annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT : souhaiterez être joint au téléphone par EBAY !

prixmini45
Non applicable
Bonjour aux pinkies, le numéro powerseller est injoignable !!
j'ai déjà essayé de téléphoner il y a plusieurs jours et aujourd'hui le n° est OUT !!
Concernant la promo avec la réduction de 10% sur la commission du prix final de vente ; je signale que je n'ai eu aucune remise, et bien entendue Ebay ne se gène pas pour me réclamer ma facture ! je souhaite la régler mais bien entendue déduite des fameuse remise ! ce qui va alléger considérablement le montant du !

Dans l'attente d'être contacter au plus vite, bien entendue avant la suspension de mon compte pour non paiement !
cordialement,
Christelle

PS : je suppose que je ne dois pas être la seule, loin de là, à qui la remise n'a pas été appliqué !
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

URGENT : souhaiterez être joint au téléphone par EBAY !

prixmini45
Non applicable
pour info, le service "sécurité" (alors que c'est un problème de facture) a fini par me téléphoner cet après-midi (...) j'ai quand même signaler que l'on m'avait assurer me rappeler vendredi après-midi !

Et j'ai donc dit au monsieur que le problème était résolu depuis hier ... ben il était même pas au courant !!

Encore un constat de manque d'information entre les membres du personnel d'ebay !
Alors après comment voulez-vous qu'ils arrivent à répondre à nos attentes convenablement ......

Pour ceux qui ont encore le souci de ne pas avoir leur remise et bien relancez ebay par téléphone !
Courage .............. fuyons .......
Message 21 sur 21
dernière réponse