annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UNHAPPY WANTED OKATU-SHOP GIZMO

catalane0
Non applicable
Une petite tete aux grandes oreilles est malheureuse est à la recherche de son papa désesperement !! Pour toute information envoyez vos mails à okatu-shop ; merci de votre aide !!!!!!!!

Message 1 sur 655
dernière réponse
654 RÉPONSES 654

bourly89
Non applicable
je comprend pourquoi elle etait petite...
merci quand meme
Message 241 sur 655
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Ayé j'ai tout mangé et tout bu!
C'est pour ça que j'étais bien quand j'y suis allé à la Ma'tinique: tous cool et fadas en même temps sous le soeil..et puis là bas quand tu danses sur 1 morceau de zook C pas 3mn: 10 ! T'as intérêt à boire du wum coca pour teni' le choc!
Message 242 sur 655
dernière réponse

catalane0
Non applicable
aie du wum coca hola la dis donc doudou ca va cool la vie a la martinique danser danser rouler rouler lol arrte le choco tu vas encore avoir des hallucinations:^O
Message 243 sur 655
dernière réponse

catalane0
Non applicable
et vla le resultat quand mon ami fred a trop manger de chocolat on ne le tiens plus souvenir de vacance

Message 244 sur 655
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
LOL absent toute la journée, vamos a la playa pour farniente, ça c'est bon! EBAY UK pas content non plus!!!A plus!!!!!
Message 245 sur 655
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Faut k'je retrouve le sens de l'humour et là j'ai du mal...on va continuer cette belle petite discussion tan tque je pourrai rester powerseller...j'ai l'impressio nque Cruchotcop va m'envoyer aux oubliettes (suspension ?)
Message 246 sur 655
dernière réponse

catalane0
Non applicable
oh ca devient une manie daccord mon pote matou toi tu t'y mais aussi au ma biche pourquoi tu ne pratique pas comme je te l'ai dis cela n'empecheras pas tes figurines de vendre et ainsi t'on chiffre d"affaire de prosperer eccoute ptit homme met de l'huile lol fait le 😉
Message 247 sur 655
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Yes, t'as raison! Vais finir les ventes en cours et gérer tout ça..sauf si EBAY UK décide d'1 suspension...Je pense pas mai on sait jamais! Vais essayer EBAY madagascar (là je vais bloquer pour les annonces..1 malgache dans tes relations?) 😉
Message 248 sur 655
dernière réponse

catalane0
Non applicable
ca peu ce trouver moi je ferait comme je te l'ai dis rien de mechant legal un pti peu plus de boulot pour toi mais tu peu continuer avec tes figurines et gros sous sous au rendez vous on lache pas une affaire qui roule
Message 249 sur 655
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
YES, vais faire 1 site en septembre de toute façon, 1 petit lein et hop, prosper youp la boum c'est le roi du bénéfice!
Salutation de Dame GOTZ à vous 2..
On regarde justement le Magicien d'OZ ...LOL
Message 250 sur 655
dernière réponse

catalane0
Non applicable
ah merci oui en plus je suis entrein justement dans preparer un ouf boulot de dingue ouais pour tes models ce te fait 1 de chaque que tu gardes et hop gramacosp content lol et toi cet ete st trope avec cruchmo dou oui dou lol
Message 251 sur 655
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Do you do you ST TROPEZ C le boulot officiel d'1 pote de Paname: on va le faire et il sera hébergé par sa société (dont il est gérant..) donc parfait!
1 truc aussi réactif que mes fournisseurs avec des petites options ki n'existent nulle part mais KEEP YOUR SECRETS SECRET...je vais en surprendre plus d'1...et surtout en blaser kk'uns!
Fantomas strikes BACK, le commissaire JUVE n'a k'a bien se tenir!]:)
Message 252 sur 655
dernière réponse

catalane0
Non applicable
oh t'es un pti cachotier sortirais tu de derriere ton chapeau hibernatus lol attention rabi jaccob et a fond je sai je sai moi qui est a l'autonne de ma vie lol
Message 253 sur 655
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Hibernatus? Non...Futuratus!!!! Terrible Rabbi Jacob, c'est mon préferé avec 2 funès...Shalom lui shalom pas vous! Et maintenant Rabbi JACOB il va...aller voir Morphée!
Tu rates, je chante et danse très bien des passages du film, ça doit ête parce que j'ai bossé dans le sentier il y a plus de 10 ans..LOL
Message 254 sur 655
dernière réponse

catalane0
Non applicable
oui mais terrible le rabbi au sa date des année a peu pres 76 78 lol alors fait de beaux reves
Message 255 sur 655
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
C pas 71 ? Allo Monsieur cnéma au secours ...LOL
Ciao Ciao Bonsoir Nounours...:-D
Message 256 sur 655
dernière réponse

catalane0
Non applicable
au oui peut etre de toute manniere ces les année 70 moi je dis 74 76 avant hum je n'ai pas vu le temps passerlol
Message 257 sur 655
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
DO YOUUUUUUUUUUUUUUU SPEAK MARTIEN ?????????????????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!
lollllllllllllll
pouettttttttttttttttttt allez c'est la fiesta, tout promo, on solde, dernier jour, pouetttttttttttttttttttt
dernières 24 heures, allez messieurs damessssssssssssssssss
on achète on achèteeeeeeee lol
çà y'est maouuuuuuuuuuuuuu il a pété un cab', du moment que c'est pas un yellow, sinon la facture du garagiste serait énormeeeeeee en parlant de yellow, vous avez vu lancer? non j'ai rien lancé j'ai chanté, oui yellow lancer le chanteur de robo steack au poivre mais pas cop......enfin bref, si vous avez retrouvé toutes les références citées dans mon message, veuillez contacter la société protectrices des Abayeurs, ceux qui produisent du bon miel pour avoir des bons ptits points sur leur profil.. hi hi^^,,,,
Message 258 sur 655
dernière réponse

catalane0
Non applicable
ah tu es a fond ca fait plaisir je compte sur toi pour revenir parni nous hein je suis content l'assoc fadas compte un membres de plus lolB-)
Message 259 sur 655
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
La classe Maou disjoncte et fond les plombs!
Les fédérations vont combattre l'Empire sur la planète FAITDUBEURREMAISCOMMECAMARANGESITESPASCONTENTTUGICLES une des plus dur du système lunaire tant parfois elle est opaque, n'oublie pas ton entonnoir laser et les fulguropoingts, a
Message 260 sur 655
dernière réponse