atoucoeur (994 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 10-févr.-07 22:17 CET 313 of 318
il me parait très simple le problème, au contraire. J'ai pris deux avertissements pour des enfantillages, à savoir écrire : "pas culbuter ta femme" et " redreszizi" ( nom d'un aphrodisiaque Antillais ) si avoir écrit ces expressions sur un forum risque de me faire exclure d'Ebay, OK, qu'il s'assoyent sur mes commissions de vente ! Non mais c'est n'importe quoi !!!! Je m'en fiche de vos gué-guerres à 2 balles, le problème ce n'est pas de savoir qui joue avec quoi, mais de savoir si les modérateurs d'eb se foutent de notre gueule, et en plus AVEC NOTRE POGNON !
Maintenant vous faites ce que vous voulez, mais ce genre de plaisanteries ne m'amusent plus du tout. Alors permettez moi de vous le re-demander, qu'est ce qu'il se passe ici, soit vous êtes tous mito , soit il y a un truc qui m'échappe et j'aimerais bien qu'on m'explique ! X-(X-(
atoucoeur j'essai de t'expliquer pour toi et ceux que cela interesse, le seul probleme actuel c'est qu'un PS frustré s'amuse a signaler tous les posts, chose assez facile vu que la plupart des messages son hors du reglement du forum. Ce ne sont pas des plaisanteries à savoir que sapions s'est quand meme fait retirer 900 annonces (qui n'étaient pas en regles cause surfacturation pay-Pal) mais pour que bébé s'en apperçoivent il a été signalé (par le frustré). Coin et plusieurs PS se prennent systematiquement des avertos pour pas grand chose et au moins 8 membres PS ont été virés du forum...(toujours le meme frustré). A force de recoupement le signaleur a fini par être dans le colimateur de ceux qui ont recherché l'origine des signalements. Maintenant qu'il est connu...la suite sera plus equitable.