le 07-12-2011 20:11
Mon homme a un client russe qui lui achete regulierement pas mal de came, et apparemment y'a un colis du mois d'Octobre qui n'est jamais arrivé. Encore un qui achete pour 150 boules de marchandise, ne veut pas dépenser 3 Euros de plus pour un recommandé, et vient pleurnicher.
Vous me direz, y'a des pays pour lesquels on devrait imposer le mode d'envoi en recommandé, moi je le fais, mais mon homme n'écoute jamais, et apres il vient me pleurer dans le gilet pour l'aider a résoudre ses problemes ebay or PP.
Bref, apres quelques echanges de message, le type finit par demander le remboursement de la transaction, sauf que ca fait 50 jours et qu'il est trop tard.
Cependant, il a quand meme du faire quelque chose sur PP, car mon homme a recu un message d'eux lui disant qu'ils avaient recu une réclamation, et bien qu'il soit trop tard pour un litige, ils lui conseillaient de contacter le client en question et d'essayer de resoudre le probleme 😮
C'est quoi ca? Ils peuvent continuer de nous les casser meme une fois le délai passé?
le 07-12-2011 20:42
J'ai deja reçu ca c'est pour dire que meme si ya pas de reclamation ya un client pas content...
Après si c un bon client ca peut valoir le coup de tenter de trouver un arragnement
le 08-12-2011 14:05
C'est ce que j'ai fait comprendre a mon homme. Mais bon, si des le debut il avait ou imposé l'envoi en recommandé pour certaines destinations, ou a partir d'un certain montant, on en serait pas la. Il aurait pu aussi mettre les 3 Euros de sa poche, comme je fais souvent, mais bon il écoute jamais ce que je dis. J'ai l'habitude.
Donc il fait comme il veut mais ce qui me gonfle grave, c'est qu'a chaque fois il n'en fait qu'a sa tete, et apres il vient me pleurer dans le gilet pour lui dire comment faire, et puis aussi pour traduire tous ses messages, vu que ca tombe tout le temps sur des etrangers et qu'il parle anglais comme une vache espagnole :^O
le 08-12-2011 14:17
Comment on dit "Meuhhhhhhhh" en anglais ?
le 08-12-2011 14:17
On dit "Meuuuuuuuuuuuuuh Sir ! "
le 08-12-2011 20:19
La vache anglophone fait "Mooooooooooooh" (prononcer "mou"). La vache espagnole fait "au lait" et toi tu fais au lit?
le 08-12-2011 20:24
et une vache folle c'est quoi?
...
un taureau Gay... :^O
le 08-12-2011 20:54
Et moi jfais quoi? Moi aussi jdonne du lait!!
Ok c'était inintéressant (comme la quasi totalité de mes post) je sors....