annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une reflexion

sapions79
Non applicable
Voila...

je ne suis pas d'accord... avec le nouveau systeme ...

Mais...

Il y a une chute vertigineuse de la frequentation d'ebay, vos differents liens le prouvent sans difficultés…
La protection de l’acheteur est chargée de faire revenir les clients.
Perso, j’achete un lot le 13 mon reglement a du etre receptionné le 16…nous sommes le 26 et je n’ai toujours rien montant de l’achat 6.00€ avec le port… j’ai contacte ce week end le profil de 700 vendeur…il m’a repondu que mon colis etait en cours… Avec l’ancien systeme je ne pouvais pas dire mon mecontement au risque de m’en prendre une… Aujourd’hui je peux….C’est peut etre ce genre de comportement du vendeur qui deplait a Ebay et qu’il veut eviter . Ebay l’appelle la mauvaise experience de l’achat…Cette annee j’ai ete plusieurs confronté a ce probleme…

Ebay est une plateforme de vente qui met en relation 1 vendeur et 1 acheteur…sauf qu’ aucun moyen n’oblige l’acheteur a finalisé l’achat c'est-à-dire de payer illico sans delai. En obligeant paypal, Ebay pourrait arriver a cette finalité : concretiser financierement l’achat afin de pouvoir le valider sans avoir a passer par un laps de temps qui les obligent a avoir une epee au dessus de la tete…les avoirs…Le vendeur deviendrait du meme coup super proteger et ne serait plus tributaire des bons vouloir de l’acheteur. Paypal deviendrait alors une sorte de connection SSL Il n’y aura plus de mauvais acheteurs …mais des mauvais vendeurs…

Dois ton passer par la pour arriver a ce que nos ventes augmentent ? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 1 sur 39
dernière réponse
38 RÉPONSES 38

Une reflexion

sapions79
Non applicable
@couleursdesarts29n

Enfin, quelqu'un qui cherche a comprendre et qui ne pleure pas sur son sort...
maintenant c'est de trouver la nouvelle strategie a mettre en place...

@tous le monde

Le systeme d'evalution a ete modifiée a cause de nombreux post... le fait d'avoir repondu a l'evaluation sur son propre profil est beaucoup affligeant que l'evaluation en elle meme. Parfois la remarque entache plus la reputation du vendeur lui meme que le commentaire de l'acheteur. Parfois chez certain entre le contenu du post, et les mots qui ont ete ecrits dans les evals concernées.. y a rien a voir...
Alors Vendeurs continuer comme ca... et on aura meme plus le droit d'evaluer...

Pour ceux qui s'inquiete pour leur profil ... augementer vos ventes....plus d'eval fait augmenter le pourcentage... alors prenez vos calculettes et surveillez... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 21 sur 39
dernière réponse

Une reflexion

Anonymous
Non applicable
reste alors à trouver un "pot" qui nous achette nos produits à 0.1 cts ?
Message 22 sur 39
dernière réponse

Une reflexion

sapions79
Non applicable
Il est la le probleme...il faut trouver des solutions pour augmenter les ventes et d'utiliser au mieux comme le dit Irene....le systeme
la promo de juillet fait partie de cela
la promo a 10C PS aussi... mais la je vous laisse le soins de reflechir un peu...

Il ne fait pas de doute qu'ebay veuillent sortir tous ceux qui ne rentrerons pas dans le moule de 0 fautes...
Et pour sortir les brebis defectueuses...TOUT LE MONDE PAIE... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 23 sur 39
dernière réponse

Une reflexion

sapions79
Non applicable
la promo a 10C....c'est peut etre le moment de faire des essai de nouveaux produits Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 24 sur 39
dernière réponse

Une reflexion

Bonjour Lapin
De toute façon le boycott laisse la place aux BS qui n'ont pas d'états d'âmes...
Message 25 sur 39
dernière réponse

Une reflexion

sapions79
Non applicable
c'est vrai qu'ils en ont moins que nous...et pendant ce tps y vendent Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 26 sur 39
dernière réponse

Une reflexion

N'oublions pas que pour les acheteurs il y a deux profils, celui d'ebay en premier, j'achète par ce site ou j'ai trop peur..j'en connais un paquet de gents qui me disent qu'ils n'oseraient jamais acheter sur ebay...et après nos profils, pour ceux qui osent...ebay cherche à résoudre le problème du premier niveau, et nous laisse nous débrouiller avec le notre..
Message 27 sur 39
dernière réponse

