La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
D'abord bonne fête à toutes les Mamans
:-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x
Voilà depuis ce matin, j'ai ce truc dans la tête:
Transformer mes frais ebay / Paypal en publicité pour mon site Internet.
Car vraiment avec toute cette argent encaissé par ce couple infernal, toutes ces maigres ventes depuis quelques jours qui ne me servent qu'à régler ce même couple infernal, je me dis qu'il est temps de réagir:
Pourquoi ne pas investir ces frais dans de la pub pour mon Web de vente en ligne ?
Franchement ces centaines d’Euro pour rien ça me soule, avec ces nouvelles étranges mesures ça me plombe bien trop.
Je vais extrêmement limiter mes mises en ventes, supprimer la boutique (qui ne sert strictement à rien, pas de visibilité) et me concentrer vers la promotion de mon Web
2xmoins cher, c'est impossible pour les gros envois, frais de port à 2 auros, on est obligé de vendre plus cher pour contrer le manque, donc ce n'est plus 2 fois moins cher !
Transformer mes frais ebay / Paypal en publicité pour mon site Internet
Mais ta présence sur ebay constitue une pub formidable si tu arrives à bien la rediriger vers ton site et si tu fais ça bien, ces frais versés à ebay te coûtent moins cher qu'un budget pub.
Perso, même si je ne fais plus aucune vente sur ebay, j'y reste, rien que pour la pub qu'ebay soumet au moteurs de recherche comme google.