annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TurboLister et le 9 septembre...

Bonsoir à tous,
Sacré TL.... Les tarifs sont bien à jour, mais il n'y a que ça : pas moyen d'avoir la mise en vente sur 30 jours, même après mise à jour.
Pfff...Y'a plus qu'à attendre qu'il fasse jour...
Message 1 sur 38
dernière réponse
37 RÉPONSES 37

j'ai tout désinstaller....car m^me en redémarrant l'ordi TL ne voulait plus s'ouvrir !!
plus qu'à réinstaller
génial

tout le taff de ces derniers mois parti en fumée
Message 21 sur 38
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Tl j'ai arreté ça marche pas ! Image and video hosting by TinyPic
Message 22 sur 38
dernière réponse

TL la dernière version FR installé il y a 1 semaine fonctionne (pas testé la mise à jour d'aujourd'hui) sinon avant je n'utilisais que les versions téléchargées sur le site US (au bout de enes plantages vaut mieux aller à la source) En fait je ne m'en sert que comme sauvegarde, je bosse un minimum avec.
Blablabla
Message 23 sur 38
dernière réponse

Ca ne marche toujours pas malgre une importante mise à jour.
Frais 0,30 eur avec illustrateur...
Message 24 sur 38
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Oui en effet TL a bien été mis à jour et le format boutique supprimé. Toutefois il est impossible de modifier les annonces en cours. Cela aurait été si simple pourtant si on avait pu le faire d'un coup ! mais non...
Message 25 sur 38
dernière réponse

La grosse mise a jour de TL a bien eu lieu, mais j'ai raté quelque chose il refuse de vendre des objets a prix fixe a moins de 1€ ???
(erreur votre prix de départ blabla...)
Message 26 sur 38
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
et moi il refuse les durées de 30jours en me mettant que ce format "d'enchères" alors que c'est du prix fixe, n'existe pas !!
Message 27 sur 38
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Info ! attention lorsque vous modifiez vos annonces par grappes TL en profite pour vous remettre la durée à 7jours par défaut, il n'y a plus qu'à tout refaire ensuite !! X-(
Message 28 sur 38
dernière réponse

Je sens qu'on va se battre pendant 1 mois avec TL comme a chaque gros changement... merci pour l'info

Personne n'a trouvé une solution a mon problème il est désormais impossible de vendre un objet a prix fixe a 99 centimes sur ebay que l'on soit particulier, pro, avec ou sans boutique ? 😞

F.
Message 29 sur 38
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et bien vend le 1 euro !!!

je sais je sais le psychologique.

Pose directement la question au service PS ils n'on peut être pas pensé à cela. Image and video hosting by TinyPic
Message 30 sur 38
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ou alors tu le vend 0,53 (le timbre) + 0.99 + 0,08 (lenveloppe) +0,10 compensation de l'augmentation des frais Ebay = 1,70 envoi gratuit et tu remontes dans le tri par pertinence par la même occasion. Image and video hosting by TinyPic
Message 31 sur 38
dernière réponse

Merci lutin, chouette la concurrence va être contente avec 25 annonces identiques a 1€ ^^

mais le gros problème vient des objets a 20 centimes que l'on peut éventuellement vendre par 4 au maximum (plus c'est interdit en tournoi ) et dont d'anciennes annonces de concurrent vont rester a 20 centimes tandis que l'on aura pas d'autre choix que d'en vendre 4 pour 1€, le client va vite faire son choix...

F.
Message 32 sur 38
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
je ne connais rien à ce genre de problème de carte et de tournois mais si tu ne peux plus vendre en dessous de 1 euro la concurence non plus non ? Image and video hosting by TinyPic
Message 33 sur 38
dernière réponse

Ben sauf ceux plus malin que moi qui avaient mis 50 objets a 20 centimes le 8 septembre ^^ les annonces sont toujours là en illimité et je doute qu'elles sautent le mois prochain...

C'est bete il y a des objets qui se vendent comme des petits pains qui valent 20 centimes et pas 1 de plus et qui sont totalement inutiles au dela de 4, ebay scie la branche sur laquelle je suis assis a coté de lui 😛

F.
Message 34 sur 38
dernière réponse

Les plus malins ne perdent pas leur temps sur Ebay pour trois francs six sous, non seulement ils ferment au bout d'un an mais ils mettent en périls des boutiques en dur. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 35 sur 38
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
alors rolegames, comment tu fais pour vendre des cartes à 0,10€ ?? avec les frais, tu vends à perte ou quoi ?
Message 36 sur 38
dernière réponse

Les cartes a 10 centimes sont souvent achetées par 4 (avec d'autres grosses cartes a coté sans supplément de port)

Ca représentait une bonne part de mon chiffre d'affaire mais si cela n'intéresse plus ebay on ira les vendre ailleurs puisque la demande est forte ^^

(pas question de dédier une machine a TL pour renouveler 2000 annonces par semaines aux enchères...)

F.
Message 37 sur 38
dernière réponse

alors rolegames, comment tu fais pour vendre des cartes à 0,10€ ?

Je ne vais pas perdre mon temps à créer une annonce pour un article à 10 cts, en boutique ça me gave déjà. Je laisse ça au pseudo-pro de la carte à l'unité :-) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 38 sur 38
dernière réponse