Il faut que je vous en raconte une bonne, mais alors excellente vraiment !
Je vends à un partic une miniature le 10 mai, un objet assez rare, bien coté et prisé par les collectionneurs (600€). Suite à une grosse salle des ventes où j'achète des miniatures un peu originales et de qualité ... je vais à la concurrence comme tout un chacun ...
Et là ! surprise !!!! mon client remet en vente un mois 1/2 après ladite miniature - jusque là c'est son droit - mais en reprenant l'intégralité de mon annonce et mes photos ....
Je le contacte en lui témoignant ma suprise et mon mécontentement (je passe pour une vraie cloche qui soit disant vend un objet 600€ et qui la revend un mois après 1200€ (he oui msieursdames !!!! LE DOUBLE !) sous un pseudo de partic
mais bon il en n'a rien à fo ....re.
Alors j'appelle le QG et hop supprimée ! jusque là tutti va bene.
Il la remet : à l'identique immédiatement !
Je lâche l'affaire : pas que ça à faire non plus ... tant pis je passerai pour Mme l'escroc.
Je suis les enchères quand même ...... Vu qu'il n'arrive pas à la vendre, à ce prix, rien d'étonnant, il baisse son prix à 800€ prix de départ, mais évidemment : TOUJOURS PAS DE PIGEON.
He bien la le MUST, DE LA CREME CHANTILLY, UN POT HAGEN DATS : il me contacte pour me dire : "Bonjour, je rencontre un probleme avec la miniature sicardi, j'ai voulu la mettre en salle de ventes, la surprise a deux reprise les experts ont refusé de la garantir, me disant que c'était un faux grossier, il s'agit d'une photo travaillée. Que doit on faire? Cdt"
ALORS LA !!!!!!! FOUTAGE DE GUEULE EN DIRECTE : j'appelle le QG à 9h et après une explication la nana me dit qu'elle fait remonter immédiatement. Seulement ce soit, à l'heure où je vous parle, l'annonce est toujours en ligne. Mais de qui se moque t'on sur cette baie franchement ?????????????????????
RAS LE BOL !!!!