Un peu marre des contrefacons qui nous font du tort
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2011 09:16
Comme vous devez tous le faire, je pense, je regarde régulierement ce que vendent les autres, histoire de voir si mes prix ne sont pas plus hauts ou plus bas que le marché, et éviter de vendre la meme chose que les autres.
Je vois beaucoup de particuliers qui ne revendent pas des "cadeaux" comme on nous l'a suggéré sur ce forum, il n'y a pas longtemps, et outre le fait que ces gens cassent les prix, la ou ca me fiche en rogne c'est de voir qu'ils vendent du faux.
Comme moi, ils ont du etre abordés par des grossistes étrangers qui leurs proprosent de la marchandise, sauf que moi j'arrive a faire la différence entre de l'argent massif et du plaqué sur certaines photos, et ces revendeurs pas, ou alors ils le savent mais s'en fiche.
Le probleme, c'est qu'ils mettent des annonces pour de l'argenet massif, alors que ca n'en est pas et que la plupart des acheteurs ne s'en apercoivent pas tout de suite, voire jamais. C'est pour ca que je recois parfois des questions de clients potentiels qui veulent savoir si c'est vraiment de l'argent, alors que je le précise 2 ou 3 fois dans mes annonces, et qui malgré mes affirmations, doutent encore de ma parole parce qu'ils se sont faits avoir plusieurs fois par d'autres vendeurs.
On a beau leur expliquer que nous professionnels sommes soumis a certaines regles, et qu'il nous est plus difficile de tricher qu'aux particuliers, rien n'y fait. On continue de nous regarder avec méfiance.
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-11-2011 09:20
Bonjour,
Merci de les reporter au Département Confiance et Sécurité svp.
Cordialement,
Jérémy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-11-2011 12:39
Bonjour,
Merci de les reporter au Département Confiance et Sécurité svp.
Cordialement,
Jérémy
Jérémy, outre le fait que la délation ca n'est pas on genre, avant de dénoncer quelqu'un qui vend du toc en disant que c'est de l'argent massif, il faudrait déja pouvoir le prouver et sans avoir l'article dans les mains et une expertise, je vois mal comment vous pourriez prendre les mesures nécessaires.
Et puis il y a aussi de gros vendeurs avec le label top fiabilité qui vendent du faux. Qu'on ne me dise pas qu'un bracelet et sa paire de boucles assorties en argent massif 925, ne coutent que 9,99 frais d'envoi internationaux compris! Meme au prix de gros, je ne peux pas trouver un bracelet en argent massif a ce prix :^O
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-11-2011 13:52
Chrysilla je réponds HS mais est ce que tu peux avoir des produits "sur mesure" comme les bijoux sont artisanaux ?
Je pense te commander des boucles d'oreilles, elles sont jolies et ayant les noreilles sensibles je veux du vrai argent....histoire de pouvoir les garder la journée et pas devoir les virer au bout d'une heure parce que ca me gratte mdr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-11-2011 09:17
Salut iatouts.
Tous mes bijoux sont en argent massif 925 donc n'hesite pas. Pour ce qui est du sur mesure, non je peux pas vraiment, mais il m'arrive souvent de faire modifier certains articles par mon bioutier.
Par ex, j'ai une cliente qui aime mes boucles mais ne tolere pas l'argent, elle me demande donc toujours de faire mettre des crochets en ort 18k par mon bijoutier. Ca augmente le cout des boucles, mais ca lui permet de porter des styles qu'elle ne trouve pas tout en or
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-11-2011 09:29
Coucou,
Ah bien parfait alors je vais regarder ca avec mon homme, j'arrive pas a choisir une paire dans les rainbow / mystiques, je les trouves toutes trop belles!!
Sinon j'ai remarqué que tu as des boucles d'oreilles dans tes bagues en argents 😛
Est ce qu'il t'arrive de faire des clous d'oreilles tout simple avec une pierre ? Et des anneaux en argent ?
J'aurais pu t'envoyer un MP mais desfois que ca donne envie aux autres d'acheter.... 😉 😛