annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une petite info SVP

Il faut combien de temps pour recevoir une réponse de PM pour la validation PRO ?
Merci
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Une petite info SVP

Pour moi ça s'est fait en 24h

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 2 sur 27
dernière réponse

Une petite info SVP

Merci

Rien reçu en 6 jours 😞
Message 3 sur 27
dernière réponse

Une petite info SVP

24 H aussi, pas de tél; juste mail "vous pouvez y aller" . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 27
dernière réponse

Une petite info SVP

Moi aussi ils m'ont phoné.....personne a une grille de leur frais de port....c'est ingérable......
Message 5 sur 27
dernière réponse

Une petite info SVP

Faut créer tes articles et ne pas utiliser les annonces déjà existantes XL, comme ça c'est toi qui décide du poids (qui n'apparaît nulle part) 😉

😄 reverse au vendeur une somme forfaitaire destinée à couvrir les frais d'expédition associés à l'envoi. Cette somme est donnée par les grilles ci-dessous :

Catégorie Expédition
mode normal Supplément
suivi Article suivant
même acheteur
A 01.80 € (02.70 €) 00.61 € 00.65 € (01.15 €)
B 02.20 € (05.20 €) 00.61 € 00.65 € (01.15 €)
C 03.30 € (08.30 €) 00.61 € 00.65 € (01.15 €)
D 04.00 € (09.00 €) 01.10 € 00.65 € (01.15 €)
E 05.40 € (12.40 €) 01.50 € 00.65 € (01.15 €)
F 08.00 € (18.00 €) 02.00 € 08.00 € (18.00 €)
G 12.00 € (24.00 €) 03.00 € 12.00 € (24.00 €)
H 17.50 € (29.50 €) 03.00 € 17.50 € (29.50 €)
I 31.00 € (46.00 €) 03.00 € 31.00 € (46.00 €)

Prendre les valeurs entre parenthèses si l'acheteur
n'est pas dans votre pays

Catégorie Type de produit
A Culturel : CD
B Culturel : DVD, CD-Rom, jeux vidéo, petits livres, vinyles 45 tours, ...
Informatique : petits composants (mémoires vives, mémoires flash, ...), souris, connectique
Image et Son : filtres
Accessoires jeux : cartes mémoires, adaptateurs manette, puces, câbles, action replay
C Culturel : livres moyens, VHS
D Culturel : logiciels, vinyles 33 tours et maxi 45
Téléphonie : mobiles, PDA
Informatique : composants moyens (cartes mères, cartes graphiques, carte son, processeurs), imprimantes portables, périphériques (claviers, commandes de jeux, hauts-parleur, microphones, ...), accessoires de stockage, support vierges, périphériques réseau (modems, hubs, ...)
Image et Son : audio portable, autoradios, accessoires audio et vidéo, flashs, jumelles, casques et micros, caméscopes (numériques et argentiques)
Accessoires jeux : manettes, volants, télécommandes, pistolets, écrans, joysticks
E Culture : gros livres
Image et Son : appareils photos (numériques et argentiques), objectifs
F Culturel : consoles
Informatique : boîtiers, écrans LCD, imprimantes, ordinateurs portables, onduleurs, baies de stockage, scanners
Image et Son : chaînes hifi, platines K7 et MD, lecteur et graveurs CD, lecteurs et graveurs DVD, magnétoscopes, platines vinyle, sono auto, tuners, téléscopes
G Image et Son : ensemble home cinema
H Informatique : écrans CRT, ordinateurs de bureau
Image et Son : amplificateurs, TV LCD, enceintes, projecteurs
I Image et Son : TV plasma, TV cathodique

Attention ! Il n'y a pas de remboursement de frais de port pour certaines catégories de produit.
Il faut donc intégrer les frais de port dans votre prix de vente. Le montant forfaitaire remboursé au titre des frais de port est clairement indiqué au moment où vous mettez votre article en ligne.

Toutes les catégories et sous-catégories ne pouvant être listées ici, et en cas de doute, les vendeurs sont invités à vérifier le montant exact du remboursement des frais de port à partir de leur inventaire.

Dans le cas d'une vente multiple (plusieurs articles vendus à un même acheteur et faisant l'objet d'un seul et même envoi), le vendeur reçoit le montant de la grille correspondant à l'article le plus "gros" du lot, plus 0.65 euro par article supplémentaire quelle que soit sa catégorie excepté pour les catégories Hi-Tech.

Pour deux consoles achetées, les frais sont :
8.00 € (1ère console) + 8.00 € (2ème console) = 16.00 €

Pour 3 DVD expédiés dans un autre pays, les frais sont :
5.20 € (1er DVD) + 1.15 € par DVD supplémentaire = 7.50 €

Notez que la dégressivité des frais de port ne s'applique pas aux VHS à l'international.

Pour les envois en recommandé, un montant forfaitaire est ajouté aux frais de port en fonction de la valeur de la commande chez un même acheteur.

