annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UNE PENSEE TRES FORTE A NOS AMIS AMERICAINS SINISTRES

prbprc
Non applicable
L'ampleur de la tornade n'est pas encore passé dans nos esprits, mais l'on va vers la plus grande catastrophe qui dépassera l'attentat du 11 sept en repercutions tout azimuts...
des milliers de morts, plus de 1 million de sans abris
des survivants qui vont mourrir dont des enfants par déhydratation...ou par épidémie
La communauté noire est particulièrement touchée...
Les images de CNN sont terribles en reportage permanent sur quasiment ce seul sujet...
Ebay France ouvrira sûrement une souscription à leur profit: participer n'est pas l'importance des sommes que nous pouvons donner, mais le fait de donner...
Message 1 sur 90
dernière réponse
89 RÉPONSES 89

prbprc
Non applicable
Master bravo tu es plus important que l'événement le plus important de ces 10 dernières années.
Message 21 sur 90
dernière réponse

testudo66
Non applicable
Bonjour,

Prbprc n'a pas tout à fait tord....faudrais pas tout mélanger....ce qui c'est passé au US est certainement plus important que l'éviction (déplorable !) de Master..
Je ne peux cautionner le fait de mettre systématiquement un mot sur Master sur chaque thread.....

De plus A mon avis : ebay se fout complétement que plus personne ne réponde au thread...
Le forum c'est un peu une cour d'école offerte par Ebay : le jour ou les élèves font grève et ne joue plus...le directeur s'en fout car ça fait moins de bruit...
C'est tout !
Message 22 sur 90
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Désolé mes cher amis, ce n'est pas moi qui ai lancé ce boycotte du forum, mais il faut savoir ce que vous voulez, vous vous mettez sur la liste et ne respectez pas le dil!:O
D'ailleur pourquoi débattre de tels choses, les info de votre combiné TV ne vous suffisent pas? je n'ai aucunement le besoin de m'informer ici, tout le monde est au courant de dame nature, si vous pouvez y faire quelque chose je me tue..:|
Des dons? Les associations se garde plus de 90 % de vos dons, leur poches sont pleines et les pauvres dans le besoin n'y voyent pas la couleurdu moindre de vos sous!!

Message 23 sur 90
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Cette période sera inscrite dans l'histoire économique comme une date de rupture:

L'après tornade créera plus de morts que la tornade elle-même par absence de soins et des moyens de survie
(température de 32 à 40 degrés)
aucune vérification systématique des personnes prisonnières dans leurs greniers un terrain inondé

il y aura l'après de cette catastrophe une remise en question tellement fondamentale d'un équilibre économique mondial avec pour arbitre le dollar, et nous devons nous préparer à une économie de guerre ou chaque pays du monde devra sacrifier son PIB.

Aucune compagnie d'assurance ne pourra payer
Les organismes financiers n'ont plus de couvertures de leurs prêts
Les stocks marchands détruits et non payés aux industriels ne seront pas honorés
les revenus de l'immobilier ont disparu (certaines caisses de retraite)
Le système de santé libéral ne peut pas s'adapter
Le système social est inexistant, sans ressources propres
La quasi totalité des implantations à envergures nationales perdent leurs succursales locales
(80 hypermarchés totalement , des parcs automobiles d'exposition de milliers de voitures etc détruits
L'absence de services publics de transport ne permettra pas une réinstallation de la population pauvre.

Aucune solution pour les gravats de la destruction, les eaux stagnantes sont comme les sols durablement pollués: pétrole, produits chimiques, cadavres d'animaux etc

Le golfe du Mexique pollué par le pétrole
Des usines produisant des produits dangereux sinistrées

2 millions de personnes ont perdu leur travail et un nombre inconnu va le perdre par la disparition de milliers d'entreprises (dans l'attentat de septembre
30 000 personnes avaient perdu leur emploi)

Chacun des 50 états devra accueillir potentiellement plus de 30 000 réfugiés

L'aide internationale a d'abord été refusée pour n'avoir aucune image d'une incapacité de réaction rapide des secours et pour éviter des images, les appareils photos et vidéo sont confisqués par l'armée...en armes

Les enseignants des écoles demandent au parents et aux enfants de ne pas regarder la TV...

