annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Turbo Lister et la vente à l'étranger...

russelpea
Non applicable
Bonjour
Lorsque j'utilise TL et que je mets "Ebay Belgique", le logiciel bugge et fait apparaître toutes les cases en blanc (catégories, prix,etc...), je ne peux donc plus rien noter.
Comment puis-je faire? Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Si vous avez une solution je suis preneur.
merci
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonjour
qu'il les fasse apparaître en blanc est normal, que tu ne puisses rien noter ne l'est pas !
ce qui serait bien serait que TL prenne en compte les paramètres pour un pays, et qu'on n'ait pas à retaper toujorus la même chose, mais ce n'est pas possible !
Message 2 sur 6
dernière réponse

russelpea
Non applicable
Non, mais je m'explique:
je ne peux pas voir dans quelle catégorie je mets mon produit en vente. C'est pas qu'il remets tout à zéro (çà, c'est normal), c'est surtout que les cases "automatiques" sont blanches: pour la durée (10, 7, 5 ou 3 jours), même çà çà n'apparaît pas!
C'est incompréhensible qu'une boîte qui brasse autant de pognon ne soit pas capable de fournir des outils plus perfectionnés, je suis scié.
Message 3 sur 6
dernière réponse

bricolagemoinscher
Non applicable
ça veut dire qu'il y a eu un problème lors de la mise à jour de TL.

lorsque tu choisis les pays vers lesquels tu veux éditer des annonces TL télécharger les paramètres du pays.

le processus est long mais indispensable.
Message 4 sur 6
dernière réponse

avenuelibertine
Non applicable
Salut, comment fait t'on pour télécharger les paramètres pays? Je ne vois l'option nulle part.
Merci pour votre réponse
Message 5 sur 6
dernière réponse

bricolagemoinscher
Non applicable
salut

c'est dans outils, options, options du vendeur, sites ebay et cocher les sites sur lesquels tu veux vendre.

une fois les sites cochés il faudra revenir dans outils et lancer la fonction vérifier les mises à jour du programme. la mise à jour peut-être très longue il ne faut pas l'arrêter sinon des informations manqueront.
Message 6 sur 6
dernière réponse