annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les perles des acheteurs

john-luck-com
Non applicable

C'est pas méchant, c'est des réalités qu'on vit tous les jours et qui, au passage, nous montre par qui on est noté....

Merci de laisser vos perles sur ce post...

Voici celle que nous avons reçu ce soir:

" Pourriez vous me donnez le numéro du colis pour que je puisse le retirer à la banque postale ? "

:^O

john-luck-com, simply the Best
Message 1 sur 232
dernière réponse
231 RÉPONSES 231

Les perles des acheteurs

Les grands esprits se sont rencontrés ? 😄

Allez je balance celle de ce soir énormissime

Samedi Eval rouge : 15 jours rien reçu...ok

Ce soir la personne me tel "bon de toutes façons avec les intempéries le facteur passe pas depuis 1 semaine"

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 2 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

john-luck-com
Non applicable

Et voilà par quel genre de personnes nous sommes notés !...

Message 3 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

ctlma
Non applicable

"pour ma commande sur ebay,merci de m'envoyer le numero de suvi colissimo  "

la commande concerne un film ecran iphone à 1.5€ avec livraison gratuite par courrier ...

:_|:_|:_|

Message 4 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

:^O Un jour jr reçois un message " merci pour votre rapidité j'ai bien reçu les articles mais vous avez oubliez la chaine , que comptez vous faire pour cet oubli " .

Je lui répond qu'elle ne m'a pas commandé de chaine d'autant plus que je n'en vends pas !

Excuses confuses de la cliente ...heureusement qu'elle ne m'avait pas encore évalué , j'aurais pu prendre une tomate et un flinguage de notes .

En fait , dans mon domaine il arrive souvent qu'un acheteur commande à plusieurs vendeurs et laisse une évaluation 3 semaines plus tard , mais ne sait plus à qui il a acheté quoi ...! donc les évals sont laissées au petit bonheur la chance .

Message 5 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

john-luck-com
Non applicable

Tout comme moi aujourd'hui alors que j'ai reçu une neutre et que ce client m'a acheté le top du boxer... il m'aurait acheté un premier prix encore on aurait pu voir, mais là ! (à moins que ce soit intentionnel bien sur...) et puis 50 jours après la vente ça fait beaucoup quand même... quoi que si il a gardé le même boxer pendant 50 jours il est possible effectivement qu'il ne soit plus aussi frais que le jour de la livraison...

Message 6 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

"Deux ont lachés apres la première utilisation"

As tu précisé dans ton annonce que tes boxers ne sont pas compatible avec les pratiques SM ?

Attention aux descriptions des articles 😄

Message 7 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

john-luck-com
Non applicable

A moins qu'il n'est des problèmes de flatulences aigues...

ou qu'il met des bretelles au boxer pour faire du saut à l'élastique...

Message 8 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

john-luck-com
Non applicable

Précision importante: les boxers qu'il a acheté sont des boxers sans coutures donc aucun risque que ça lache... mais y'en a aussi qui mettent du XXL, qui commande du M et après ils trouvent ça trop petit...

Message 9 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

john-luck-com
Non applicable

Et v'lan une tomate...

Le mec il a payé 3 T Shirt, on lui en a envoyé 5 (2 cadeaux), on se prend une tomate et bien sur avec un motif qu'on ne peut pas discuter auprès de la hot-line...

L'acheteur en question a un profil " 2 " comme de par hasard (je ne crois pas au hasard)...

Alors on se défend comment ?

Message 10 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

En fait , dans mon domaine il arrive souvent qu'un acheteur commande à plusieurs vendeurs et laisse une évaluation 3 semaines plus tard , mais ne sait plus à qui il a acheté quoi ...! donc les évals sont laissées au petit bonheur la chance .

J'ai deja eu le cas... Certains se promennent de boutiques ebay en boutiques ebay en croyant avoir a faire a un seul magasin et un seul vendeur...

L'autre chose qui m'etonnera toujours sur ebay, ce sont les gens qui te commandent quelques articles chaque semaine, avec les frais de port a chaque fois alors qu'il serait plus simple de faire une commande groupée pour ne payer qu'une seule fois les fdp... Ou alors ceux qui te prennent un article, un autre chez un de tes concurents et encore un autre chez un 3eme vendeur alors que tu as les 3 en vente....

Je me suis toujours dis que certains voyaient ca comme un jeu, dans le but de faire monter leurs petites etoiles...

Message 11 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

John, as tu essayé de lui téléphoner ? Pour voir ce que tu peux faire (et voir au passage pour faire sauter ta rouge ?)

En tout cas hallucinant qu'il se plaigne des cadeaux, les gens sont d'une ingratitude et d'une nocerie hallucinante!

Pour l'histoire via mon site j'ai eu un cas "decevant" la nana (qui commande trèèèèès souvent) a reçu un article defectueux (vernis pateux) je lui dis donc que pas de soucis elle me le renvois je rembourse et je m'excuse. Elle me dit "si vous réparer votre erreur ca va je n'ai pas encore fait de mauvaise pub...." et la je me dis que c'est hallucinant comment quand tout va bien les gens ne disent rien (je lui blinde souvent ses colis de cadeau, jms eu un merci!)  mais comment quand un petit dysfonctionnement arrive ils chargent.

De toutes façons je crois qu'Ebay ca reflète simplement le propre de l'être humain, on le voit d'ailleurs très bien selon la manière de réagir de chacun, quand je suis en RS sur un article certaines disent "c pas grave vous prenez pas la tete" d'autres "non mais c'est inadmissible, que comptez vous faire en dedommagement?" C'est pas du à Ebay...c'est les gens.