Si, certains veulent boycotter ce thread et empêcher d'autres de parler, c'est qu'ils ont perdu tous sens des valeurs avec un pois chiche dans la tête: j'ai honte d'avoir des compatriotes qui par manque d'information ont des positions d'une intolérance et d'un extrémisme primaire.
Sortez du jeu virtuel sur la console, pour revenir sur terre...
Message 24 sur 90
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
Marrant prb je ne t ai jamais vu faire campagne pour la débacle du continent africain ???????
Qui pourtant se compte en million de morts ???
y aurait il des dollars dans ton coeur et dans ta tete ou tout simplement des intéret financier ?
Message 25 sur 90
dernière réponse

pupien
Non applicable
Nous ne sommes pas responsable ni de la tornade, ni de la gestion déplorable d'un "vas-t'en-guerre" Texan ? Face à cet gestion déplorable d'un Empire au déclin, que ce Texan offre les dividendes de son groupe Texaco !!!

c'est qd même fou, même Cuba a offert son aide avant même la Maison-Blanche, alors que ce pays et sous Embargo ? D'ailleurs même Ebay interdit les cigares Cubains ....:_|

Un singe sous des insignes d'or reste un singe...Même en hiver.
Message 26 sur 90
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Si j'avais qq actions US, je vendrais sûrement...
Message 27 sur 90
dernière réponse

pupien
Non applicable
l'aide internationale se mobilise mais ....

En France, certains produits sont interdits à la vente s'ils proviennent ou sont destinés à l'un des pays soumis à un embargo, c'est le cas notamment de l'Irak, de la Birmanie, de la Sierra-Leone, du Libéria et de l'Angola.

D'autre part, eBay étant la filiale d'une société américaine, cela entraîne des interdictions ou des restrictions :

sur l'achat ou la vente de certains produits en provenance de certains pays, comme Cuba, l'Iran, l'Irak, la Libye, et la Corée du Nord ;

Politique d'eBay concernant les produits provenant de Cuba.

En général, les produits provenant de Cuba ne peuvent être mis en vente que s'ils sont "à caractère informationnel", "pré-embargo," ou "autorisés".

Les produits cubains à caractère "informationnel", tels que les livres, films, œuvres d'art, photographies, articles de musique et autres peuvent être référencés sur tous les sites d'eBay sans restriction.

D'une manière générale, les produits cubains à caractère non-informationnel ne peuvent être référencés que s'ils ont quittés le territoire cubain (ou le patrimoine d'un citoyen cubain) avant le 8 juillet 1963, date à laquelle l'embargo américain est entré en vigueur (produits "pré-embargo"). En outre, ces produits ne peuvent être vendus à des personnes se situant en dehors des Etats-Unis.

Toutefois, les produits cubains interdits en application du paragraphe (2) ci-dessus peuvent être référencés si l'annonce correspondante comprend la photo scannée d'une autorisation spéciale délivrée par le Ministère des finances - Service du Contrôle des Avoirs Etrangers (Department of Treasury Office of Foreign Assets Control) "débloquant" ou éteignant le droit cubain attaché au produit.

:_|:_|

Un singe sous des insignes d'or reste un singe...Même en hiver.
Message 28 sur 90
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
"j'ai honte d'avoir des compatriotes qui par manque d'information ont des positions d'une intolérance et d'un extrémisme primaire".
PRB effectivement tu peux ne pas etre d'accord avec la position de certains. Ce forum est un forum d'echange d'idées et la difference d'opinion fait partie de la regle du jeu.
Je suis d'accord sur le fait que les USA sont entrain de vivre peut etre une des periodes les plus sombres de leur histoire.
Mais d'un autre coté, je pense que ce pays ne doit pas attirer toutes les attentions sous pretexte que c'est un des pays les plus puissants du monde.
La
Message 29 sur 90
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
La terre est grande et tous les pays n'ont pas la chance d'avoir CNN pour faire reagir le monde occidental sur leur malheur.
Message 30 sur 90
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
1°;-)

2° si les "pauvres" doivent aider les riches 😮

3° quand on parle de polution aux americain ils disent RAB

MERE NATURE LEUR A REPONDU😐

(rassurez vous, pour ceux qui n'ont pas bien compris, elle va repeter pour tout le monde!) .

I'M A POOR LONESOME SELLER
.

Message 31 sur 90
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
"""Le 30/08/2005, le menbre "Masterprice", a signalé à notre communauté PS, dans un post intitulé "annonce inadmissible!", la présence d'une annonce à caractère extrèmement violent.
Suite à quoi, un peu plus tard, l'annonce à été effectivement supprimée.

Malheureusement, dans un amalgamme le plus total, à peine 12H après, "Masterprice" trés apprécié de tous, a subi le même sort... et est désormais interdit de forum, au motif d'avoir publié cette annonce, et ce, sans tenir compte qu'il l'avait fait, à titre d'information et de prévention.

Vous pouvez réagir, si vous le souhaitez sur : ""Masterprice s'est fait virer, réagissez!!"", ce post reste ouvert pour receuillir votre soutien face à cette imcompréhension.

