voici la réponse de EBAY suite à mon appel d'il y a eu une heure, c'est ça l'avantage d'avoir un service dédié aux powerseller...
j'ai pas encore testé mais voici leur solution :
Bonjour XXXXX,
Pour faire suite à votre appel concernant le message d'erreur de Turbo
Lister :
Après vérification auprès de mes collègues français, il semblerait
qu'après la mise à jour et la sélection de la catégorie à nouveau, le
problème ne devrait plus se présenter.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à nous faire
parvenir des informations supplémentaires concernant le programme Turbo
Lister installé sur votre ordinateur. En effet nous avons besoin du
fichier Log de Turbo Lister.
Vous pouvez atteindre directement ce fichier en pressant simultanément
les touches de votre clavier [CTRL + ALT + L] quand vous êtes dans Turbo
Lister.
Vous pouvez également procéder comme suit :
1. Dans la barre des tâches de Windows, cliquez sur Démarrer, puis sur
Rechercher et enfin sur "Tous les fichiers et tous les dossiers". Dans
la rubrique "Rechercher en utilisant le(s) critère(s) ci-dessous",
saisissez "TL.LOG" dans le champ "Une partie ou l'ensemble du nom de
fichier". Cliquez sur Rechercher.
2. Dans la colonne Nom, vous trouverez le fichier Log de Turbo Lister
qui se nommera "Tl.log"
Si vous ne trouvez pas ce fichier, veuillez relancer une recherche avec
le terme "TL". Plusieurs fichiers devraient alors apparaître dans les
résultats de recherche. Pour trouver le bon fichier, faites un clic
droit sur le nom du fichier et dans le menu qui apparait, cliquez sur
Propriétés. Le fichier recherché doit avoir l'extension .log
3. Double-cliquez sur ce fichier.
Après avoir ouvert le fichier, copiez et collez le contenu dans le corps
du message que vous nous adresserez en répondant directement à cet
e-mail. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas ouvrir les
pièces jointes.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et
vous souhaite une agréable journée.
Bien à vous,
XXXX
Le Service Powerseller d'eBay