annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un grand merci au forum général

caroll0_3
Non applicable
Voici 2 message que je recois d'un client, qui avez encherie sur un de mes objet........

bonsoir,c'est vraiment bizarre,cela fait un moment que je regarde votre couteau de lancer et personne n'avait encherit dessus et il a fallu que j'enchirisse pour que joellemarechal evaluation 0 surenchere lol
je vais bien sur mener une enquete et si besoin porter plainte via ebay

et de 2

je suppose que vous savez qu on sais voir de quel connection viennent les pseudo et si joellemarechal vien de la meme connection que votre pseudo je vous conseille vivement de me donner des explications avant que j'en fasse part a ebay
cordialement
Rafael
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

iL Ne Faut Se prendre la tet avec ce genre de mail, a aprtir du moment ou tu n'as rien a te reprocher, tu n'as rien a craindre,
logiquement il ne peut pas avoir acces a ton IP, mais c surtotu pour faire c.... le monde c tout,
apres tout si ils sont plusieurs a surveiller l'objet c normal qu'il y ai des encheres .. et puis apres il ne faut pas oublier que les encheres c fait pour que les clients se battent un peu, si ca ne lui plait pas qu'il ne mette pas d'enchere ou qu'il trouve le meme en achat immediat et puis c tout,
no soucy a se faire,
tu peux souffler !!!
Message 2 sur 10
dernière réponse

caroll0_3
Non applicable
Je teremercie pour ta réponce,
il y a vraiment des personne parrano
Message 3 sur 10
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
meme les paranos ont des enemis:-(

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 10
dernière réponse

eux même 🙂
Message 5 sur 10
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
et les autres :^O
Message 6 sur 10
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
lol met tes encheres en confidentiel comme ca

-plus de casse peid pensant que tu fais monter les en cheres
-plus de possibilite qu un vendeur ne croyant pas aux valeur ebay ( ca existe 😉 ?? propose a ton encherisseur le meme objet mais moins cher en parasitant donc ta vente .
Message 7 sur 10
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
bein ouai y a des mange MER-DE partout ...;)et en plus c est pas toujours ceux auquels on s y attend le plus ... 😞

y a meme pas mal de power-truc qui utilisent ce system 😞 ( c est navrant ...

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 8 sur 10
dernière réponse

Moi je suis pas paranno, mais quand je marche une ombre me suit et j'ai remarquer qu'elle est pas toujours du meme cote:O Suspect non???????????
Image hosting by TinyPic
Message 9 sur 10
dernière réponse

caroll0_3
Non applicable
:^O
Message 10 sur 10
dernière réponse