Les autres posts seront boycotés jusqu'au retour, par la grande porte, de Master !

Merci de VOTRE compréhension."""
.

.

Message 32 sur 90
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
J'ai honte de ce qui se dit sur ce tread !!!

Qu'à t-on fait pour l'IRAK et ses enfants qui crèvent de faim depuis dix ans d'embargo pour des soit disant missiles chimiques qui n'existent pas ?

Qu'à t-on fait pour l'Afrique dont les enfants meurent depuis des dizaines d'année dans l'indifference totale car CNN n'est pas là pour assurer le relais médiatique ?

Et j'en passe d'autres encore...

Nous ne faisons que subir le diktat politique, idéologique, militaire, économique, écologique... du fashiste texan et nous devrions l'aider ???

Vous avez-vu comment il a traité à priori et à postériori cette catastrophe ?

Ah si sa gestion médiatique est exemplaire ...

Qu'il balaie devant sa porte avant de vouloir dicter la conduite du monde.

Je constate une fois de plus que la population qui souffre le plus est majoritairement de couleur noire.

Et la France bon Saint Bernard veut aider l'Amérique ?

Mais regardons plutôt chez nous bon sang.

Les caisses de l'Etat sont vides et on n'arrive même pas à loger des populations qui vivent dans des taudis et qu'on doit expulser avant qu'elles ne brulent

Et ce pas l'hdj (futur) qui parle mais l'être humain révolté de voir ça près de chez nous au 21ème siècle.

Voila pour mon coup de gue.ule, excusez moi.
Message 33 sur 90
dernière réponse

Moi aussi... Juste une image de soutien pour respecter ma parole...

.
Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 34 sur 90
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Ceci est un forum où aucune aide n'est demandée dans le cadre d'ebay pour quoi que ce soit à qui que ce soit, alors ne mettez pas de la censure imbécile à une tentative de donner des infos potentielle à certains qui pourraient en avoir besoin:

1-Les plus importantes sociètés de réassurance mondiales seraient british, françaises et suisses....

2-Le secteur concerné par le sinistre aurait une population de 5 M d'habitants,
1 million auraient quitté les lieux avant la tornade
500 000 à 1 million devraient être transportés dans d'autres états...
Reste un déficit de 1,5 millions de personnes
on ne parlerait plus de 100 000 morts mais de ....

Les médias sont sous contrôle
google et yahoo seraient neutralisés
Les images par satellite ne sont plus disponibles (images infra rouges)
La presse n'a pas accès aux lieux du sinistre
Les images autorisées seraient toujours les mêmes
Les sites internet qui contourneraient les consignes seraient immédiatement déconnectés...
L'iracq a absorbé la plupart des moyens d'intervention
ceux sur place seraient ridicules avec 30 hélicoptères

Même Celine Dion a hurlé sur CNN (j'ai vu: en gros...vous me faites chier avec le M de dollars que je donne, l'important est la bouteille d'eau que la puissante amérique n'est pas capable d'apporter à celui qui est en train de mourir...

La maladie de Chirac serait en rapport avec un refus d'aide qui serait immédiatement partie de la Martinique et qui a été refusée par Bush: pas d'étranger dans un périmétre de 300 miles x 500 miles et pas d'images...

Je ne donne ici aucune information vérifiées...

Excuses moi Master, toi tu peux comprendre...
Message 35 sur 90
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
L'iracq a absorbé la plupart des moyens d'intervention
ben voila le coupable y qu a leur lacher quelques missiles chirurgicaux !!!
Message 36 sur 90
dernière réponse

testudo66
Non applicable
Bonsoir,

Ben comme d'habitude, les chefs d'ETAT font des boulettes (B.ush chamion du Monde !) et c'est le peuple qui trinque....
Message 37 sur 90
dernière réponse

testudo66
Non applicable
Re,

On en a pas marre de toujours voler au secours des pays qui se foutent complétement du statut de leur propre population !
Qui refusent l'aide international....puis quand ils voient qu'ils sont vraiement dans la merde...sont content de les trouver !
Message 38 sur 90
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
Excuses moi Master, toi tu peux comprendre...
t as raison prb ,moi je comprend pas et surement d autres encore ,mais je ne suis qu un crétin des banlieues nord ou tu viens faire ton marché pour faire exécuter tes basses besognes !
le sinistre est au pas de ta porte ,ferme la bien ....SURTOUT !
et telephone a l Amerique le typhon des sauvageons arrive !
Message 39 sur 90
dernière réponse

testudo66
Non applicable
J'te sens NRV Mersouilles....cool...;-)
Message 40 sur 90
dernière réponse