Nath;-)
Bon alors expérience du jour:
Marie Balthazar à dit plus haut:
Quand le client paye:il peut laisser une éval.
Donc nana qui a mis dix ans à payer sa commande,apres moults relances:
1 elle paye suite au litige;
2ensuite elle chouine car elle a encore son alerte;
3l'arracheuse de dents N°2(moi)lui sort l'histoire des 50 jours,que sa commande est partie et que la finalisation de la transaction se passera à la réception de l'objet.
Today:4 vertes.
Donc la seule chose qui reste sur le compte du vilain acheteur à la bourre,c'est l'alerte.(elle commence à piger la blondasse)
Nan sérieux!l'an dernier je n'ai eu que 3 litiges ..qui ce sont tous passés tranquilou à l'époque ou l'acheteur pouvait encore répondre.100°/° Newbie sur ce point.
Donc,je comprends vraiment la motivation d'Eric&Nath de rembourser et de clore sans batailler.
Meme si c'est relou de perdre des sous et de recalculer les stocks....Ce ne sont pas les dsr qui posent prb,mais les negs par veangeance..meme si le client à reçu sont produit.
Merci ebay d'avoir offert un si joli buzzer aux acheteurs.