Un petit coup de main pour une expatriée SVP
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-04-2009 12:42
Bonjour, à ma grande surprise le n° en 0811 de la hotline PS n'est pas accessible des DOM-TOM. Résultat, impossible de les joindre, ni Ebay ni paypal. Qui aurait le n° fixe de cette hotline ? ou qqun a t-il eu le même problème que moi et comment s'en est il sorti ? j'ai appelé le siège à Paris, ils me disent que personne ne sait comment faire... Là j'ai un doute. Yannis, seriez vous là pour m'aider ? merci

Message 1 sur 9
8 RÉPONSES 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-04-2009 12:59
Message 2 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-04-2009 13:11
ah... Merci Christine !! et bien ça c'est une mauvaise nouvelle pour moi car je cherche à les joindre et ils ne répondent bien sûr pas à mes mails... C'est peut être l'occaz pour moi de faire autre chose que Ebay :|

Message 3 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-04-2009 13:11
Salut,
Sophie, j'ai commencé à appeller depuis 9h du matin, finalement, on m'avait confirmé la même chose dont Maroc parle, mais pour l'instant pas de nouvelles :-((
Sophie, j'ai commencé à appeller depuis 9h du matin, finalement, on m'avait confirmé la même chose dont Maroc parle, mais pour l'instant pas de nouvelles :-((
Message 4 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-04-2009 13:28
Je ne crois pas que ça valait la peine de perdre du temps à téléphoner pour ça, car ça a toujours été .
Rappellez vous Streum', on appellait le hotline quand il avait besoin en se faisant passer pour lui, y a avait pas d'autres solutions ...
http://www.youtube.com/watch?v=CdHkJVPjn3A
Rappellez vous Streum', on appellait le hotline quand il avait besoin en se faisant passer pour lui, y a avait pas d'autres solutions ...

http://www.youtube.com/watch?v=CdHkJVPjn3A
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-04-2009 13:33
😞 a bon... alors là je ne sais plus quoi faire ! merci de votre aide et de vos coups de fils !

Message 6 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-04-2009 13:35
Salut,
Si tu veux créer toi-même ton site perso, sans connaissances particulières en informatique et à un tarif très intéressant, je te recommande Amen (aucun intérêt à le faire, aucun avantage à en tirer pour moi).
J'ai pris la formule la plus économique, de mémoire 120 euros pour 12 mois. Je ne peux mettre que 100 articles en vente mais cela me suffit.
Il y a bien sûr des formules plus étendues, plus chères. Mais c'est nettement moins cher qu'Oxatis (que j'ai utilisé avant), et c'est à mon avis de conception plus récente.
Ma boutique fonctionne parfaitement, aucun problème et vraiment très facile d'utilisation.
Mon site est tout simple, j'y fais maintenant une bonne partie de mes ventes et j'ai carrément diminué de moitié mes frais de mise en vente et de commission par rapport à mon chiffre d'affaires...sans abandonner eBay pour autant!
Si tu veux créer toi-même ton site perso, sans connaissances particulières en informatique et à un tarif très intéressant, je te recommande Amen (aucun intérêt à le faire, aucun avantage à en tirer pour moi).
J'ai pris la formule la plus économique, de mémoire 120 euros pour 12 mois. Je ne peux mettre que 100 articles en vente mais cela me suffit.
Il y a bien sûr des formules plus étendues, plus chères. Mais c'est nettement moins cher qu'Oxatis (que j'ai utilisé avant), et c'est à mon avis de conception plus récente.
Ma boutique fonctionne parfaitement, aucun problème et vraiment très facile d'utilisation.
Mon site est tout simple, j'y fais maintenant une bonne partie de mes ventes et j'ai carrément diminué de moitié mes frais de mise en vente et de commission par rapport à mon chiffre d'affaires...sans abandonner eBay pour autant!
Message 7 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-04-2009 13:41
Message 8 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-04-2009 14:26
OK j'ai deux bonne copines ici ! N'empêche que lorsque j'ai appelé avant de partir pour savoir si rien ne changerait pour moi, la personne au fil s'est bien gardé de me parler de ce "détail" ! apparemment les DOM TOM n'ont pas les mêmes droits que la France...

Message 9 sur 9