annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tuyau hébergement

Bonjour à Tous !

je m'adresse plutôt à des webmasters pour ma question

j'ai signé un contrat avec wanadoo/relais internet en 2004 pour 6 ans pour un domaine en .fr

A l'époque , c'était réservé aux commercants français et coutait la peau des fesses

c'est plus réservé depuis longtemps mais coute toujours la peau des fesses

en plus, c'est une redirection - mon site est sur free - une catastrophe...ma vraie page index (sur free) est subtilisée par une à eux pour l'indexation , établie d'après un formulaire préhistorique à champs limités, genre 50 mots-clé etc...

bref, je me retrouve à la page 300 000 dans les recherches autres que "africantic"

vous connaissez un herbergeur fiable, pas trop cher pour quelques gigas et quelques mails, et qui prend les .fr ?
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Tuyau hébergement

je m'explique

allez sur www.africantic.fr
et affichez le code source

allez sur http://africantic.free.fr/index.htm
affichez la source

vous voyez le problème ?
Message 2 sur 18
dernière réponse

Tuyau hébergement

ericetnath34
Non applicable
Salut Afric,
Mon zom héberge tous ses site chez OVH.fr cela semble hyper placé
Je crois 6 euros/ an le nom de domaine avec espace disk et mail.
Message 3 sur 18
dernière réponse

Tuyau hébergement

geminie
Non applicable
Bonjour

Essayez http://www.online.fr/

Gratuit!
Message 4 sur 18
dernière réponse

Tuyau hébergement

Au secours !

merci, je vais aller voir...

je sais plus combien j'ai raqué à l'époque mais ce serait bien dans les 600 euros par an !!!

j'en ai pris pour 6 ans = 1 année gratuite

quelle affaire !
Message 5 sur 18
dernière réponse

Tuyau hébergement

geminie
Non applicable
Ooops

Geminie_com coute 14.99/an + 7euro? pour +1Go stockage!

Cdt
Message 6 sur 18
dernière réponse

Tuyau hébergement

C'est bien simple, ton adresse www.africantic.com, elle me retourne une erreur "Page not found"....

La page free fonctionne pour sa part, mais je te conseille franchement d'investir dans autre chose.....

Ton site, il etait ok il y a 6 ans, mais la ca fait prehistoire... Honnetement, quand j'arrive sur la page d'acceuil de ton site free, je vais pas plus loin....

Pour ce qui est de l'hebergement, evite le gratuit... On n'a jamais rien sans rien et tout service se paye...

OVH est très bien et c'est vraiment pas cher....

J'ai depuis 5 ans un plan 60GP (1.00€ HT / mois), théoriquement réservé aux particuliers. 600Mo de stockage et bande passante de 20Go / mois.

Mon site n'est pas petit (pas encore fini il faut dire) mais j'utilise à peine 21% de ma capacité de stockage et moins de 5% de ma bande passante....

Si ca suffit pas, tu peux te tourner vers un plan pro "90 plan" à 3.71 HT / mois).
900Mo de stockage et bande passante de 600Mo / mois.

Il y a encore plus gros suivant tes besoins et tu peux commencer petit puis évoluer....

Honnêtement jamais d'indisponibilité donc j'en suis hyper content....
Message 7 sur 18
dernière réponse

Tuyau hébergement

ok
merci pour le conseil
je vais essayer d'égayer un peu et mettre quelques photos

sinon , c'est vrai que je me suis gouré dans l'adresse

c'est http://www.africantic.fr/

je sais pas pourquoi il y a collé "forumebay" sur le post avant !
Message 8 sur 18
dernière réponse

Tuyau hébergement

Je confirme : OVH est très bien placé. Aucun soucis pour une installation d'un shop style OSCOMMERCE avec une superbe base de donné et pas de limites pour installer des plus en plus de pages, livre d'or, forum etc....

6 mois de travaille pour un résultat comme ici :

www.1001-tresors-du-sud.fr

Au départ, mes connaissances informatiques était réduites à quelques codes HTLM.

(Le liens vers OS-COMMERCE se trouve en bas de mon site, pour ceux qui n'ont pas peur]:)).

Cela m'as couté 6 mois de travail non-stop, mais aujourd'hui je paye environs 50 euro/ans !

Bye bye Ebay 😉
Message 9 sur 18
dernière réponse

Tuyau hébergement

Oups, voici le lien direct de mon site :

www.1001-tresors-du-sud.fr
Message 10 sur 18
dernière réponse

Tuyau hébergement

Oh, je suis nulle pour les forums...

J'espère qu'il marche maintenant mon lien :
http://www.1001-tresors-du-sud.fr/
Message 11 sur 18
dernière réponse

Tuyau hébergement

ericetnath34
Non applicable
Rassure toi Khully on ne peut pas être bon partout.
Ton site est sympa
Message 12 sur 18
dernière réponse

Tuyau hébergement

ericetnath34
Non applicable
à Khully333
Tu devrais ajouter ces lignes entre head et head pour que gogole indexe l'intégralité de ton site :

et:

pour qu'il repasse régulièrement si tu as des mises à jour fréquentes.
Ainsi que :

Pour éviter de te faire bloquer par les navigateurs qui protège les enfants dans le cas où tu aurais un seul mot d'un synonyme douteux.
Message 13 sur 18
dernière réponse

Tuyau hébergement

Merci ericetnath34 pour ton conseille précieux :-x

Je vais l'installer tout de suite !
Message 14 sur 18
dernière réponse

Tuyau hébergement

Merci chappotino.

Oui, mon référencement n'est pas encore au top. Je travaille toujours dessus, mais ce n'est pas facile pour une débutante comme moi !

Je vais donc reprendre ce chapitre qui me semblais très compliqué.... mais, t'as raison, il faut le faire:_| !
Message 15 sur 18
dernière réponse

Tuyau hébergement

jadefrance
Non applicable
Salut renseigne toi chez 1&1 prix correct et bon service
jadefrance.fr
jade-obd2.com
jade-refractometre.com
eboutik.fr
jade-mesure.com
jade-sex-toy.com …
et je ne paye qu'un seul hébergement bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
Message 16 sur 18
dernière réponse

Tuyau hébergement

Bonjour,
tout dépend ce que tu recherches et si tu as les connaissances et le temps de t'y consacrer à le développer à fond car 6 mois de boulot c'est du temps et nous en avons rarement.
Moi perso, j'ai utilisé Store-Factory pour monter mon site e-commerce car je voulais une interface pointue pour la gestion des produits avec intégration de vidéos possibles et dispo rapidement(moins d'un mois) mais celui-ci représente 90% de mon chiffre d'affaires donc à voir si tu désires juste une vitrine ou un vrai site e-commerce qui te génère des revenus en plus de tes ventes Ebay.
Mon site:http://www.cejouline.com
si tu veux plus de renseignements, n'hésites pas....
A bientôt.
Jean-Louis(cejouline-store)
Message 17 sur 18
dernière réponse

Tuyau hébergement

ok
merci JL
store-factory semble effectivement impeccable pour une boutique clé en main - je mets de côté pour plus tard -
pour le moment, je veux juste une vitrine expo (je mets dessus un lien ebay pour la vente) -donc juste un nom de domaine et un hébergement -
Message 18 sur 18
dernière réponse