non desolé ...mais pour moi dans la situation actuelle impossible de m installer !!
en plus pour m installer j ai besoin d un camion ( fourgon ) et d un local de stockage ( avec habitation sur place car je crains les vols !! )
et je ne veux pas m installer ... pour un an !! moi une fois remis a mon compte ce sera a vie ( la mienne ou celle de l entreprise );)
en gros pour pouvoir m installer entre la tresorerie , le stock , le vehicule , les frais divers y me faudrait +/- 25000 €
😉
non dans l immediat je prefererai que mon fameu dossier aboutisse afin de redevenir salarié et eventuellement en profiter pour acheter un local de stockage afin de demarrer sur de bonne base ...
tu sais j ai deja ete 2 fois a mon compte .. ret je sais de quoi je cause ... dont une fois ou je suis parti trop juste ... resultat j ai tout perdu et j y mis plus de dix ans a m en remettre ...!! alors 1 fois mais pas 2
😉
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)