annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une nouvelle proffessionnelle qui vend moins cher qu'un BS !!!

dcokids
Non applicable
Ma nouvelle concurrente !! Elle vend depuis le 01/11, a déjà fait plus de 70 ventes.
http://stores.ebay.fr/Boutique-Tendance-Discount
Elle indique dans ces annonces qu'elle est une entreprise individuelle enregistrée au registre du commerce.
Sur ces annonces n'est indiqué aucun N° de TVA, siret ou autre. Est-ce qu'en france, il y a des sociétés qui vendent sans devoir payer de TVA ?
Elle est en train de me casser la baraque. Et je ne sais pas quoi faire !
Exemple : La nouvelle housse Star Wars Clone 2 pers. que personne n'a encore mis en vente parce qu'elle ne sera disponible chez les fabricants qu'à partir de mi-novembre et que j'achète 24 eur. hors TVA, elle vient de la mettre en vente à 47,40 (270299743192). Moi, je dois normalement la vendre à 63 eur :_|
Est-ce que quelqu'un me conseiller ?
Message 1 sur 43
dernière réponse
42 RÉPONSES 42

lacogi29
Non applicable
"Ils sont fous vos ministres !!"

il y a longtemps qu'on n'en doute plus :_|

et sais-tu qu'en France non seulement il y a des aides à la personne, mais il y a des aides territoriales, cad des zones où on ne paie pas d'impôts....
Message 41 sur 43
dernière réponse

y a pas que les prix !!

Il ya le choix

le service...
Message 42 sur 43
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
et le pire c'est que celui qui a eu les aides pendant 1 an (l'accre par exemple) ce casse la figure passé cette année, donc "ferme boutique" il vend ensuite pendant 2 ans en tant que BS puis se réinscrit de nouveau et à le droit de nouveau aux aides (il faut 2 ans d'interruption !)
c'est pas beau ça ?????
Message 43 sur 43
dernière réponse