Une reflexion

sapions79
Non applicable
Pas d'accord sur 1 point...en supprimant les evals neg...il peut permettre de faire sortir les moins bon vendeurs...avant, vous etes d'accord si on achetait sur ebay...et qu'on avait un souci on ne pouvait rien dire...au risque de s'en prendre une aussi...

d'accord sur l'autre point le souci s'est de faire venir ces gens la. J'ai pas de solution sauf qu'ils entendent dire par des amis...Avant sur Ebay, y avaient des problemes maintenant c'est beaucoup plus sur..
il faut faire revenir ceux qui sont partis a cause du premier point... Ebay appelle ca la mauvaise experience... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 28 sur 39
dernière réponse

Une reflexion

sapions79

Le gros probleme maintenant c'est que les bons vont payer la note au meme titre que les moins bons..

Ben oui, c'est bien le problème
Message 29 sur 39
dernière réponse

Une reflexion

sapions79
Non applicable
oui Le probleme comportemental souligné plus haut va nous couté tres cher... En effet avant l'equilibre des evals empechait les lucy luke de la tomate de sevir..maintenant...on pleure...

Il faut devenir irreprochable sur les envois, delai, etc
je me suis deja pris des cartons rouge ou gris... ils ont toujours ete mis sans prevenir et sans nego de la part de l'acheteur... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 30 sur 39
dernière réponse

Une reflexion

il faut devenir irréprochable

grrrrr : quand t'a une cliente qui te pose une question

que tu lui réponds honnetement : non ca ne vous ira pas

qu'elle achete quand même

qu'elle te renvoie la marchandise
et qu'elle te flingue avec un commentaire à la C on

à quel niveau faut devenir irréprochable ????

faut refuser de vendre même si elle a cliqué sur achat immédiat et qu'elle a payé ??
Message 31 sur 39
dernière réponse

Une reflexion

sapions79
Non applicable
Personne ny meme ebay peut empecher ce qui arrive regulierement un profil de fliguer un autre profil...avant on repondait par une neg....et alors on en avait une aussi !!!!
lES uluberlu du web y en a un paquet.... ca j'ai pas reponse pour s'en proteger...avant non plus... maintenant encore moins

Regardez la neg de la dame aux robes....un profil de 1...le prix n'etait pas en rapport avec la qualité...c'est du n'importe quoi...apparement il aurait certainement pas chercher a discuter avant de coller la neg... et comment a pu t-il coller cette neg il n'y a pas 7 jours...entre les deux Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 32 sur 39
dernière réponse

Une reflexion

Personnellement, dans chaque colis je glisse un imprimé demandant en cas de litige pour X raison de prendre contacte, afin de le régler à l'amiable, je dis qu'une mauvaise évaluation ne devrait être posée que si on a pas pu s'entendre. depuis plus de problèmes je croise les doigts...
Nous devrions tous tenter d'éduquer les clients, je pense que ce n'est pas inutile.Dire que ça règlera tout, je ne le pense pas une seconde
Message 33 sur 39
dernière réponse

Une reflexion

sapions79
Non applicable
Tiens a propos des evals

1 eval neutre ou neg fait perdre 0.2%
1 eval positive fait gagner 0.001% il faut 200 votes positif pour recuperer 0.1%

Bardafouac !!!!! Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 34 sur 39
dernière réponse

Une reflexion

Anonymous
Non applicable
Que c'est long que c'est dur pour remonter ces profils qui on fait une plongée vertigineuse !
j'ai 5 pages d'eval en attente, je me demande si je ne vais pas pleurer mes evals aux clients. Image and video hosting by TinyPic
Message 35 sur 39
dernière réponse

Une reflexion

Anonymous
Non applicable
ouhai c'est peut être une solution.
Ca peux mettre l'acheteur en confiance.
A voir Image and video hosting by TinyPic
Message 36 sur 39
dernière réponse

Une reflexion

Bonjour, je distribue dès réception du chèque des éloges dithyrambiques qui caressent l'acheteur dans le sens du poil. Cela désarme et désamorce la critique malveillante. C'est une solution qui - comme le stationnement, s'avère payante ! Notez que je n'ai eu que très peu d'acheteurs depuis le 20 mai, il se peut qu'il pleuve bientôt des tomates ! Mais je m'en fiche comme un âne un coup de chapeau, car j'envisage une reconversion : je les écraserai et me lancerai la vente du ketchup. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 37 sur 39
dernière réponse

Une reflexion

Anonymous
Non applicable
:^O Image and video hosting by TinyPic
Message 38 sur 39
dernière réponse

Une reflexion

up
Message 39 sur 39