annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Turbo lister bug je peux pas mettre mes annonces en vente aidez moi please!

daly-shop
Non applicable
Bonjour,

Je comprends par turbo lister encore une fois bug complètement X-(et je ne peux pas mettre mes annonces en vente !! Quand j'essaye de les mettre en vente cela me met : "valeur non valide pour la caracteristique : l'objet doit etre renvoyé dans un délai de:" Pour poursuivre mettez votre annonce à jour " ... J'en ai marre ça fait 2h que je suis dessus X-(tout est bien indiqué dans mon annonce je capte pas !! Quelqu'un peut m'aider ??? Merci d'avance
Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

Bonjour,

bonne nouvelle, la mise à jour de TL de ce matin règle le pb, le chargement des annonces marche correctement.

SID75_fr
Message 41 sur 46
dernière réponse

Bonjour
je confirme vous pouvez faire une mise à jour ce matin ça fonctionne,
salut a tous
Message 42 sur 46
dernière réponse

geminie
Non applicable
Bonjour

Maintenat TL refuse à ouvert!

il demande LOG IN
https://signin.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?SignIn&runame=TURBOLISTER&SID=D9AE30C1AFB540DE93A7D7696CEAF4D2

Access refusé!

HELP!
Message 43 sur 46
dernière réponse

daly-shop
Non applicable
Bonjour,

Et bien moi aussi ça marche avec la mise à jour d'aujourd'hui enfin !! 😄
Cela à été dur surtout qu'hier il m'est arrivé en plus un truc de dingue !!! X-( Une personne à usurpé l'identité de mon compte ebay !! ]:) Il m'avait changé mon mail, mon mot de passe donc plus aucun acces à mon compte j'avoue que ça m'a fait paniquer !!
Mais heureusement après avoir déposé plainte au commissariat (on ne sait jamais ...) ebay à vite rétabli mon compte oufffffff !!!!!!!!!!
je pense savoir comment je me suis fait avoir il y a quelques jours j'ai reçu un mail avec en sujet : Programme PowerSeller Bienvenue ! alors que je suis Power seller depuis des mois !! et comme un imbécile j'ai cliqué sur le lien dans le mail en mettant mon peudo etc ... et j'ai vu que cela n'aboutissait à pas grand chose donc j'ai laissé tombé ... mais vu ma mésaventure d'hier j'ai repensé à ce mail et je l'ai transféré à spoof@ebay.fr pour voir si ce mail était frauduleux et .... OUI il l'était donc si vous recevez ce mail faite attention !!!!!!!!
Pour finir mon pauvre geminie courage car je ne vois pas trop ce que cela pourrait être ton pb !! mais que se passe t-il en faite tu ne peux même pas ouvrir ton TL c'est bien ça ???
Message 44 sur 46
dernière réponse

sapions79
Non applicable
houla ca fait peur tout ca....C'est p'etre pour ca que turbo ne fonctinnait pas.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 45 sur 46
dernière réponse

geminie
Non applicable
Hi Daly

C'est bien ca!
Message 46 sur 46
dernière réponse