La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Voila tout est dans le titre, la promo aux USA m'interesse mais comment puis je tout faire en devise us$ sans tout devoir retaper ou carrement faire copier coller sur un doc vierge word et recopier-coller sur le tableau devise us$, si qq'un a une astuce ......je suis preneur car pour le moment si je laisse en devise euro la promo ne passe pas ....
je ne repons pas car je crois qu'il n'y a pas de solution : il faut qu'il fasse une mise a jour turbo pour vendre aux usa en ajoutant le pays ... puis se retaper les annonces une par une ... c'est ce que j'ai du faire ...
trop occupés a faire leurs calculs abstraits car QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN et je suis bien placé pour le savoir avec tous ceux qui n'ont pas cru en moi et qui aujourd'hui font un detour pour venir me dire bonjour ...:^O
oui donc finallement le copier coller reste ce qu'il y a de plus rapide apparement, bon j'vais esperer que qq'un aurai eu une astuce plus fastmais apparement cela fait partit des limites de turbo lister,
dommage et merci qd meme
lol bien dit master 😉
faut toujours prouver que son projet assure quand on va à la Chambre de commerce car ya trop de fous qui croivent tout savoir et se foutent en l'air tout seul 😉
pas facile non plus de mesurer un taux de reussite bien qu'il y a des trucs qui ne trompent pas 😉