annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un petit coup de main pour une expatriée SVP

dessus2sous
Non applicable
Bonjour, à ma grande surprise le n° en 0811 de la hotline PS n'est pas accessible des DOM-TOM. Résultat, impossible de les joindre, ni Ebay ni paypal. Qui aurait le n° fixe de cette hotline ? ou qqun a t-il eu le même problème que moi et comment s'en est il sorti ? j'ai appelé le siège à Paris, ils me disent que personne ne sait comment faire... Là j'ai un doute. Yannis, seriez vous là pour m'aider ? merci
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bien sur que c'est impossible, ça l'a toujours été, tu n'es pas la première à t'en plaindre .

Et ça m'étonnerait que ça change, dsl . Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=CdHkJVPjn3A
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 9
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
ah... Merci Christine !! et bien ça c'est une mauvaise nouvelle pour moi car je cherche à les joindre et ils ne répondent bien sûr pas à mes mails... C'est peut être l'occaz pour moi de faire autre chose que Ebay :|
Message 3 sur 9
dernière réponse

Salut,
Sophie, j'ai commencé à appeller depuis 9h du matin, finalement, on m'avait confirmé la même chose dont Maroc parle, mais pour l'instant pas de nouvelles :-((
Message 4 sur 9
dernière réponse

Je ne crois pas que ça valait la peine de perdre du temps à téléphoner pour ça, car ça a toujours été .

Rappellez vous Streum', on appellait le hotline quand il avait besoin en se faisant passer pour lui, y a avait pas d'autres solutions ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 9
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
😞 a bon... alors là je ne sais plus quoi faire ! merci de votre aide et de vos coups de fils !
Message 6 sur 9
dernière réponse

Salut,
Si tu veux créer toi-même ton site perso, sans connaissances particulières en informatique et à un tarif très intéressant, je te recommande Amen (aucun intérêt à le faire, aucun avantage à en tirer pour moi).
J'ai pris la formule la plus économique, de mémoire 120 euros pour 12 mois. Je ne peux mettre que 100 articles en vente mais cela me suffit.
Il y a bien sûr des formules plus étendues, plus chères. Mais c'est nettement moins cher qu'Oxatis (que j'ai utilisé avant), et c'est à mon avis de conception plus récente.
Ma boutique fonctionne parfaitement, aucun problème et vraiment très facile d'utilisation.
Mon site est tout simple, j'y fais maintenant une bonne partie de mes ventes et j'ai carrément diminué de moitié mes frais de mise en vente et de commission par rapport à mon chiffre d'affaires...sans abandonner eBay pour autant!
Message 7 sur 9
dernière réponse

alors là je ne sais plus quoi faire !

Réponse dans le post 5, m'enfin ...

Trouves toi une "copine" ;-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 9
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
OK j'ai deux bonne copines ici ! N'empêche que lorsque j'ai appelé avant de partir pour savoir si rien ne changerait pour moi, la personne au fil s'est bien gardé de me parler de ce "détail" ! apparemment les DOM TOM n'ont pas les mêmes droits que la France...
Message 9 sur 9
dernière réponse