour mon site Internet
Mais ta présence sur ebay constitue une pub formidable si tu arrives à bien la rediriger vers ton site et si tu fais ça bien, ces frais versés à ebay te coûtent moins cher qu'un budget pub.
Perso, même si je ne fais plus aucune vente sur ebay, j'y reste, rien que pour la pub qu'ebay soumet au moteurs de recherche comme google.
Message 6 sur 9
dernière réponse

Fufu,

c'est exactement ça!!100000% d'accord
Message 7 sur 9
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
furcone
C'est exactement ce que je suis en train de faire.
En plus sur mon Web les prix sont moin chère, normal pas ces frais ebay.

les autres sites j'ai testé: 2x...
je supporte pas , car faut le reconnaître, la mise en page / ligne d'une annonce sur eBay c'est top.

Bon Mr BB, je souhaiterais avoir le moyen de placer du flash, des video, car une annonce en flash, du son c'est vraiment bien.
Message 8 sur 9
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Moi aussi, je vais sucrer la boutique ça ne sert à rien ! Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 9
dernière réponse