annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une question tordue paypal

Bonjour a tous

Je suis en contact avec un vendeur de hong kong que je ne sent pas vraiment car au debut il voulait etre payé par western union uniquement. Une fois que j'ai refusée il a accepté d'etre payé par paypal.

Je me pose la question suivante:

Si c'est un escroc il peut accepter d'etre payé par paypal et m'envoyer un paquet avec 2 annuiares dedans et le tour est joué ( il a son suivi ) donc je ne peux rien contester meme si le contenu n'a rien a voir !!

Qu'en pensez vous?

Merci pour vos reponnses.

Corinne
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

bourly88
Non applicable
"Si c'est un escroc il peut accepter d'etre payé par paypal et m'envoyer un paquet avec 2 annuiares dedans et le tour est joué ( il a son suivi ) donc je ne peux rien contester meme si le contenu n'a rien a voir !!

Qu'en pensez vous?"

j'en pense que si c'est un escroc grec allemand ou papouanais, c'est la meme chose.

n'importe qui peut te coller n'importe quoi dans un paquet du moment qu'il y a un suivi pour paypal.

si tu te poses la question, c'est simplement parce qu'il s'agit d'une commande en chine.

la personne qui a des a priori sur les chinois, c'est toi ma petite "corinne de toulouse".:-x
Message 41 sur 47
dernière réponse

Ca me rappelle le sketch des nuls sur catherine Mamet :^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 42 sur 47
dernière réponse

!!! 😛 !!!
Message 43 sur 47
dernière réponse

Je me demande si vous ne perdez pas votre temps dans des discussions futiles qui ne vous ameneront a rien, enfin c'es t mon avis, apparemment vous aimez la polémique et des que vous trouvez l'occaz de vous attaquer les uns les autres vous le faites, c'est grave quand meme je trouve. Faut etre un peu plus cool dans la vie ohlllaaaallla. C'est pas sur le forum des ps que vous changerez la face du monde.
aie c'est un point de vue, je sens que ca va fumer derriere....
Message 44 sur 47
dernière réponse

!!! 😄 !!!
Message 45 sur 47
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"C'est pas sur le forum des ps que vous changerez la face du monde."

non, mais on peut toujours lui coller 2/3 upercuts(dans la face du monde), c'est toujours ça de pris
Message 46 sur 47
dernière réponse

ca se revend des annuaires chinois ?
Message 47 sur 47
dernière réponse