annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un truc qui m horripile sur ebay lol

voici ce qui me gonfle dont je vais revenir dessus a la fin :

question posé sur un de mes objets
Bonjour.

Connaissez-vous PowerBoutique?

Comme beaucoup d'eBayeur, ayez votre propre site e-commerce chez PowerBoutique.

1/ Nombre de produits illimités
2/ Pas de commission sur votre CA
3/ Compatibilité CSV
4/ Référencement optimisé sur le web (kelkoo, le guide.com, google, etc...). Vous aurez par exemple 2.000 clics offerts TOUS les mois sur Kelkoo
5/ Outils e-marketing: emailing, coupon réduction, franco de port...
6/ Outils administratif: suivi commande, suivi livraison, statistique...

-Pour vous en convaincre, regardez nos références dans votre secteur d'activité: http://www.powe****

Si vous êtes intéressé, contactez-moi sur ma ligne directe (01 ** ** ** 16) pour tester notre logiciel.

Dans l'attente de vous entendre.

Olivier Lévy

X-( -deja jaime pas qu on me propose des truc via mes objets
- en plus le mec a meme pas regarder si javais ou pas un site ( qui me coute moins cher que sa solution shopfactory )

Exasperant .... ca me rapelle la vague des venez vendre sur auc.. c est moins cher

Et si ebay desactiver les question sur les objets ? ca serai bien ca 🙂
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

xtrembike57
Non applicable
Ouai tous ce qui est tuning pieces et accessoires specifiques ca reste dans les marques connues
Message 21 sur 30
dernière réponse

wep suis au courant, ivry c'est à 5 min de chez moi;-) Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 22 sur 30
dernière réponse

evebazog
Non applicable
""le site a qui business ? a moi ??? je le met pas sur mes annonces ebay ca leur ferai une excuse pour me virer lol ( contrairement a 95 % des vendeurs mais mon pseudo en donne une indication mdr ou ma page perso ebay"" .

Tsstt. mais non .. ebay t'encourage à mettre un lien vers ton site.
ça fait du passage dans un sens comme dans l'autre .
Moi c'est un mec d'ebay qui m'a téléphoné pour me demander de mettre le lien de ebay vers mon site .
Donc, c'est autorisé et même fortement recommandé par ebay Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 23 sur 30
dernière réponse

xtrembike57
Non applicable
Eve,
Ah oui tu peut mettre un lien vers ton site perso, ebay dit rien, c'est pas mal ca je savait pas, et dans les annonces elles meme tu s'est si c'est autorisé?
Message 24 sur 30
dernière réponse

heu tu es sure ? http://pages.ebay.fr/help/policies/listing-links-faq.html

" Quelles modifications vont être apportées au règlement d'eBay actuel ?
Nous prévoyons de renforcer nos Conditions d'utilisation qui n'autorisent actuellement que les annonces comportant une description, des graphiques, des photos et d'autres informations en rapport direct avec la vente de l'objet. Désormais, les liens vers les sites Web, pages d'accueil et autres pages proposant des objets à la vente en dehors d'eBay seront interdits. Nous avons modifié le règlement sur les liens autorisés dans les Pages perso afin de compenser ce renforcement"
Message 25 sur 30
dernière réponse

Ceci dit c est comme chez price c est c0n il te disent ne pas faire de pub pour vous mais sur les factures il y a nos coordonnées lol 🙂 et donc nos email ou site 🙂
Message 26 sur 30
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Je RECONFIRME ce que j'ai déjà expliqué maintes et maintes fois.
J'ai reçu un appel tél. de Arnaud qui travaille chez ebay.
Il me demandait pourquoi je ne mettais pas de lien de ma boutique ebay, vers mon site ?
Sur ce, j'ai répondu que je pensais ne pas en avoir le droit.
Il m'a dit " au contraire, cela engendre du trafic, dans les 2 sens .. donc, tout le monde à, à y gagner" ..
donc, pour ceux qui me connaissent, ils savent que ça fait maintenant plus de 8 mois que mon lien existe, de ma boutique ebay, vers mon site perso et vice versa bien sûr.
Par contre, Arnaud m'a juste parlé de mettre le lien depuis ma boutique vers mon site et pas depuis mes annonces.
Mais c'est déjà pas mal, car le trafic engendré par ebay est énorme ( vers mon site ).
Voilà, si quelqu'un a autre chose à me demander concernant cette "offre ebay", n'hésitez pas .. Image hosted by TinyPic.com
Message 27 sur 30
dernière réponse

sapions79
Non applicable
@ evebazog
j'aime bien le clin d'oeil Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 28 sur 30
dernière réponse

evebazog
Non applicable
alors pour toi, Sapions
Message 29 sur 30
dernière réponse

ah voila ca doit etre comme la page perso autorise donc mais pour les annonces c est non , ceci dit ils doivent pas souvent verifier lol
Message 30 sur 30
dernière réponse