annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Trucs et astuces PowerSellers

ericsskype
Non applicable
Comme je l’ai dit dans un autre thread, je suis convaincu que l’union fait la force.
Ce forum est visité par relativement peu de membres en comparaison du nombre de vendeurs eBay dans le monde.
J’ai une idée et voudrais vous en faire part :

Si, au travers de ce thread, chacun donne les éléments EXCLUSIVEMENT POSITIF pour réussir sur eBay.

Il ne faudrait aucune remarque désobligeante, aucune critique, et exceptionnellement aucune blague ou dérapage afin d’éviter les lectures interminables qui n’apportent rien d’autres qu’une perte de temps et donc d’argent.

J’adore l’humour, mais ce thread servirait EXCLUSIVEMENT aux trucs et astuces pour aller de l’avant.

Il ne faut pas certainement pas craindre de dévoiler des informations sous peine de servir la concurrence car, comme je l’ai dit plus haut, l’union fait la force et il y a trop peu de membres présent ici pour réellement faire du tord à chacun. De plus, la concurrence est ailleurs et pas chez nous.

Mais encore, cela permettrait de faire une vraie communauté dans la communauté d’eBay.

Est-ce une utopie ou est-ce réalisable ?

J’INSISTE : SUR CE THREAD PAS D’HUMOUR, PAS DE DERIVE, PAS DE REGLEMENT DE COMPTE, PAS D’AUTRES POINTS QUE L’OBJECTIF FIXE.

Pour être réellement efficace, le but n’est pas de savoir si vous êtes d’accord ou non, sur ce thread, mais d’agir.

Ceux qui iraient dans un autre sens que celui fixé montreront clairement leur but de nuire aux réelles intentions premières d’un forum PS.
Message 1 sur 533
dernière réponse
532 RÉPONSES 532

400B-)
Image hosted by TinyPic.com
Message 401 sur 533
dernière réponse

:_|:_|:_| Raté!!!!!!!:-(
Message 402 sur 533
dernière réponse

evebazog
Non applicable
:^O :^O :^O
Image Hosted by ImageShack.us
Message 403 sur 533
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
Oublie Kate Eve.

On va recommencer les disputes.

Déja on a d ela chance moussaraser n'est plus là alors faisons en sorte que l'ambiance soit comme la semaine dernière.
Message 404 sur 533
dernière réponse

eve tu m'a pris mon 400:_|:_|:_|
Message 405 sur 533
dernière réponse

evebazog
Non applicable
huhuhu .. :^O
Message 406 sur 533
dernière réponse

allez A++++++ tout le monde:-)
Message 407 sur 533
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Décidément, Eve dérange ces derniers temps :^O

allez tenez bon, jeudi, je suis plus là B-)
Message 408 sur 533
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
Ouaip pareil a ++++++;-)

...par là
Message 409 sur 533
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Hé oui Business ;. j'ai le 400 :^O
Message 410 sur 533
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Bon ap' à presque tous et à toute :-x
Message 411 sur 533
dernière réponse

katenett
Non applicable
Inutile Eve de t'en prendre à moi, car comme je l'ai précisé hier, je n'ai pas cliqué ; si je l'avais fait, je l'aurais dit, ça ne m'aurait pas dérangé ;

par contre, je suis intriguée que des gens puissent non seulement signaler, mais que ce soit immédiatement retiré, je pensais qu'Ebay mettait 24/48 h pour regarder et éventuellement supprimer ; donc, il y a bien des gens qui ont ce pouvoir, et qui suivent le forum en permanence.

mais si ça peut te défouler d'être si agressive contre moi, continue, ça ne me dérange pas ; si tu souhaites l'exclusivité féminine sur le forum, je te la laisse sans pb...]:)
Message 412 sur 533
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Hello les Z'amisss:-p

Hier je me suis fais perso le 2000 (thread les paris son tout vert):-D

Content que tu sois tjrs parmis nous Eve:-x, Numis ne crois pas si bien dire sur le fait que moussaraser ne soit plus parmis nous...;-)
Message 413 sur 533
dernière réponse

john.k2
Non applicable
kate, tu crois qu'on va te croire! que tu nous le dirais si tu avais cliqué? laisse moi rire:^O

4 personnes sont dans le coup pour sur;-)
Message 414 sur 533
dernière réponse

katenett
Non applicable
Eve, j'ai oublié de te féliciter, tu es rentrée dans le clan des accusateurs.

de +, il semblerait que tu aies des pb de compréhension, je n'ai pas parlé de toi comme nunuche, alors les délires de persécutions, visiblement, tu sais ce que c'est ; ça t'est facile de m'accuser parceque tu ignores qui a cliqué et parceque j'ai écrit franchement ce que je pensais. Mais qui a cliqué pour virer Pupien et d'autres, tt le monde l'ignore.

alors stp prends tes renseignements avant de dire n'importe quoi, car en effet, j'ai décidé de ne plus accepte une seule accusation diffammatoire sur ce forum.

ta fille qui semble choquée en voyant un article masculin et dont il te semble important de faire un sujet sur le forum PS est elle au courant de ton site et des images que tu mets sur le forum ?

Je ne suis pas vraiment suprise de ton attitude, mais déçue, oui...
Message 415 sur 533
dernière réponse

katenett
Non applicable
john.k2 (470 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 26-sept.-05 13:02 CEST 414 of 415
kate, tu crois qu'on va te croire! que tu nous le dirais si tu avais cliqué? laisse moi rire

4 personnes sont dans le coup pour sur

quand Eve aura la liste des cliqueurs, et j'ignore si Ebay la lui donnera, j'exigerai des excuses publiques sur le forum ; vous ne savez vraiment faire que ça, accuser et pratiquer la diffammation.
Message 416 sur 533
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Kate, tu vois, encore le syndrôme de persécussion :

Pourquoi voudrais je ""l'exclusivité féminine sur ce forum "" ? ?

Laura ( qui est une femme, je l'atteste )est quelqu'un que j'apprécie beaucoup . ici et ailleurs .. :-x
Message 417 sur 533
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Kate ..
""ta fille qui semble choquée en voyant un article masculin et dont il te semble important de faire un sujet sur le forum PS est elle au courant de ton site et des images que tu mets sur le forum ""?

Ma fille sait tout de mon site .. Je devrais en avoir honte ? ? selon toi ? dis voir ..
Message 418 sur 533
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooo!!!!!!!!!!!!!!!
ben moi ce matin a part mes avertos réguliers y en a un plus précis ,qui dis que je suis entré en querelle avec quelqu un du forum et que cetait pas bien !!!
que la personne concernée leve le doigt !!:^O moi je sais :-p
Message 419 sur 533
dernière réponse

john.k2
Non applicable
agent johnK au rapport:^O
Message 420 sur 533
dernière réponse