annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tread spécial...PS disparus.

J'ai décidé d'ouvrir ce post en tant que soutien pour tous nos confères PS absents de ce forum.

Pour certains, leur situation est définitive et je trouve cette situation intolérable.

Merci à vous tous, PS de France.

Chris
Message 1 sur 353
dernière réponse
352 RÉPONSES 352

:-D300 😄
Message 301 sur 353
dernière réponse

YES 😄
Message 302 sur 353
dernière réponse

ben oui c'est vrai !!!

HAAAAAAAAAAAAAla réunion !!! le soleil !!! 😞
Message 303 sur 353
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
moi aussi j'ai un décalage horaire, mais dans ma tête ... bon après deux avertissements, je vais faire gaffe, je me suis pris un avertissement en costume ... j'le crois pas .

lejusju2commeautrefois (1613 )
? quoi atoucoeur???

.. bon euh quand les PS se font gicler du forum, que se passe-t-il avec leurs boutique ??? sont elles toujours en ligne ?
Message 304 sur 353
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
ouai bientot le giga sur la baie, actuellement je vends bien plus sur d'autres sites ... mais c'est vrai, ca se fête B-)
Message 305 sur 353
dernière réponse

t'inquiette atou pas de resr=trictions sur les boutiques !!! ils l'ont pas encore inventé ca;-)
Message 306 sur 353
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Ok je vois, fini la cocarde PS mais t'as toujours le droit de leur verser les com ! euh, une petite question, l'usage du html dans les annonces ...

http://pics.ebaystatic.com/aw/pics/fr/icon/psIcon_50x25.gif

ca fait quoi si t'es plus dans le forum ? sont ils toujours power seller ou pas ?
Sérieux, ce ne ressemblerais pas à un truc du genre entrave à la liberté du commerce ??? je parle plus précisement pour les 700 anonces du lapin mégalo. 😮
Ca vaudrait la peine de s'entretenir avec le service juridique d'eb france, ils ont pompé les règles de la baie USA, mais ici la règlementation n'est pas tout à fait la même.
Message 307 sur 353
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Atoucoeur, je t'ai posé une question sur ton site. Mais, je n'ai pas encore eu de réponse?. Il y a un problème?
Message 308 sur 353
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Il y a un problème
non storm, pas de problème, je t'ai répondu à 13h23 métro, mais peu être n'a tu pas compris qu'il venait de moi, je ne crois pas que mon pseudo ebay y figure ... matte un peu si tu n'as rien je réexpédie.
Message 309 sur 353
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
EN fait, SI !! il y a un problème, qui n'a rien à voir avec ta question Strom, c'est quoi ces signalement à tout va ??? la du coup ce ne sont plus une poignée de ¨PS qui nuisent au forum mais bien et bien un mal intentionné qui cherche des ennuis. En ce qui me concerne dés lundi je compte appeler le n° d'aide des PS et leur demander ce qu'il se passe !! La, il faut arrêter la rigolade, en plus apparemment le Lapin hurlant a l'air en super pétard et se serait morflé 700 annonces !!!! quelqu'un sait qui joue à ca ici ??? si oui il faudrait le dire maintenant, ca commence véritablement à sentir très mauvais cette histoire X-(
Message 310 sur 353
dernière réponse

tu n'est au parfum atoucoeur ?:|:-)
Message 311 sur 353
dernière réponse

pourtant sa SENT beaucoup et pas l'amour ici!!!
Message 312 sur 353
dernière réponse

c'est degeu de dire ça juste avant St. Valentin
Message 313 sur 353
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
il me parait très simple le problème, au contraire. J'ai pris deux avertissements pour des enfantillages, à savoir écrire : "pas culbuter ta femme" et " redreszizi" ( nom d'un aphrodisiaque Antillais ) si avoir écrit ces expressions sur un forum risque de me faire exclure d'Ebay, OK, qu'il s'assoyent sur mes commissions de vente ! Non mais c'est n'importe quoi !!!! Je m'en fiche de vos gué-guerres à 2 balles, le problème ce n'est pas de savoir qui joue avec quoi, mais de savoir si les modérateurs d'eb se foutent de notre gueule, et en plus AVEC NOTRE POGNON !
Maintenant vous faites ce que vous voulez, mais ce genre de plaisanteries ne m'amusent plus du tout. Alors permettez moi de vous le re-demander, qu'est ce qu'il se passe ici, soit vous êtes tous mito , soit il y a un truc qui m'échappe et j'aimerais bien qu'on m'explique ! X-(X-(
Message 314 sur 353
dernière réponse

Allez! Vas-y! Piques une colère aussi, comme le lapin à camisole!
Message 315 sur 353
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
non non je suis pas en colère, mais personne n'ose dire ce qu'il pense ici, et maintenant des mails contradictoires arrivent dans ma mail box. Bon, est ce que quelqu'un peut m'epliquer, ou est ce que vous êtes tous bon à enfermer à l'asile ???
PS : merci Fu d'être encore la pour répondre, on dirait que tout le monde a prit la tengeante ...
Message 316 sur 353
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Elle est belle la fronde ... bonne nuit :O:-x
Message 317 sur 353
dernière réponse

personne n'ose dire ce qu'il pense ici

oui, mais non ! Tu n'as pas tout bien lu .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 318 sur 353
dernière réponse

😮
Message 319 sur 353
dernière réponse

atoucoeur (994 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 10-févr.-07 22:17 CET 313 of 318
il me parait très simple le problème, au contraire. J'ai pris deux avertissements pour des enfantillages, à savoir écrire : "pas culbuter ta femme" et " redreszizi" ( nom d'un aphrodisiaque Antillais ) si avoir écrit ces expressions sur un forum risque de me faire exclure d'Ebay, OK, qu'il s'assoyent sur mes commissions de vente ! Non mais c'est n'importe quoi !!!! Je m'en fiche de vos gué-guerres à 2 balles, le problème ce n'est pas de savoir qui joue avec quoi, mais de savoir si les modérateurs d'eb se foutent de notre gueule, et en plus AVEC NOTRE POGNON !
Maintenant vous faites ce que vous voulez, mais ce genre de plaisanteries ne m'amusent plus du tout. Alors permettez moi de vous le re-demander, qu'est ce qu'il se passe ici, soit vous êtes tous mito , soit il y a un truc qui m'échappe et j'aimerais bien qu'on m'explique ! X-(X-(

atoucoeur j'essai de t'expliquer pour toi et ceux que cela interesse, le seul probleme actuel c'est qu'un PS frustré s'amuse a signaler tous les posts, chose assez facile vu que la plupart des messages son hors du reglement du forum. Ce ne sont pas des plaisanteries à savoir que sapions s'est quand meme fait retirer 900 annonces (qui n'étaient pas en regles cause surfacturation pay-Pal) mais pour que bébé s'en apperçoivent il a été signalé (par le frustré). Coin et plusieurs PS se prennent systematiquement des avertos pour pas grand chose et au moins 8 membres PS ont été virés du forum...(toujours le meme frustré). A force de recoupement le signaleur a fini par être dans le colimateur de ceux qui ont recherché l'origine des signalements. Maintenant qu'il est connu...la suite sera plus equitable.
Message 320 sur 353
dernière réponse