annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TurboLister et le 9 septembre...

larbreajouets
Non applicable
Bonsoir à tous,
Sacré TL.... Les tarifs sont bien à jour, mais il n'y a que ça : pas moyen d'avoir la mise en vente sur 30 jours, même après mise à jour.
Pfff...Y'a plus qu'à attendre qu'il fasse jour...
Message 1 sur 38
dernière réponse
37 RÉPONSES 37

dessus2sous
Non applicable
Non rien du tout même au petit matin, ça ne se fera pas comme ça de toutes façons. Je crains qu'on n'est pas le choix : caque soir, rapatrier toutes les annonces terminées sur TL, modifier la durée et les rebalancer. Allez, c'est une question de 10 jours, pas plus !
Message 2 sur 38
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Par contre ce qui me fout en colère c'est de voir qu'on n'a aucune moyen de modifier nos durées pendant la vie des annonces : ni sur TL, ni sur Ebay, si l'annonce a reçu des ventes... comme je le craignais !! Et SURTOUT que pour appliquer une régle automatique à 600 articles, il faut tout se retaper à la main : ressaisie du prix et de la durée alors qu'il serait possible que ces éléments soient reportés dans les bonnes cases !! Ce nouveau système est bien pour 10 annonces mais je fais comment moi ?? et les autres ??
Message 3 sur 38
dernière réponse

TURBO LISTER NE SE MET PAS JOUR
imPOSSIBLe de balancer a 30 jours
QEUL HONTE nous faire payer si cher alors que le service n'est pas a la hauteur;;;;;;;;;;;;
EBAY C'est pas mieux je me suis inscrit a la boutique a la une je devrAIS payer 0,02 categorie media
ebay me demande 0,15
UN GRAND MERCI A EBUG
Message 4 sur 38
dernière réponse

larbreajouets
Non applicable
On va payer 3 fois plus cher en attendant la mise à jour (dans mon cas 3 x 5 centimes pour 30 jours par annonce au lieu de 5 centimes). La mise en vente sur 30 jours était LE grand avantage (tout est relatif...) de tous ces changements. Je trouve ça formidable : depuis plusieurs mois on reçoit des mails dans tous les sens pour "le grand changement grâce à qui on va tous être riches et célèbres", et le jour J les outils de mise en vente ne sont pas à jour ! Dans la boite ou j'étais il y a quelques années, on été viré pour moins que ça...
Message 5 sur 38
dernière réponse

larbreajouets
Non applicable
En plus j'ai fais une erreur : il faut lire "on était viré" (c'est à force de recevoir des questions bourrées de fautes de grammaire, on fait les mêmes par la suite !)
Message 6 sur 38
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Est ce que le valide jusqu'à annulation ne vaudrai pas le coup aussi ? Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 38
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bé ici marche nikel de nikel...tout balancer en 1 clique bon le problème c'est le bazard TL enfin la connection:

Mrs yannis 🙂 à plus de 100 Euros par mois de frais boutique, cela serait il possible de passer sur de l'ADSL ou plus ?

Car la po possible c'est du 56k ou pire...

Bonne question et participation non :)
Message 8 sur 38
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
bé ici marche nikel de nikel...tout balancer en 1 clique
Qu'est ce qui marche "nickel de chez nickel" ?? tu as pu modifier les annonces que tu avais en ligne sans les enlever ??
Message 9 sur 38
dernière réponse

Oui, pire... 10 k chez moi (je sais ! ;-))

J'ai arrêté TL depuis 3 mois, j'en pouvais plus d'avaler une boite de Prozac à chaque mise en ligne...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 10 sur 38
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
rien modifié de ce qui est en cours

trop le bazard ça pour gagner quelques Euros, po que ça a faire 🙂

juste copié tout ce qui est en cours en boutique 30 jours, après me reste à programmer les annonces régulièrement et basta...
Message 11 sur 38
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Ah bon... oui ben c'est ce que je vais faire ! et attendre que celles qui sont en cours s'arrêtent pour modifier la durée et les remettre en vente sur 30 jours... Je pensais qu'on aurait rapidement une nouvelle version de TL pour le faire tranquillement, mais non !
Message 12 sur 38
dernière réponse

Je rêve ou les frais d'illustration sont facturés 30 cts !!!!

Je me retrouve avec 32 cts facturés sur 1 article pour un mois .... !!!!!!!!! (Boutique à la une) au lieu des 2 cts annoncés !!!!!! X-(
Message 13 sur 38
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
pour TL, j'avais 2 mises à jour, quelques ko et 7.6 mo..reset et aucun problème, rare, si une vrais chèvre la connection aux serveur...

Message 14 sur 38
dernière réponse

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour à tous,

les problèmes d'actualisation du TL devraient être résolus demain dans la journée.

Yannis
Message 15 sur 38
dernière réponse

larbreajouets
Non applicable
Ca y est il fait jour !!!
Tout a l'air de fonctionner, y'a plus qu'à !
Message 16 sur 38
dernière réponse

j'ai pris la boutique a 119 ... je mets un article en achat immediat .. je suis facturé 0.05 !!!! pour l'insertion !!! il y a comme un problème !!!! j'ai 600 articles a remettre aujourd'hui .. je fais comment ?
je ne fais pas c'est ca ?
Message 17 sur 38
dernière réponse

Après mise à jour des programmmes sur TL les annonces ont bien été modifié. Prix fixe sur 30 jours. Idem pour les annonces en cours en format boutiques qui sont passées en format achat immédiat.
Bon courage à tous
Message 18 sur 38
dernière réponse

guerrierinconnu
Non applicable
Moi j'ai TL qui vient de planter quand j'ai voulu faire la mise à jour...une nouvelle fois
plus qu'à tout virer et tout réinstaller

super....

ça me le fait au moins 2 fois par an.....
Message 19 sur 38
dernière réponse

jpete un cable la
Message 20 sur 38
dernière réponse