Sauf que la barriere informatique sert à reveler tout ca...en magasin j'ai eu des relous, mais ils se permettent pas le quart de ce qu'ils font ici.

Message 12 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

:^O estjeux , j'ai déjà eu le cas , une personne m'achète un article et me demande une réduction sur les frais de port car elle a acheté plusieurs objets sur eBay  ?

Dans le forum "acheter " quelqu'un est venu posté " j'ai acheté un objet n° de suivi X....X pouvez me dire où il est ? "

Message 13 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

De toutes façons je crois qu'Ebay ca reflète simplement le propre de l'être humain, on le voit d'ailleurs très bien selon la manière de réagir de chacun, quand je suis en RS sur un article certaines disent "c pas grave vous prenez pas la tete" d'autres "non mais c'est inadmissible, que comptez vous faire en dedommagement?" C'est pas du à Ebay...c'est les gens.

Sauf que la barriere informatique sert à reveler tout ca...en magasin j'ai eu des relous, mais ils se permettent pas le quart de ce qu'ils font ici.

Ce qui m'exaspere le plus bien que je n'ai jamais eu le cas personnelement, c'est de voir des gens balancer des negatives aux vendeurs sous pretexte qu'ils ont commandé un objet et que le vendeur ne l'a plus en stock....

Faut pas deconner tout de même... Primo, on liste des centaines de reference pour certains donc parfois c'est pas toujours etre evident d'etre réactif. De plus, je crois qu'on a tous plusieurs canaux de vente et il arrive parfois qu'un objet avec stock mini ait ete vendu sur un canal de vente et qu'on ai oublié la MAJ du stock sur les autres canaux....

Pff, franchement y'a pas mort d'homme, non?  mais que font ces gens quand ils vont dans un magasin de chaussures et que leur pointure n'est plus dispo? Ils agressent la vendeuse ou brisent la vitrine?

Comme du dit, ca reflete le propre de l'etre humain qui de nos jours est stressé, aggressif. Et derriere leur ecran, certains agissent d'une manière qu'ils ne se permettraient pas dans un magasin... Mais bon, on a quand même beaucoup moins de soucis sur nos sites perso donc ebay est à part quand meme

Message 14 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

john-luck-com
Non applicable

Val je l'ai appelé ce matin, il m'a dit qu'il verra ça ce soir, mais en attendant je traine cette tomate toute la journée quand même et bien qu'il n'est pas possible de contester le commentaire auprès de la hot line, il rete assez évasif pour tuer la confiance des acheteurs potentiels....

Sinon estjeux, comment font-ils dans le commerce traditionnel? et bien dans le commerce traditionnel ça devient pareil avec les menaces physiques en + .... en tout cas ici à Paris.

Moi ce que je me demande, et je ne souhaite pas que ça arrive, c'est comment ils réagiraient en cas de grande pénurie alimentaire! l'égoïsme humain nous promet bien du sport..... et des morts.

Message 15 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

voila j'en ai 2 ce jour. La première.

Bonjour,

J' ai bien reçu les deux combinaison verte mais elle ne sont pas en coton et polyester, mais 100 % POLYESTER donc ça ne convient pas.
Merci de me dire ce que nous pouvons faire...

1) vous pouvez vérifier sur ma boutique, je n'ais qu'un seul type de combinaison de travail (dernière modif sur le descriptif le 16/09)

2) Un autre vendeur vend les mêmes mais effectivement pas 100% polyestere mais plus cher (donc, l'acheteur croit que c'est les mêmes)

3) Le vendeur a le même fournisseur que moi, mais celà fait plusieur mois que la texture a changé (lui n'a pas changé)

Et voilà, comment se prendre une évaluation pourri, alors que notre annonce est correcte

je vous en envoie une autre plus tard, mais celle là elle est balèze

Message 16 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

Estjeux : En magasin quand ya une RS logiquement on prends le nom de la dadame et on l'appelle quand le produit est de retour... mais voila ici l'acheteur à du pouvoir sur le vendeur donc il s'en sert...et voila quand tt va bien on note "ras" et quand ya un truc qui va pas on allume...

Mais effectivement en cas de RS et remboursement je comprends pas qu'on puisse se garder une rouge, on devrait pouvoir annuler qq rouges pour RS par an, car si ca arrive 2 fois c'est pas une mauvaise gestion mais un accident...

John : Je vois que ta tomate est tjs là, tu as eu des news?

Message 17 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

john-luck-com
Non applicable

Bin non pas de news, je vais le rappeler ce soir, en même temps je pars toujours du principe que les acheteurs ne tiennent pas parole (ce qui est souvent le cas) pour ne pas être déçu...

Au téléphone ils sont tout mieleux en reconnaissant qu'ils ont eu tort et après il s'en foutent royalement alors...

Entre ça et les délais de livraison qui ne cesse d'être allumés... je commence à désespérer...

Message 18 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

Je comprends...

Moi quand ils ne me contactent pas avant je leur dis qu'ils n'ont pas respecter le règlement, qui consiste à devoir prendre contact avec le vendeur avant ce genre d'eval. Parfois ca marche -_-

Message 19 sur 232
dernière réponse

Les perles des acheteurs

john-luck-com
Non applicable

je lui ai écris pour attirer son attention sur le fait que le délais de réponse de sa part est limité... si il ne fait rien aujourd'hui, je l'appellerai ce soir... il va me trouver lourd mais tant pis...

Message 20 sur 232
dernière réponse