annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un truc bizarre

Voilà j'ai un acheteur qui m'a posé une question sur son achat déjà effectué. Dans le message il y a un pseudo A et l'achat a été effectué par un autre pseudo B. Et il n'y a pas eu de changement de pseudo dans l'historique de ce dernier.
Quand je recherche l'achat avec le pseudo A c'est le pseudo B qui s'affiche. Et profil 0.
Peut être ce n'est rien du tout.
Blablabla
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Un truc bizarre

Anonymous
Non applicable
Ca m'arrive quand je veux réponde à une question reçu sur boite mail posée sur un compte A et que la session du compte B est ouverte. Dans ce cas je répond à la bonne question mais avec le pseudo B alors qu'elle à été posée au pseudo A. Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 12
dernière réponse

Un truc bizarre

il s'est emmelé les pinceaux avec un de ses pseudo pousse.

c'est arrivé à un des mes concurrents il y a quelques temps.

un pseudo m'asticotait depuis un moment avec ses questions à la mord moi le noeud et ses remarques désobligeantes sur mes produits auxquelles je répondais avec ma courtoisie légendaire et un jour il m'a répondu avec son pseudo vendeur !
je lui ai fait remarquer, ça l'a un peu calmé et depuis je n'ai plus de problème...
Message 3 sur 12
dernière réponse

Un truc bizarre

Ce qui est bizarre (et tout à la fois logique*) c'est que quand je tape le pseudo de l'auteur du mail dans "objets payés et livrés" c'est l'autre pseudo qui sort avec l'achat qui correspond.
*Logique si ebay doit recoupe avec l'adresse de la personne.
Curieux hein?
Blablabla
Message 4 sur 12
dernière réponse

Un truc bizarre

ça m'est déjà arrivé........je me suis mélangé les pinceaux avec mon pseudo pro et perso, il suffit de faire "répondre" dans les mails, et c'est le pseudo de la session ouverte qui prend le pas;;;;;;;;
Message 5 sur 12
dernière réponse

Un truc bizarre

NON c'est pas MON PSEUDO c'est l'acheteur qui en a DEUX Moi je n'en ai qu'un seul.
Blablabla
Message 6 sur 12
dernière réponse

Un truc bizarre

ericetnath34
Non applicable
Quand dans la même journée tu te connectes avec un second pseudo. Lorsque tu reviens au premier pseudo , parfois ta connexion se remets sur l'autre.
C'est ce qu'a du faire ton client.
Lorsque la bay te reconnecte sur la bonne fiche de vente, c'est parce que la fiche et le N° d'objet sont prioritaires dans la recherche de la vente réussie.
Il m'est arrivé ainsi d'écrire à un de mes clients avec mon pseudo partoche parce que la connexion a sauté de l'un a l'autre. Il doit -y avoir un cookie qui fait très bien voire trop bien son travail d'identification.
Message 7 sur 12
dernière réponse

Un truc bizarre

Ah là OK!
Merci les Alesiens!
Blablabla
Message 8 sur 12
dernière réponse

Un truc bizarre

Bon profil 0 avec un autre pseudo profil 0 c'est bizarre mais bon plutôt sympa pour le moment.
Blablabla
Message 9 sur 12
dernière réponse

Un truc bizarre

Tenez avec mes remerciements de l'humour bien de chez nous :
http://www.dailymotion.com/user/Zygomateurs/video/x7oiq5_appollo-cevennes_fun
Blablabla
Message 10 sur 12
dernière réponse

Un truc bizarre

ericetnath34
Non applicable
Mais de rien chère Voisine 😉
Message 11 sur 12
dernière réponse

Un truc bizarre

ericetnath34
Non applicable
Excellente ta vidéo, hélas, c'est tellement vrai.
Message 12 sur 12
dernière réponse