annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Turbolister....

Bonsoir, je viens vers vous pour savoir qi quelqu'un avait déjà eu un problème d'applecrash avec turboliser?

je ne peux plus sauvegarder, faire de mises à jours, et bien sûr je ne peux plus lancer d'annonces.

Les problème sont assez fréquents avec ce log ; et là je n'arrive pas à résoudre le souci...

Quand je veux charger ça me met bien le caclcul de frais mais après ça plante direct...

Mercii !!!

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Turbolister....

Signature du problème :  Nom d’événement de problème: APPCRASH  Nom de l’application: tl.exe  Version de l’application: 9.6.101.4  Horodatage de l'application: 4ec6e9ce  Nom du module par défaut: StackHash_6d82  Version du module par défaut: 6.0.6002.18541  Horodateur du module par défaut: 4ec3e3d5  Code de l’exception: c0000374  Décalage de l’exception: 000b06b7  Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3  Identificateur de paramètres régionaux: 1036  Information supplémentaire n° 1: 6d82  Information supplémentaire n° 2: 3b03ebabb42c3e821c1af2301ff7c659  Information supplémentaire n° 3: 7994  Information supplémentaire n° 4: 7dde958157a96bbfb435cb2d71d6a313

hum humm...

Message 2 sur 6
dernière réponse

Turbolister....

Hello

avec TL  j'me suis jamais bien entendu

deja des la 1ere version , c'etait la foirade

donc ça fait deja bien longtemps que le truc est parti a la poubelle !!!! :^O !!!!

Message 3 sur 6
dernière réponse

Turbolister....

héhé ! moi aussi il y a eu pas mal de soucis, mais ça quand même très pratique par rapport à ebay, ça va plus vite.

Sinon je vais me répondre...j'ai désinstallé, réinstallé mais cela n'a pas changé.

Donc j'ai recréez un compte, et puis j'ai fais un rappel de sauvegarde. ça m'a permis de récupérer mes modèles mais j'ai perdu les annonces que j'avais faites et que je n'avais pas lancé.

Je suis sur Vista je me demande si c'est ça qui foire parfois..

Bonne journée à tous !

Message 4 sur 6
dernière réponse

Turbolister....

Bonjour, si je peux me permettre, Turbolister a toujours été une grosse daube génératrice de problèmes. Il existe plein d'outils (payant-pas cher) de mise en ligne pour eBay, pour ma part j'utilise Inkfrog, 9,99 $ par mois prélevé sur PP, mais jamais un problème (le temps gagné vaut largement les 10 $), beaucoup plus ergonomique que TL, vente sur tous les sites eBay... Le problème étant que le site est américain et un peu difficile à prendre en main si on est un peu brèle en anglais comme moi (pas de version française). Je vois de belles annonces réalisés par Vendio, mais je ne connais pas cet outil, et il y en a d'autres.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Turbolister....

Salut !Merci pour ton message, je vais aller jeter un oeil.

en tout cas ces "appcrash" viennent surtout de Vista je pense. avec Windows 7 il y a moins de soucis à ce que j'ai pu lire...

bonne journée

Message 6 sur 6
dernière réponse