Valeur de la commande Recommandé à utiliser Montant forfaitaire
- de 40 € R1 2.50 €
de 40 à - de 150 € R2 3.10 €
+ de 150 € R3 4.00 €
Autre pays
tous montants Recommandé international 4.00 €

Si le prix des articles commandés par un même acheteur à un même vendeur dépasse 40.00 €, le mode d'expédition recommandé est automatiquement sélectionné, il est alors impératif d'expédier en recommandé.

Cette grille est calculée afin de coller au plus près aux différents tarifs de la poste pour des articles de natures, tailles et poids variés. Elle a été conçue avec les objectifs suivants :
- être simple
- ne pas décourager l'acheteur (si trop haute)
- ne pas léser le vendeur (si trop basse)

Les frais d'expédition réels seront dans la plupart des cas différents de ceux reversés par :-D; parfois supérieurs, parfois inférieurs. Lorsque ponctuellement, des variations sensibles apparaissent, vous avez la possibilité d'ajuster votre prix de vente pour intégrer les éléments correctifs jugés nécessaires. En aucun cas le remboursement forfaitaire de frais de port ne donnera lieu à renégociation a posteriori.
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 27
dernière réponse

Une petite info SVP

Comme Cricri moi : juste mail pour dire OK, en à peine 24 H.

Effectivement les FP c'est galère !
Je sais pas comment ils les calculent mais, une fois sur 2, je suis dedans...
Pourtant, dans ma catégorie, on peut mettre le poids. Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 7 sur 27
dernière réponse

Une petite info SVP

*animaz.fr*
Non applicable
Bonjour, j'hésite encore pour PM.

Est ce que vous avez quelques résultats la bas ?
Message 8 sur 27
dernière réponse

Une petite info SVP

*animaz.fr*
Non applicable
En y surfant je suis tombé sur trois photos qui nous appartiennent:^O
Message 9 sur 27
dernière réponse

Une petite info SVP

Pourtant, dans ma catégorie, on peut mettre le poids.

Ben double le, le poids !!! :-D Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 10 sur 27
dernière réponse

Une petite info SVP

c'est ce que je fais maintenant ;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 11 sur 27
dernière réponse

Une petite info SVP

Anonymous
Non applicable
Sur price les photos n'importe qui peux te les piquer ... Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 27
dernière réponse

Une petite info SVP

Ok pour la grille, mais moi quand je passe une annonce dans mes catégories, on me demande le poids et tout le tralala...je n'ai pas accès à la grille....et si 15 jours après je veux mettre un objet du même type dans une autre couleur je suis b.....
Pour ceux qui insèrent des annonces, et qui les créent (ce que je fais), mettez toujours DEUX photos, sinon il y a des squatters qui vont profiter de VOS annonces pour vendre des photos similaires et mettre des photos pourraves en deuxième photo dans vos annonces...
Message 13 sur 27
dernière réponse

Une petite info SVP

*animaz.fr*
Non applicable
Euh bien.. je n'ai pas tout compris pour les photos.
Mais hors de question que quelqu'un se servent de nos photos, elles ne sont pas libre de droit.

Beaucoup sont faites par nous, mais près de 50% sont mises à disposition par les fabricants (avec accords signés entre nous).
Message 14 sur 27
dernière réponse

Une petite info SVP

perso : je mets mon pseudo dessus

et je suis d'accord avec animaz : mes photos ne sont pas libres de droit, je les fais moi-même !

Message 15 sur 27
dernière réponse

Une petite info SVP

Ils ne se servent pas des photos, mais ils se servent des annonces pour fourguer leur camelote......et si la place pour la seconde photo n'est pas prise, ils en mettent une à eux avec leur drouille...ça m'est arrivé sur un fouet en cuir, et le type a rajouté (avec l'option "vendez le votre"), un fouet de zorro en plastique.......
Message 16 sur 27
dernière réponse

Une petite info SVP

Anonymous
Non applicable
sur price ils n'acceptent pas les photos avec ton pseudo dessus !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 27
dernière réponse

Une petite info SVP

SVP, faites une recherche sur le mot SAC A FOIN sur price, j'ai mis le mien (c'est le marron), avec deux photos, et il y a un type qui vient de rajouter le sien (le bleu), en mettant en plus une troisième photo d'un produit qui n'est pas le même..sur la même annonce......mettez vous a la place de l'acheteur, il sera paumé...
Message 18 sur 27
dernière réponse

Une petite info SVP

*animaz.fr*
Non applicable
Tout a fait d'accord.
Si le site ne comporte au trois quart que des photos non contractuelles, ce n'est pas normal. Le client ne s'y retrouve pas, ou peu, entre le neuf et l'occas.
J'ai toujours trouvé que c'était un peu le bazard sur PM, et ils est hors de question que je fasse des photos sans logos pour les retrouver utilisées par d'autres.

Et les photos de mes fournisseurs, ... même pas la peine d'y penser. Pas envie de me retrouver avec un procès..
Message 19 sur 27
dernière réponse

Une petite info SVP

Anonymous
Non applicable
SVP, faites une recherche sur le mot SAC A FOIN sur price

Heu j'en voit un marron et un vache mais pas de bleu, je suis peut être bête à manger du foin ??????? Image and video hosting by TinyPic
Message 20 sur 27
dernière réponse